Le 25 octobre 2024 à 09:00:59 :
D'ailleurs il n'y a plus de vaisseau supérieur à 9 places en vente.
Peut-être parce qu'ils sont en vente pendant un temps limité ? Je parie qu'on en verra de nouveau en vente dans un moins pour l'expo
Le 25 octobre 2024 à 11:11:26 :
Le 25 octobre 2024 à 09:00:59 :
D'ailleurs il n'y a plus de vaisseau supérieur à 9 places en vente.Peut-être parce qu'ils sont en vente pendant un temps limité ? Je parie qu'on en verra de nouveau en vente dans un moins pour l'expo
Exact. L'exemple qui me vient direct en tête, la corvette Polaris
Sinon, j' avais annoncé le crossover Starfield X Fortnite, CIG l' a fait, je suis ravis
Un bon gros jeu de casu dans ses mécaniques, super accessible et laid, avec une profondeur de jeu potentiellement hardcore avec du PvP ouvert, un gamedesign inexistant qui repose sur des tableaux statistiques en opposition, un hitreg aux fraises dû à un tickrate inférieur et instable de 30 avec une interpolation démentielle, des dégâts physicalisés couplés à une physique ignoble, tout ça va très très très bien se passer et se goupiller, à n' en point douter
Leur système de craft avec le bonus de recherche à la Starfield, c' était tellement mignon, et puis ces crafts d' items et de vaisseaux légendaires gamebreaker qui ne reposent pas sur le skill des joueurs
Vous l' aurez compris, je suis terrifié par la progéniture en gestation de CIG
Et les armures, personne n' a parlé des armures ???
La vache, c' est quoi la différence entre un tank et une armure de BH ???
C' est un système de classes RPG à la overwatch/Apex, non ???
Dans leurs démos tu les vois faire du 2v100 à se prendre des rafales dans tous les sens au milieu d' un camp de contrebandiers, c' est des sacs à PV à 50k HP impénétrables
Pas besoin de hitreg avec de telles " features ", c' est des génies, je m' incline
CIG m' a entendu, c' est la seule explication
Le 25 octobre 2024 à 08:47:06 :
Le 22 octobre 2024 à 20:59:32 :
Perso ca me dérange pas qu'on ait que 5 systèmes à la sortie, je veux dire ca fait déjà depuis 2017/2018 qu'on savait qu'on aurait moins de 10 systèmes à la "sortie" et que le reste arriverait hypothétiquement par la suite,Ca veut dire qu'on nous à menti !
C'est par écrit Star Citizen will have 100, c'est écrit will launch with... donc 1.0 AVEC 100 systèmes.Et sinon, dépuis quand ça serait une économie réelle sur Star Citizen ? Sachant que presque tout s'achète et se vend aux PNJ...
A cette époque Star Citizen devait être plus arcade que starfield.
On s'en tape que ce soit différent vu le turbo gap qu'à reçu le jeu.
Vous devriez aller militer sur Spectrum, ils ont besoin d'une remontrada de hype en urgence apres cette conf ratée
Là ça ne sert à rien
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/sq42-is-killing-sc
Bordel vos larmes
Et oui j'ai aussi reçu des mps de la part du gars
Personnellement je suis dégoûté de cette vision de la 1.0 tellement loin du concept initial .
Je ne parle pas du nombres de système car je m en doutais depuis longtemps.
Je parle d un jeu qui devient un jeu Craft plus q un jeu spatial . D un jeu où l économie devais être essentiellement contrôlé par les IA pour éviter la trop forte dominance des grande guilde a exactement l inverse.
Du passage a un système d assurance/garantie qui pu le pay to win .( Je précise que tout mais vaisseaux sont lti donc je ne rage pas pour moi mais pour l équilibre du jeu )
A l inverse aucune info sur les gameplay bounty v2 , le trading avec seulement 5 système , l exploration ect ...
Voilà pour moi c est un autre jeu qui n a rien a voir avec la vision que j ai soutenu.
La nouvelle vision des skills ce qui avait ete promis et ce qui est fait
https://www.youtube.com/watch?v=P4X5-ySc9WM
Le 25 octobre 2024 à 15:39:52 :
Personnellement je suis dégoûté de cette vision de la 1.0 tellement loin du concept initial .
Je parle d un jeu qui devient un jeu Craft plus q un jeu spatial . D un jeu où l économie devais être essentiellement contrôlé par les IA pour éviter la trop forte dominance des grande guilde a exactement l inverse.
Du passage a un système d assurance/garantie qui pu le pay to win .( Je précise que tout mais vaisseaux sont lti donc je ne rage pas pour moi mais pour l équilibre du jeu )
A l inverse aucune info sur les gameplay bounty v2 , le trading avec seulement 5 système , l exploration ect ...
Voilà pour moi c est un autre jeu qui n a rien a voir avec la vision que j ai soutenu.
J'en suis pas dégoûté mais pour le reste c'est un peu mon ressenti aussi. Après j'espère qu'ils en ont gardé sous la pédale pour les IA et l'exploration.
Et je suis de toute façon plus intéressé par Squadron 42 depuis le début, même si ça m'empêchera de passer par le PU au moins par curiosité.
Le 25 octobre 2024 à 14:38:06 :
Bordel vos larmesEt oui j'ai aussi reçu des mps de la part du gars
J' ai un sourire de joie crispé sur le visage, ça existe un " priapisme facial " ???
Le 25 octobre 2024 à 15:47:00 :
La nouvelle vision des skills ce qui avait ete promis et ce qui est faithttps://www.youtube.com/watch?v=P4X5-ySc9WM
Not ready pour les pokémons dans l' espace, le Pico n' était que le prototype d' une longue série
Citizencon 2024 the eyes opening
https://www.youtube.com/watch?v=YW8nQ___1VU
Qui dise ? Si tu parles des miens
L'autre je lui fait littéralement des bizoo en mp, il est capable de s'en plaindre
Bon je vois aussi que la moitié de mes messages a sauté, un sur deux, ça ressemble à rien maintenant Je sais que vous êtes faibles en argumentation, mais effacer un message sur deux ne vous rendra pas plus intelligent, pour avoir le dernier mot
Et TraumaTeamCorp qui dit avoir reçu des menaces z'êtes des tricheurs comme CR
Le craft et le spacial, je vois pas trop ce que tu veux dire car se sont 2 choses distinctes. Le coté craft n’enlève en rien le coté spacial.
Concernant l’IA, ils n’ont pas présenté StarSim donc je préfère pas spéculer…
Concernant les assurances, j’suis pas 100% au fait mais d’après ce que j’ai vu sur Redit, ça ressemble a ce qu’ils avaient prévu au départ non ?
Stp explique le coté P2W que tu as remarqué plz
Le 25 octobre 2024 à 16:26:19 :
L'autre je lui fait littéralement des bizoo en mp, il est capable de s'en plaindreBon je vois aussi que la moitié de mes messages a sauté, un sur deux, ça ressemble à rien maintenant Je sais que vous êtes faibles en argumentation, mais effacer un message sur deux ne vous rendra pas plus intelligent, pour avoir le dernier mot
C' est sympa de tanker mes bans, je t' aime bien, continue
Le 25 octobre 2024 à 16:45:58 :
L'autre je lui fait littéralement des bizoo en mp, il est capable de s'en plaindreBon je vois aussi que la moitié de mes messages a sauté, un sur deux, ça ressemble à rien maintenant Je sais que vous êtes faibles en argumentation, mais effacer un message sur deux ne vous rendra pas plus intelligent, pour avoir le dernier mot
Tu te souviens au début quand on écrivait de longs pavés constructifs ?
On s'est bien adapté à l'environnement je trouve, aux us et coutumes locales
ça demande moins d'efforts, de surcroit, tout benef
Le 25 octobre 2024 à 16:27:29 :
Voilà pour moi c est un autre jeu qui n a rien a voir avec la vision que j ai soutenu.Le craft et le spacial, je vois pas trop ce que tu veux dire car se sont 2 choses distinctes. Le coté craft n’enlève en rien le coté spacial.
Concernant l’IA, ils n’ont pas présenté StarSim donc je préfère pas spéculer…
Concernant les assurances, j’suis pas 100% au fait mais d’après ce que j’ai vu sur Redit, ça ressemble a ce qu’ils avaient prévu au départ non ?
Stp explique le coté P2W que tu as remarqué plz
Le fait de pouvoir avoir des tickets de réappro infinis à partir d' achats dans le store ???
Si tu payes 15kAUEC / mois pour une assurance + garantie tiers3 pour du light/medium, osef
Mais si c' est cher et que t' as en plus du cooldown, tu peux très vite être pénalisé par rapport à un type qui aura fait tous ses achats dans le store avec des tickets de réapprovisionnement/spawn infinis ingame, en dehors de tout système économique, tu bypass l' économie et en plus tu peux frauder l' assurance, parce que ça ne te coûte rien, et puis techniquement ils n' ont aucun moyen d' empêcher la fraude avec ce système
On se dirige à 100% vers un système d' abonnement avec avantages, faut pas se leurrer
Je remets ça ici:
https://www.youtube.com/watch?v=ey7MRs0kSxU
Pour les systèmes, on en aura encore ensuite, mais Comme expliqué au début, le projet a énormément évolué.
Au début oui, c'était du rush PiuPiu Panpan de prévu seulement, une 10aine de points d'intérêt par système, du TP, des atterrissage auto etc etc...
Maintenant on en est plus du tout au même point.
Le jeu a énormément gagné en profondeur, différents gameplay etc, et rien que sur Stanton on a plus de 1000 points d'intérêts maintenant.
Pour combler tout type de joueurs et gameplay. Les villes, avant posts, les grottes etc, le minerai; et même bientôt la Faune et la flore qui pourront possiblement servir de craft.
Bientôt même les lieux créés par les joueurs.
Et donc tout l'environnement devient intéressant.
Perso je préfère avoir une telle richesse d'environnement, pour avoir un vrai sentiment d'exploration, le tout en étant dans ce sentiment de voyage spatial qui reste bien présent.
Donc les systèmes sont plus complexes à travailler, et mieux vaut que ça soit bien foutu.
Et encore une fois c'est qu'un début, on en aura encore par la suite, surement rapidement ceux de SQ42 déjà, etc.
Après c'est sûr que faut pas attendre trop longtemps non plus avant d'en avoir des nouveaux, mais ça va venir.
Sinon c'est qu'un ED, ou pire, un Starfion qu'on aurait...
Mais si on est tous ici maintenant, c'est bien parce que ça veut aller beaucoup plus loin et proposer un vrai Space Opéra riche et très immersif.
Y aura encore de l'équilibrage aussi, effectivement, pas que ça devienne trop StarCiticraft etc.
Mais y en aura pour tout le monde encore une fois, solo, multi etc, et c'est tout cet ensemble qu'il faut mettre en place.
Mais maintenant y a plus qu'à Wait n See, car Soon...
Le 25 octobre 2024 à 16:50:12 :
Le 25 octobre 2024 à 16:45:58 :
Tu te souviens au début quand on écrivait de longs pavés constructifs ?
On s'est bien adapté à l'environnement je trouve, aux us et coutumes locales
ça demande moins d'efforts, de surcroit, tout benef
Moi ce qui me fait marrer c' est que c' est pris pour du troll alors que pas du tout, de la mesquinerie tout au plus, je me marre de l' état déplorable qu' a pris le développement, c' est de pire en pire ...
- Désolé d' en rire plutôt que d' en pleurer, j' essaye d' avoir une attitude positive et inspirante
La réalité suffit amplement; leur Starfield x Fortine labelisé Microsoft* va révolutionner l' industrie