Le 26 septembre 2024 à 09:15:59 :
J'espère que c'est totalement faux pour les camions car ça deviendrait de plus en plus ridicule. Mais bon ils sont capable de tout, alors ALONZY.
Ce qui est grave c'est que maintenant ça dénature complétement l’éventuelle gameplay du jeu (starfarer) et rajoute des tas de chose à faire (station, ville, route) comme s'il n'était pas dejà à la ramasse
Et Si c'est vrai, c'est Robert qui valide tout ça, il est en plain trip
Ils ont déjà annoncé ne pas vouloir creer des camions car zéro intérêt. Les vaisseaux sont bien plus pratiques
Le 26 septembre 2024 à 11:01:36 :
Ils ont déjà annoncé ne pas vouloir creer des camions car zéro intérêt. Les vaisseaux sont bien plus pratiques
AH BON !!! wtf ??
Je pense que tout l'avenir de Star Citizen sera camion.
Pour refuel ton vaisseau avant de décoller, pour le Housing.
Fini le monde magique. Après l'inventaire il faudra du truck pour nos vaisseaux, comme dans la vrai life...
hate d'avoir les motocrotte dans star citizen
bientot le scenic dans star citizen
Le 26 septembre 2024 à 12:39:04 :
Ils ont déjà annoncé ne pas vouloir creer des camions car zéro intérêt. Les vaisseaux sont bien plus pratiquesAH BON !!! wtf ??
Pour refuel ton vaisseau avant de décoller, pour le Housing.Fini le monde magique. Après l'inventaire il faudra du truck pour nos vaisseaux, comme dans la vrai life...
Alors ils parlaient des camions cargo (isc sur la refonte des hangars).
Peut-être plus tard s’ils créent un réseau routier mais c’est pas du tout a l’ordre du jour.
J’ai été déçu a l’apprenant…
Le 26 septembre 2024 à 13:23:13 :
Ils ont déjà annoncé ne pas vouloir creer des camions car zéro intérêt. Les vaisseaux sont bien plus pratiquesAH BON !!! wtf ??
Pour refuel ton vaisseau avant de décoller, pour le Housing.Fini le monde magique. Après l'inventaire il faudra du truck pour nos vaisseaux, comme dans la vrai life...
Peut-être plus tard s’ils créent un réseau routier mais c’est pas du tout a l’ordre du jour.
Le camion de l'artwork c'est pas un cargo.
Donc affirmations détruite.
Bref vivement la CitizenCon qu'on voit le sel des haters exploser.
Le 26 septembre 2024 à 20:16:59 :
Le 26 septembre 2024 à 13:23:13 :
Le camion de l'artwork c'est pas un cargo.
Donc affirmations détruite.Bref vivement la CitizenCon qu'on voit le sel des haters exploser.
C'est quoi alors ? Un camion fusée ?
Tu vois pas la longue antenne de 25 mètres sur la remorque ?
Là
Là
Là
Juste là
Et d'ailleurs tu le met ou le cargo?
T'as regarder la remorque?
C'est pas une flatbed ou tu peux posé ton conteneur comme ça.
Ni une box comme ça
Ça ressemble plus aux systèmes radar de l'armée
Observe bien avant de venir faire tes remarques a deux balles.
Là on dirait juste que t'aime te faire dresser comme AKboy.
Le 25 septembre 2024 à 17:12:51 :
Le 24 septembre 2024 à 17:40:07 :
Le 20 septembre 2024 à 14:38:26 :
Mon bingo- la 1.0 => Lol..
- le Server Meshing dynamique => Non.
- le gameplay mécanicien. => Pourquoi pas.
- un vrai vaisseau pour Kruger Intergalactic => Il n'y a pas assez de vaisseau, c'est vrai.
- un camion type semi => Lol, sérieux ?
- les missions de transport de PNJ => Pourquoi pas.
- le rework et l'arrivée du Genesis Starliner => Non.Le reste je sais pas.
Tout ces gameplay enssemble c'est un peu comme une salade avec trop d'ingrédient, a la fin tu sais plus ce que tu bouffes...
Une date de SQ42, je ne pense pas.
Sinon, quelqu'un a fait une liste des choses présenté l'année dernière qui devaient être en jeu cette année ?
Combien y sont réellement ?Tu sais tu peux éviter de modifier les textes originaux le low.
De plus ma demande de vaisseau pour Kruger Intergalactic est dû au fait que depuis le début du développement cette marque n'a eu que deux snub sans qt, leur avoir un vrai vaisseau même petit serait pas mal.
Bref merci de boire ton seum pendant que je bois tes larmes.
Pfiou, t'es sur les nerfs, mais t'inquiète pas ça va bien se passer.
Prend donc un lexomil, ça te fera pas de mal.
Oui ce tix est particulièrement hargneux et délétère
Perso j'exige et oui je dis bien j'exige une date pour Squadron 42 vu que l'année dernière CR avait du se mordre les lèvres pour ne pas la balancer !
Et j'aimerais des annonces claires et franches sur le meshing a court et long terme !
ps : je me permet de redemander quelqu'un a la liste des promesse de l'année dernière et de ce qui a été fait durant ses 12 mois ?!
Le 27 septembre 2024 à 11:42:23 :
Perso j'exige et oui je dis bien j'exige une date pour Squadron 42 vu que l'année dernière CR avait du se mordre les lèvres pour ne pas la balancer !Et j'aimerais des annonces claires et franches sur le meshing a court et long terme !
ps : je me permet de redemander quelqu'un a la liste des promesse de l'année dernière et de ce qui a été fait durant ses 12 mois ?!
Ici, je l'ai mis dans mes favoris.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GW8C48bg6uk4FYz-MP3V0vVAuam1849Ddm-imITADOU/htmlview?usp=sharing
Le 27 septembre 2024 à 11:45:34 :
Perso j'exige et oui je dis bien j'exige une date pour Squadron 42 vu que l'année dernière CR avait du se mordre les lèvres pour ne pas la balancer !Et j'aimerais des annonces claires et franches sur le meshing a court et long terme !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GW8C48bg6uk4FYz-MP3V0vVAuam1849Ddm-imITADOU/htmlview?usp=sharing
Là vu tout ce qu'il manque s'ils ont la mauvaise idée de vouloir le balancer avant la citcon, ça va être un beau merdier
Dans le Google Doc il y a des trucs qui n'était pas dans la vidéo de présentation du Star Engine, et je rappel que les éléments devant être ajouté sous 12 mois sont ceux présents dans la vidéo du Star Engine.
Là le gars à rajouté des trucs juste pour se pavaner quand ça arrive pas alors que c'est pas prévu.
Le 27 septembre 2024 à 13:00:50 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GW8C48bg6uk4FYz-MP3V0vVAuam1849Ddm-imITADOU/htmlview?usp=sharingDans le Google Doc il y a des trucs qui n'était pas dans la vidéo de présentation du Star Engine, et je rappel que les éléments devant être ajouté sous 12 mois sont ceux présents dans la vidéo du Star Engine.
Là le gars à rajouté des trucs juste pour se pavaner quand ça arrive pas alors que c'est pas prévu.
Ils ont un peut tout mélanger dans leurs Doc, dont beaucoup de truc pour SQ42 ou pas du tout annoncer, donc graphique forcément faux...^^
Le 27 septembre 2024 à 18:54:02 :
Le 27 septembre 2024 à 13:00:50 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GW8C48bg6uk4FYz-MP3V0vVAuam1849Ddm-imITADOU/htmlview?usp=sharingDans le Google Doc il y a des trucs qui n'était pas dans la vidéo de présentation du Star Engine, et je rappel que les éléments devant être ajouté sous 12 mois sont ceux présents dans la vidéo du Star Engine.
Ils ont un peut tout mélanger dans leurs Doc, dont beaucoup de truc pour SQ42 ou pas du tout annoncer, donc graphique forcément faux...^^
Ouais c'est pas faux.
J'espère que c'est totalement faux pour les camions car ça deviendrait de plus en plus ridicule. Mais bon ils sont capable de tout, alors ALONZY.
Robert qui a découvert american truck simulator et qui veut faire la même chose dans son "jeu"
Le 29 septembre 2024 à 09:37:24 :
J'espère que c'est totalement faux pour les camions car ça deviendrait de plus en plus ridicule. Mais bon ils sont capable de tout, alors ALONZY.Robert qui a découvert american truck simulator et qui veut faire la même chose dans son "jeu"
C'est sa principal préoccupation tout ce qui voit dans les films et JV il le fait, ça commence a faire un gros truc indigeste son Star citizen
Le 29 septembre 2024 à 09:37:24 :
J'espère que c'est totalement faux pour les camions car ça deviendrait de plus en plus ridicule. Mais bon ils sont capable de tout, alors ALONZY.Robert qui a découvert american truck simulator et qui veut faire la même chose dans son "jeu"
C'est plutôt logique dans l'objectif immersif de Star Citizen.
Les réparations et refuel feront partie des éléments physicalisé dans le jeu.
Fini de juste se pose sur le pad pour que le refuel se fasse magiquement.
Pour l'instant je crois qu'il n'y a que le gladius qui a une trappe à carburant manuelle sur lui.
Mais je pense qu'à la longue ca sera ajouté sur tout les vaisseaux.
Il en sera de même pour la réparation quand le métier mécanicien arrivera en jeu, ça en sera fini de voir son aile arraché revenir par magie.
Et c'est très bien que Star Citizen pousse l'immersion aussi loin.
Ça donnera au joueurs plus de possibilités de gameplay.
Pouvoir/devoir attaquer un convoi pour dérobé les données d'une remorque radar pourrait être un scénario de missions.
Et puis vu le succès de Euro Truck Simulator 2 je pense que beaucoup de joueurs apprécieront l'idée.
Et à la longue ca va filtré les joueurs comme vous qui ne veulent que de l'arcade et du "magique".