CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il faut sauver le soldat Eradicators Gaming !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Database_ Database_
MP
Niveau 44
15 septembre 2024 à 22:13:08

Le 15 septembre 2024 à 17:14:48 :

Le 15 septembre 2024 à 17:05:25 :

Le 15 septembre 2024 à 16:07:11 :

Le 15 septembre 2024 à 15:58:04 :

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah on bien au contraire, je m'en branle totale! :rire: :rire:

J'ai eu le jeu gratos avec un vaisseau en changeant de CG, je m'e foutais mais j'ai quand même test. J'ai juste up pour un cutclass, ca ma couté 30 balle pour jouer avec une team SC (la ils ont tous arrêté de jouer) une fois dans l'année et voir le peu de changement apporté au jeu. C'est amplement suffisant pour constater qu'en 10ans; il y n'ont pas fait grand chose malgré les millions de budget et que c'est éternellement le festival de bugs. Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

Ben visiblement c'est ton cas , vu que tu affirmes qu'ils n"ont pas fait grand chose en 10 ans ce qui est factuellement faux

C'est une boite sans éthique, ni dignité, ou résultats probants
dont le principal objectif est d'engranger de l'argent, bien plus que de réellement concevoir un jeu
Des gens spirituellement liés au pognon, pas plus loin

Un ramassis de conneries que tu racontes

une boite intéressée uniquement par l'argent et non par la concrétisation de leur jeu s'assure de générer le max d'argent en faisant le moins d'effort possible
ce qui n'est factuellement pas le cas pour CIG

CIG ont factuellement bien plus d'éthique que 90% des studios de cette industrie car au moins avec eux les joueurs ont toujours le CHOIX

Chez CIG contrairement a la plupart des grosse boites de cette industrie on a jamais entendu les devs être traités comme des "esclaves"

Donc tu n'as strictement rien de probant pour appuyer tes affirmations

La risée du gaming

la risée par qui ? par les ignorants qui étalent leur science infuse sur internet ? les simples d'esprit ? les mecs qui n'ont aucune idée de comment se développe un jeu ?
osef

T'es un mytho, juste un bluffeur, hâbleur, menteur, vantard, et mal éduqué

Tu te connectes la nuit sur un forum de jeu vidéo pour insulter les gens.

De rien.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 40
15 septembre 2024 à 23:05:27

Le 15 septembre 2024 à 17:24:36 :

Le 15 septembre 2024 à 17:21:58 :
Freddy Mercury Time : " No time for losers !"

Kiffe bien ton studio intègre, dont les gens disent que c'est un scam

Les dires des idiots n'ont aucune importance dans ce monde

ce qui compte ce sont les dires de gens capables , hors vous êtes très loin d'être des gens capables

CIG aussi sont des incapables jusqu'à preuve du contraire.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
16 septembre 2024 à 12:14:57

Le 15 septembre 2024 à 23:05:27 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:36 :

Le 15 septembre 2024 à 17:21:58 :
Freddy Mercury Time : " No time for losers !"

Kiffe bien ton studio intègre, dont les gens disent que c'est un scam

Les dires des idiots n'ont aucune importance dans ce monde

ce qui compte ce sont les dires de gens capables , hors vous êtes très loin d'être des gens capables

CIG aussi sont des incapables jusqu'à preuve du contraire.

Oui oui on y croit Darty.
Chiale bien.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 34
16 septembre 2024 à 12:40:23

Le 15 septembre 2024 à 23:05:27 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:36 :

Le 15 septembre 2024 à 17:21:58 :
Freddy Mercury Time : " No time for losers !"

Kiffe bien ton studio intègre, dont les gens disent que c'est un scam

Les dires des idiots n'ont aucune importance dans ce monde

ce qui compte ce sont les dires de gens capables , hors vous êtes très loin d'être des gens capables

CIG aussi sont des incapables jusqu'à preuve du contraire.

Tu es bien sur le forum dédié a un jeu créé par CIG non ?

