CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il faut sauver le soldat Eradicators Gaming !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CPLaoSunTzu CPLaoSunTzu
MP
Niveau 30
15 septembre 2024 à 09:41:28

Toujours les mêmes bots pour tenter de justifier l'injustifiable...
Et quand CIG changera d'avis, ils diront que c'est ce qu'il fallait faire comme par magie...

45e ce truc c'est clairement UNE BLAGUE, qu'il soit dispo ingame ou pas.

Metasaucifion Metasaucifion
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 10:12:18

Le 15 septembre 2024 à 09:41:28 :
Et quand CIG changera d'avis, ils diront que c'est ce qu'il fallait faire comme par magie...

Les jeunes qataris et ukrainiens en ont pris pour 500k, merde, quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

10k de robots à 50euros, trop fort Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

500k in the pocket, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Astronain Astronain
MP
Niveau 4
15 septembre 2024 à 10:42:47

Mais vous etes pas obligé d'achetééééééé :gni:

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
15 septembre 2024 à 11:02:23

Est-ce que les problèmes du dev ne viennent pas de là ? Le fait qu'une partie de la commu soit prête à tout accepter ?

Je me suis toujours dis que c'était le principal problème de ce dev. Mais bon j'ai peut-être tort et CIG ne changerait pas sa façon de faire même si ça gueulerait plus fort. Après ya eu quand même quelques moments où ils ont reculé. Comme pour le stream payant pour la Citizencon, là ils ont fait marche arrière grâce à la commu.

CPLaoSunTzu CPLaoSunTzu
MP
Niveau 30
15 septembre 2024 à 11:38:34

Le 15 septembre 2024 à 11:02:23 :

Est-ce que les problèmes du dev ne viennent pas de là ? Le fait qu'une partie de la commu soit prête à tout accepter ?

Je me suis toujours dis que c'était le principal problème de ce dev. Mais bon j'ai peut-être tort et CIG ne changerait pas sa façon de faire même si ça gueulerait plus fort. Après ya eu quand même quelques moments où ils ont reculé. Comme pour le stream payant pour la Citizencon, là ils ont fait marche arrière grâce à la commu.

Comme je l'ai souvent dit, les moyens et gros backers sont dans un cycle infernal.
Ils ont mis tellement d'argent dedans qu'ils peuvent pas se permettre de voir le projet mourir, donc ça continue d'entretenir tout ça en achetant le moindre goodies qui sort.

On semble enfin se rapprocher de qlq chose maintenant en plus, ils vont donc pas se gêner.

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
15 septembre 2024 à 12:02:22

Le 15 septembre 2024 à 08:52:05 :

[22:59:26] <crunky972_>

Le 14 septembre 2024 à 22:23:14 :
Bah là, pour une fois, sur ce sujet, je vais dire : non il a raison, CIG nous prend vraiment pour des cons avec l'ATLS :
https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726345347-cig-atls-is-a-new-tool-not-a-cashgrab-v0-a02hcla9cnod1.png
Vendre ça plus qu'un Aurora, c'est complètement débile.

Je ne vois pas en quoi c'est débile

l'aurora c'est un starter

l'ATLS ce n'est pas un starter , l'ATLS c'est plus un outils "end game" pour le hauling

C'est exactement ça : un outil.

Un outil au prix d'un jeu entier.

Sauf que tu n'achètes pas l'outils tu finances un jeu

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
15 septembre 2024 à 12:05:02

Le 15 septembre 2024 à 09:34:12 :

Le 14 septembre 2024 à 23:44:05 :

Le 14 septembre 2024 à 23:18:44 :
Tu fais du end game sur star citizen ? oui j’utilise le ATLS :rire:

https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726348717-scam.jpg

Sinon tes 2 neurones ils se connectent quand ?

quand je dis que c'est un outils end game ca veut dire qu'il servira surtout pour les tiers les plus élevées des missions de hauling , ou pour du gros volume quand t'es hors mission
par exemple tu ne vas pas prendre un ATLS pour charger 3 caisses de 1 scu dans un petit vaisseau

Ca ne justifie en rien son prix.... C'est, certes, le premier exosquelette ajouté en jeu mais ce n'est pas une justification valable pour vendre ça plus qu'un vaisseau. Je vois plutôt ça comme une armure++. Ils auraient l'ATLS à 20 ou 25$, cela aurait été plus acceptable et ça ne change rien à l'image que j'ai ajouté.

Faut savoir rester un minimum objectif quand tu défends le jeu, t'es sur d'en avoir ?

Il n'y pas besoin de justification , c'est du pledge pour financer le jeu
il n'y a pas de logique a avoir par rapport a d'autre vehicules
Même si CIG mettrait l'ATLS a 200 balles je n'y verrai aucun problème
Pourquoi ? ben parce que ca sert juste a financer le jeu et que j'ai le CHOIX de ne pas le pledge , et de l'avoir en jeu ultérieurement
On s'en fou du montant en euro ce qui importe c'est la disponibilité et le montant ingame
Si l'atls une fois achetable in game coute le prix d'un vaisseau in game oui c'est la qu'il faudra râler

Message édité le 15 septembre 2024 à 12:07:45 par Crunky972_
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
15 septembre 2024 à 12:05:54

Personnellement ça sera acheté IG pour pas grand chose.
Mais j'avoue que le prix il se touche, après t'en mieux si certains achètent.
Bref, on sait que pour les prix on est pas au jus de comment ils calculent.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
15 septembre 2024 à 12:06:59

parler de bot, quand tout ceux qui critiquent sont des comptes fraichement crée horsmis Adry :hap:

Message édité le 15 septembre 2024 à 12:07:10 par exclusif1
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 12:07:22

Le 15 septembre 2024 à 12:05:02 :

Le 15 septembre 2024 à 09:34:12 :

Le 14 septembre 2024 à 23:44:05 :

Le 14 septembre 2024 à 23:18:44 :
Tu fais du end game sur star citizen ? oui j’utilise le ATLS :rire:

https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726348717-scam.jpg

Sinon tes 2 neurones ils se connectent quand ?

quand je dis que c'est un outils end game ca veut dire qu'il servira surtout pour les tiers les plus élevées des missions de hauling , ou pour du gros volume quand t'es hors mission
par exemple tu ne vas pas prendre un ATLS pour charger 3 caisses de 1 scu dans un petit vaisseau

Ca ne justifie en rien son prix.... C'est, certes, le premier exosquelette ajouté en jeu mais ce n'est pas une justification valable pour vendre ça plus qu'un vaisseau. Je vois plutôt ça comme une armure++. Ils auraient l'ATLS à 20 ou 25$, cela aurait été plus acceptable et ça ne change rien à l'image que j'ai ajouté.

Faut savoir rester un minimum objectif quand tu défends le jeu, t'es sur d'en avoir ?

Il n'y pas besoin de justification , c'est du pledge pour financer le jeu
il n'y a pas de logique a voir par rapport a d'autre vehicules
si même si CIG mettrait l'ATLS a 200 balles je n'y verrai aucun problème
Pourquoi ? ben parce que ca sert juste a financer le jeu et que j'ai le CHOIX de ne pas le pledge , et de l'avoir en jeu ultérieurement

A fond mon Crunky, et c' est ça qui est bon, le pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

avec ça la tech des pliages de draps va décoller https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724753840-tete-2-ouf-caf.gif

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
15 septembre 2024 à 12:08:18

Je pense que pour 80 % des personnes qui le prennent, c'est surtout pour avoir un token LTI pour l'IAE.
Quand il sera en cash IG, plus personne ne l'aura dans son hangar.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
15 septembre 2024 à 12:47:50

El famoso ATLS beaucoup trop cher :rire2:
Le seum et les gesticulations des haineux ignoré par la commu :rire:

https://www.noelshack.com/2024-37-7-1726396761-image.png

Ils ont mis tellement d'argent dedans qu'ils peuvent pas se permettre de voir le projet mourir

Non content de voir leur souhait de bankrout se réaliser ca donne dans la psychologie claqué au sol :rire:

Astronain Astronain
MP
Niveau 4
15 septembre 2024 à 13:07:27

Mais d'autre jeu ont un tres bon développement avec les meme technologies innovantes
Moi je pense que c'est du au tres mauvais lead et des mauvais choix dans les développeurs et dans le développement

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
15 septembre 2024 à 13:12:34

Super encore un topic de chialeurs.

On pourra l'acheter/louer en jeu, donc au mieux tu l'achète pas cash et t'attend qu'ils soit dispo pour 20k aUEC.

Voilà problème réglé topic à lock.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 30
15 septembre 2024 à 13:16:25

Le 15 septembre 2024 à 13:07:27 :

Mais d'autre jeu ont un tres bon développement avec les meme technologies innovantes
Moi je pense que c'est du au tres mauvais lead et des mauvais choix dans les développeurs et dans le développement

Il n'est jamais trop tard ! Aucun autre studio ne s'y est risqué mais tu pourrai lancer ton projet concurrent. Avec ton excellent savoir faire et ton expertise légendaire tu pourrai assez rapidement passer devant CIG :hap:

MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 13:18:42

Le 15 septembre 2024 à 12:08:18 :
Je pense que pour 80 % des personnes qui le prennent, c'est surtout pour avoir un token LTI pour l'IAE.
Quand il sera en cash IG, plus personne ne l'aura dans son hangar.

On peut pas le CCU de ce que j' ai lu, c' est con https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 13:20:07

Le 15 septembre 2024 à 13:12:34 :
Super encore un topic de chialeurs.

On pourra l'acheter/louer en jeu, donc au mieux tu l'achète pas cash et t'attend qu'ils soit dispo pour 20k aUEC.

Voilà problème réglé topic à lock.

attendre 9 mois pour pouvoir jouer à une boucle de gameplay gratis, youhouh, CIG https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724785432-golem-fatigue-tison.jpg

Astronain Astronain
MP
Niveau 4
15 septembre 2024 à 13:21:16

Le 15 septembre 2024 à 11:38:34 :

Comme je l'ai souvent dit, les moyens et gros backers sont dans un cycle infernal.
Ils ont mis tellement d'argent dedans qu'ils peuvent pas se permettre de voir le projet mourir, donc ça continue d'entretenir tout ça en achetant le moindre goodies qui sort.

On semble enfin se rapprocher de qlq chose maintenant en plus, ils vont donc pas se gêner.

On peut aussi dire que pour revoir la couleur de son argent et recycler ses crédits et certains doivent avoir de grosses sommes, un token est indispensable
C'est aussi pour ça que les token sont de plus en plus chères, avant t'en avait pour 20 euros

The_Poulpy The_Poulpy
MP
Niveau 8
15 septembre 2024 à 13:26:11

J'aime bien ce graphique la aussi... https://www.noelshack.com/2024-37-7-1726398888-1555.jpg

Pas certain que leur strat fonctionne, perso c'est pas un petit exosquelette boiteux qui va changer gros chose das ce jeu à bug et d'autant plus que le gameplay cargo est vraiment mauvais. Pour moi c'est du travail d'amateurs qui ne savent pas ou ils vont.

Heureusement qu'il y a un vrai bon jeu qui est passé en 1.0 sur le quel passé beaucoup de temps.. Satisfactory! Suivi le dev et jouer depuis les 1ere versions et jamais eu les genres de galères qu'il y a quotidiennement sur SC, il coute pas plus chers qu'un petit vaisseau et en plus on peut jouer entre potes..

Message édité le 15 septembre 2024 à 13:30:04 par The_Poulpy
Astronain Astronain
MP
Niveau 4
15 septembre 2024 à 13:30:28

Le 15 septembre 2024 à 13:16:25 :

Le 15 septembre 2024 à 13:07:27 :

Il n'est jamais trop tard ! Aucun autre studio ne s'y est risqué mais tu pourrai lancer ton projet concurrent. Avec ton excellent savoir faire et ton expertise légendaire tu pourrai assez rapidement passer devant CIG :hap:

Vraiment ?

https://www.youtube.com/watch?v=pCDptbF_eQk&t

intrepid studio a son meshing dynamic qui fonctionne, c'est pour ça qu'en novembre il ouvre ses portes aux donateurs en masse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment