A votre avis, SQ va se mettre ou dans ce planning
Le 10 octobre 2024 à 19:39:24 :
A votre avis, SQ va se mettre ou dans ce planning
Le 1er jour sous le panel "redacted" qui veut dire "expurgé" en français
SQ42 pour le dernier panel de samedi vous pensez ?
Le 10 octobre 2024 à 19:46:33 :
Le 10 octobre 2024 à 19:39:24 :
A votre avis, SQ va se mettre ou dans ce planningLe 1er jour sous le panel "redacted" qui veut dire "expurgé" en français
je pense aussi. J'espère qu'ils vont nous monter un peut plus que Nyx pour la suite après Pyro
Le samedi fin de journée c'est orchestre, mark hamill, date SQ42, pré-commande, Chris qui pleure et le financement total qui double en 1 soir
Le 10 octobre 2024 à 19:37:23 :
Le 10 octobre 2024 à 18:40:24 :
De nouvelles promesses sans avoir exécuté les précédentes, ouais, super, ça prometLe dernier panel qui va t'achever : "on s'est rendu compte qu'on avait été trop ambitieux, meta de jvc a raison, du coup la 1.0 on va tout casualiser comme ça ce sera réalisable et en plus ça plaira à plus de monde donc plus de thunes. Merci et à l'année prochaine !"
Pas besoin de la Citcon pour le confirmer, c' est juste la cerise sur le gâteau de scam, comme d' habitude
( Voir signature )
Le 10 octobre 2024 à 19:55:29 :
Le samedi fin de journée c'est orchestre, mark hamill, date SQ42, pré-commande, Chris qui pleure et le financement total qui double en 1 soir
not ready bordel
Le 10 octobre 2024 à 18:09:02 :
Le planning!
Je sens que l'on va etre arrosé de pipeau cette année avec video fake à la pelle
Crafting your home ils n'ont rien prévu et rien fait
Beyong Pyro faudrait que pyro arrive ca fait 3 ans ? qu'on l'attend
Captains of Industry il y aurait du craft dans star citizen
The stars my destination faudrait d'abord finir et remplir stanton
A social universe il y aurait des outils de guilde pour un projet, ou ça et quoi
Brave new world avec le star engine en plus bah faudrait dejà remplir de joueurs stanton
Bref.... et je ne vois pas sq42 par contre ... toujours en peaufinage, meme pas un mot
Le planning a l'air pauvre par rapport a 2023 du moins les noms sont pas rêveurs non ? ... a voir quand même mais j'ai l'impression il y a moins de choses que 2023
Salut les gars. Cette année je la sens bien la Citizencon J'espère .
Deux questions. La « grosse » présentation avec la grosse démo du premier jour, c'est 1 h après la « Venue opens » à 10 h histoire que tout le monde s'installe ? Ou c'est le « Redacted » ?
Et on est d'accord que pour l'heure française, on ajoute juste 1 h ?
Le 10 octobre 2024 à 20:32:44 :
Le planning!
Je sens que l'on va etre arrosé de pipeau cette année avec video fake à la pelle
A social universe il y aurait des outils de guilde pour un projet, ou ça et quoi
Brave new world avec le star engine en plus bah faudrait dejà remplir de joueurs stantonBref.... et je ne vois pas sq42 par contre ... toujours en peaufinage, meme pas un mot
Ça y est les frustrés de la vie commencent à débarquer. La cerise sur le gâteau
Le 10 octobre 2024 à 20:33:11 :
Salut les gars. Cette année je la sens bien la Citizencon J'espère .Deux questions. La « grosse » présentation avec la grosse démo du premier jour, c'est 1 h après la « Venue opens » à 10 h histoire que tout le monde s'installe ? Ou c'est le « Redacted » ?
Et on est d'accord que pour l'heure française, on ajoute juste 1 h ?
Il n'a pas été annoncé de démo et globalement à part ce qui est écrit sur le planning on connaît rien du programme. On peut quand même déduire que SQ42 n'étant abordé dans aucun panel, le "redacted" lui est dédié.
Et oui on a 1h de plus que Manchester
Il n'a pas été annoncé de démo et globalement à part ce qui est écrit sur le planning on connaît rien du programme. On peut quand même déduire que SQ42 n'étant abordé dans aucun panel, le "redacted" lui est dédié.
Etant donné que la fuites d'un rush pour une "démo SQ42" est la, ça serais bizarre de rien voir de SQ42 ^^
Le 10 octobre 2024 à 20:54:59 :
Etant donné que la fuites d'un rush pour une "démo SQ42" est la, ça serais bizarre de rien voir de SQ42 ^^
Mais il parle de quoi comme démo ? J'ai pensé à demo jouable.
En tout cas pas d'annonce officielle à part le planning mais ça empêche pas de spéculer oui
Le 10 octobre 2024 à 21:09:13 :
Le 10 octobre 2024 à 20:54:59 :
Mais il parle de quoi comme démo ? J'ai pensé à demo jouable.
En tout cas pas d'annonce officielle à part le planning mais ça empêche pas de spéculer oui
Une démo pour tout les backers après la citizen con, et une date annoncé pendant la citi
Le planning!
Brave new world avec le star engine en plus bah faudrait dejà remplir de joueurs stantonBref.... et je ne vois pas sq42 par contre ... toujours en peaufinage, meme pas un mot
Encore un hâter sous assistance respiratoire alors que la CitizenCon n'a même pas encore commencé.
Le 10 octobre 2024 à 08:44:46 :
Le 10 octobre 2024 à 05:18:49 :
Le 09 octobre 2024 à 22:15:06 :
Le 09 octobre 2024 à 19:00:28 :
Le 09 octobre 2024 à 13:13:59 :
> Le 21 septembre 2024 à 06:38:05 :
>> Le 20 septembre 2024 à 22:06:35 :
> >> Le 20 septembre 2024 à 20:45:59 :
> > >> Le 20 septembre 2024 à 17:02:26 :
> > > >> Le 20 septembre 2024 à 14:21:49 :
> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 20:16:18 :
> > > > > >ooh moi je m'attend au blablabulshit habituel sous un tonnerre d'applaudissements et d'hurlements de groopie's entrain de jeter leurs petites culotes dans la face de Saint Chris Robert! Comme les autres années quoi.
> > > > > >
> > > > > > Apres niveau jeu, comme tout monde j'attend une 1.0 que ce soit sur sq42 ou SC mais je rêve pas trop non plus...
> > > > >
> > > > > Et après la CitizenCon on sera tous en mode
> > > > >
> > > > > Face a la rage des haters qui vont encore envahir le forum pour essayer de se convaincre qu'ils ne se sont pas fait dresser par CIG.
> > > >
> > > > L'odeur du chouffin de ses vieux memes éclatés
> > >
> > >
> > >
> > > va
> >
> >
> >
> >
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> Si t'es vexé c'est qu'il y a une part de vérité .
Ah mais c'est pour ça que tu es tout le temps entrain de geindre quand on dénonce ta secte
Ah, je vois que tu réalises que tu te ciblais par tes propos
Le pire avec les
ce sont ceux qui essaient de ne pas paraître
C'est aussi très à voir.Au moins tu as conscience de ta condition, c'est déjà pas mal !
Oktamer
Le panel REDACTED avec des logo UEE je vois pas comment ça peut être autre chose que Squadron 42.
L'ami légendaire d'anciennes CitizenCon, ça serait pas le Valakkar? Le ver des sables.
Le 11 octobre 2024 à 00:09:10 :
Le panel REDACTED avec des logo UEE je vois pas comment ça peut être autre chose que Squadron 42.
L'ami légendaire d'anciennes CitizenCon, ça serait pas le Valakkar? Le ver des sables.
Ca impliquerais en ces cas la le système Leir. Possible en soit, un tout petit système, pas énormément de boulot à y faire donc : https://www.citizen-logbook.com/guide-galactique-systeme-leir.html
Mais niveau jump point, ça coince un peu par contre ha ha
Le 11 octobre 2024 à 00:09:10 :
L'idée à été évoqué sur le discord d'hugo lisoir. Ce serait marrant si c'est ça en tout cas
Le planning!
Très bon résumé. A voir ce qu'ils vont dire et annoncer pour SQ42 dans le panel redacted. Si il n'y a aucune date de sortie, je vais rigoler.