Donc pour l'instant il sont bien plus capable que tu ne le sera jamais

Message édité le 16 septembre 2024 à 12:40:43 par Crunky972
Database_ Database_
MP
Niveau 44
17 septembre 2024 à 22:43:41

Le 17 septembre 2024 à 12:00:53 :

Le 15 septembre 2024 à 22:13:08 :

Le 15 septembre 2024 à 17:14:48 :

Le 15 septembre 2024 à 17:05:25 :

Le 15 septembre 2024 à 16:07:11 :

> Le 15 septembre 2024 à 15:58:04 :

>> >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Ah on bien au contraire, je m'en branle totale! :rire: :rire:

> >

> > J'ai eu le jeu gratos avec un vaisseau en changeant de CG, je m'e foutais mais j'ai quand même test. J'ai juste up pour un cutclass, ca ma couté 30 balle pour jouer avec une team SC (la ils ont tous arrêté de jouer) une fois dans l'année et voir le peu de changement apporté au jeu. C'est amplement suffisant pour constater qu'en 10ans; il y n'ont pas fait grand chose malgré les millions de budget et que c'est éternellement le festival de bugs. Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

>

> >Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

>

> Ben visiblement c'est ton cas , vu que tu affirmes qu'ils n"ont pas fait grand chose en 10 ans ce qui est factuellement faux

C'est une boite sans éthique, ni dignité, ou résultats probants
dont le principal objectif est d'engranger de l'argent, bien plus que de réellement concevoir un jeu
Des gens spirituellement liés au pognon, pas plus loin

Un ramassis de conneries que tu racontes

une boite intéressée uniquement par l'argent et non par la concrétisation de leur jeu s'assure de générer le max d'argent en faisant le moins d'effort possible
ce qui n'est factuellement pas le cas pour CIG

CIG ont factuellement bien plus d'éthique que 90% des studios de cette industrie car au moins avec eux les joueurs ont toujours le CHOIX

Chez CIG contrairement a la plupart des grosse boites de cette industrie on a jamais entendu les devs être traités comme des "esclaves"

Donc tu n'as strictement rien de probant pour appuyer tes affirmations

La risée du gaming

la risée par qui ? par les ignorants qui étalent leur science infuse sur internet ? les simples d'esprit ? les mecs qui n'ont aucune idée de comment se développe un jeu ?
osef

T'es un mytho, juste un bluffeur, hâbleur, menteur, vantard, et mal éduqué

Tu te connectes la nuit sur un forum de jeu vidéo pour insulter les gens.

De rien.

T'es mal dans ta peau mon Michou le maussade chétif multi d'admin modo !?

Le trouble paranoïaque ça se soigne :oui:

Wells Wells
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 13:57:25

sinon un modo peut supprimer ce topic qui sert à rien à part voir des gens s'insulter ?

ClintIsG00D ClintIsG00D
MP
Niveau 6
18 septembre 2024 à 14:03:00

Le 18 septembre 2024 à 13:57:25 :
sinon un modo peut supprimer ce topic qui sert à rien à part voir des gens s'insulter ?

Autant supprimer le forum bruh

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
18 septembre 2024 à 14:09:22

Le 18 septembre 2024 à 13:57:25 :
sinon un modo peut supprimer ce topic qui sert à rien à part voir des gens s'insulter ?

La faute a qui, qui débarque sur tout les topic pour faire leur propagande anti CIG ?

Database_ Database_
MP
Niveau 44
18 septembre 2024 à 14:53:35

Le 18 septembre 2024 à 13:54:37 :

Le 17 septembre 2024 à 22:43:41 :

Le 17 septembre 2024 à 12:00:53 :

Le 15 septembre 2024 à 22:13:08 :

Le 15 septembre 2024 à 17:14:48 :

> Le 15 septembre 2024 à 17:05:25 :

>> Le 15 septembre 2024 à 16:07:11 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 15:58:04 :

> > >> >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Ah on bien au contraire, je m'en branle totale! :rire: :rire:

> > > >

> > > > J'ai eu le jeu gratos avec un vaisseau en changeant de CG, je m'e foutais mais j'ai quand même test. J'ai juste up pour un cutclass, ca ma couté 30 balle pour jouer avec une team SC (la ils ont tous arrêté de jouer) une fois dans l'année et voir le peu de changement apporté au jeu. C'est amplement suffisant pour constater qu'en 10ans; il y n'ont pas fait grand chose malgré les millions de budget et que c'est éternellement le festival de bugs. Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

> > >

> > > >Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

> > >

> > > Ben visiblement c'est ton cas , vu que tu affirmes qu'ils n"ont pas fait grand chose en 10 ans ce qui est factuellement faux

> >

> > C'est une boite sans éthique, ni dignité, ou résultats probants

> > dont le principal objectif est d'engranger de l'argent, bien plus que de réellement concevoir un jeu

> > Des gens spirituellement liés au pognon, pas plus loin

> >

>

>

> Un ramassis de conneries que tu racontes

>

> une boite intéressée uniquement par l'argent et non par la concrétisation de leur jeu s'assure de générer le max d'argent en faisant le moins d'effort possible

> ce qui n'est factuellement pas le cas pour CIG

>

> CIG ont factuellement bien plus d'éthique que 90% des studios de cette industrie car au moins avec eux les joueurs ont toujours le CHOIX

>

> Chez CIG contrairement a la plupart des grosse boites de cette industrie on a jamais entendu les devs être traités comme des "esclaves"

>

> Donc tu n'as strictement rien de probant pour appuyer tes affirmations

>

> > La risée du gaming

>

> la risée par qui ? par les ignorants qui étalent leur science infuse sur internet ? les simples d'esprit ? les mecs qui n'ont aucune idée de comment se développe un jeu ?

> osef

T'es un mytho, juste un bluffeur, hâbleur, menteur, vantard, et mal éduqué

Tu te connectes la nuit sur un forum de jeu vidéo pour insulter les gens.

De rien.

T'es mal dans ta peau mon Michou le maussade chétif multi d'admin modo !?

Le trouble paranoïaque ça se soigne :oui:

Nan mais mec :rire:
Tu m'insultes toute l'année à demi mots,
quand je te réponds, tu report et fais effacer mon message par l'admin,
mais c'est moi qui ait un prob, d'après toi !?

:rire: :rire2: :rire:

Petit homme sans zizi !

La paranoïa continue. Et c'est marrant de te voir reprocher des insultes à demi mot (très relatif ça, et j'ai toujours le même compte depuis plus de 10ans moi) quand en ce qui te concerne tu insultes violemment les joueurs sans ambiguïté :hap:

Les modérateurs font ce qu'ils ont à faire, et si t'es pas content tu peux toujours leur en parler mais vu que tu les insultes eux aussi c'est compliqué.

ClintIsG00D ClintIsG00D
MP
Niveau 6
18 septembre 2024 à 22:29:40

Le 18 septembre 2024 à 14:53:35 :

Le 18 septembre 2024 à 13:54:37 :

Le 17 septembre 2024 à 22:43:41 :

Le 17 septembre 2024 à 12:00:53 :

Le 15 septembre 2024 à 22:13:08 :

> Le 15 septembre 2024 à 17:14:48 :

>> Le 15 septembre 2024 à 17:05:25 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 16:07:11 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 15:58:04 :

> > > >> >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Ah on bien au contraire, je m'en branle totale! :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > J'ai eu le jeu gratos avec un vaisseau en changeant de CG, je m'e foutais mais j'ai quand même test. J'ai juste up pour un cutclass, ca ma couté 30 balle pour jouer avec une team SC (la ils ont tous arrêté de jouer) une fois dans l'année et voir le peu de changement apporté au jeu. C'est amplement suffisant pour constater qu'en 10ans; il y n'ont pas fait grand chose malgré les millions de budget et que c'est éternellement le festival de bugs. Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

> > > >

> > > > >Faut vraiment avoir des mega fourchettes dans les globes oculaires pour ne pas s'en rendre compte.. :rire: :rire:

> > > >

> > > > Ben visiblement c'est ton cas , vu que tu affirmes qu'ils n"ont pas fait grand chose en 10 ans ce qui est factuellement faux

> > >

> > > C'est une boite sans éthique, ni dignité, ou résultats probants

> > > dont le principal objectif est d'engranger de l'argent, bien plus que de réellement concevoir un jeu

> > > Des gens spirituellement liés au pognon, pas plus loin

> > >

> >

> >

> > Un ramassis de conneries que tu racontes

> >

> > une boite intéressée uniquement par l'argent et non par la concrétisation de leur jeu s'assure de générer le max d'argent en faisant le moins d'effort possible

> > ce qui n'est factuellement pas le cas pour CIG

> >

> > CIG ont factuellement bien plus d'éthique que 90% des studios de cette industrie car au moins avec eux les joueurs ont toujours le CHOIX

> >

> > Chez CIG contrairement a la plupart des grosse boites de cette industrie on a jamais entendu les devs être traités comme des "esclaves"

> >

> > Donc tu n'as strictement rien de probant pour appuyer tes affirmations

> >

> > > La risée du gaming

> >

> > la risée par qui ? par les ignorants qui étalent leur science infuse sur internet ? les simples d'esprit ? les mecs qui n'ont aucune idée de comment se développe un jeu ?

> > osef

>

> T'es un mytho, juste un bluffeur, hâbleur, menteur, vantard, et mal éduqué

Tu te connectes la nuit sur un forum de jeu vidéo pour insulter les gens.

De rien.

T'es mal dans ta peau mon Michou le maussade chétif multi d'admin modo !?

Le trouble paranoïaque ça se soigne :oui:

Nan mais mec :rire:
Tu m'insultes toute l'année à demi mots,
quand je te réponds, tu report et fais effacer mon message par l'admin,
mais c'est moi qui ait un prob, d'après toi !?

:rire: :rire2: :rire:

Petit homme sans zizi !

La paranoïa continue. Et c'est marrant de te voir reprocher des insultes à demi mot (très relatif ça, et j'ai toujours le même compte depuis plus de 10ans moi) quand en ce qui te concerne tu insultes violemment les joueurs sans ambiguïté :hap:

Les modérateurs font ce qu'ils ont à faire, et si t'es pas content tu peux toujours leur en parler mais vu que tu les insultes eux aussi c'est compliqué.

Nul besoin de s'appuyer sur une enquête, d'abord, je n'ai pas le temps
et ensuite, c'est juste un constat : je te réponds, les messages sautent régulièrement

Je rajouterai que si ce n'est toi, c'est donc ton frère
Mais peu m'importe, je connais le forum par cœur, l'œuvre des administrateurs, la charte, toussa, j'osef

Message édité le 18 septembre 2024 à 22:31:10 par ClintIsG00D
MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
19 septembre 2024 à 08:56:11

Nous assistons à la lente et inexorable destruction du projet, chers fanboyz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547322989-44945946-536763286752093-4591495055046344704-n.jpg

pas de hitreg
pas de jeu de tir
pas de jeu de tir, pas de skill
pas de tick, pas de SFPS, pas de skill

Comprenez-le bien, l' absence de tickrate et de stabilité condamne définitivement le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887063-bernie01.png

L' échelle, la complexité, la densité, tout ça ne peut pas fonctionner, tout ça est voué à planter, c' est mathématique, ils n' ont pas les ressources réseaux pour faire fonctionner le jeu qu' ils ont inventé, ils se sont magistralement plantés par manque d' anticipation et compétence :rire2:

Et c' est pour ça qu' ils sont silencieux et tout péteux, parce que c' est des pets avortés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887119-bernie06.png

C' est quand même hallucinant que je sois l' une des rares personnes à le voir et le constater, c' est dire à quel point cette communauté de joueurs est vraiment inculte en ce qui concerne les us et coutumes des FPS en ligne, une communauté de noobs unskilled qui n' a jamais touché à un FPS en ligne avant SC ...

N' importe quel joueur de FPS sait ça, un hitreg de merde est synonyme de jeu de merde, mais pour les joueurs de Star Citizen tout va bien, " ça va aller ! ça va marcher ! ", et ben non, c' est factuel :hap:

Mais rassurez-vous, CIG m' aura niqué aussi ( durant un temps ), hein, personne n' est parfait :ok:

Message édité le 19 septembre 2024 à 08:57:03 par MetaTartempion
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 59
20 septembre 2024 à 07:07:22

Le 18 septembre 2024 à 14:53:35 :

La paranoïa continue. Et c'est marrant de te voir reprocher des insultes à demi mot (très relatif ça, et j'ai toujours le même compte depuis plus de 10ans moi) quand en ce qui te concerne tu insultes violemment les joueurs sans ambiguïté :hap:

Les modérateurs font ce qu'ils ont à faire, et si t'es pas content tu peux toujours leur en parler mais vu que tu les insultes eux aussi c'est compliqué.

Laisse couler, ça va faire comme d'habitude, ça va perdre son sang-froid, insulter, et se faire ban 1, puis 2, puis 3 comptes, et ne reviendra pas avant quelques mois.

Son cycle habituel :hap:

Database_ Database_
MP
Niveau 44
20 septembre 2024 à 13:25:37

Le 20 septembre 2024 à 07:07:22 :

Le 18 septembre 2024 à 14:53:35 :

La paranoïa continue. Et c'est marrant de te voir reprocher des insultes à demi mot (très relatif ça, et j'ai toujours le même compte depuis plus de 10ans moi) quand en ce qui te concerne tu insultes violemment les joueurs sans ambiguïté :hap:

Les modérateurs font ce qu'ils ont à faire, et si t'es pas content tu peux toujours leur en parler mais vu que tu les insultes eux aussi c'est compliqué.

Laisse couler, ça va faire comme d'habitude, ça va perdre son sang-froid, insulter, et se faire ban 1, puis 2, puis 3 comptes, et ne reviendra pas avant quelques mois.

Son cycle habituel :hap:

C'est tellement ça :hap:

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
20 septembre 2024 à 13:43:55

Le 20 septembre 2024 à 07:07:22 :

Le 18 septembre 2024 à 14:53:35 :

La paranoïa continue. Et c'est marrant de te voir reprocher des insultes à demi mot (très relatif ça, et j'ai toujours le même compte depuis plus de 10ans moi) quand en ce qui te concerne tu insultes violemment les joueurs sans ambiguïté :hap:

Les modérateurs font ce qu'ils ont à faire, et si t'es pas content tu peux toujours leur en parler mais vu que tu les insultes eux aussi c'est compliqué.

Laisse couler, ça va faire comme d'habitude, ça va perdre son sang-froid, insulter, et se faire ban 1, puis 2, puis 3 comptes, et ne reviendra pas avant quelques mois.

Son cycle habituel :hap:

Dois-je vous rappeler que vous êtes des turbo-zinzins agressant à vue toute personne un tant soit peu critique et sceptique envers le projet pour l' humilier et le dénigrer en groupe, telle une meute de hyènes affamée s' acharnant sur un bébé lamantin tout mignon échoué sur le rivage ??? :ouch2:

Vous voulez qu' on reparle de ma première venue sur le forum, c' est ça ???

Ah, le bon vieux temps, vous avez pas changé des masses, hein, moi ça me fait rigoler, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547322989-44945946-536763286752093-4591495055046344704-n.jpg

jkgsc jkgsc
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 13:58:12

Vous voulez qu' on reparle de ma première venue sur le forum, c' est ça ???

Avec quel pseudo ? :hap:

Ziltouriste Ziltouriste
MP
Niveau 41
21 septembre 2024 à 00:20:49

Mince j'étais not ready

Je reviens aux news sur SC et je vois le robot de Alien ou Avatar (au choix) à 40 balles :rire:

Toujours plus, oui je continue la boucle des 4 pages. :)

Je vais rester sur ce que j'ai déjà mis dans le projet.
Mais ça n'invite pas à acheter plus ce genre de campagne publicitaire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment