Le 30 septembre 2024 à 22:56:33 :
Le 30 septembre 2024 à 22:31:16 :
Tien d'ailleurs, pourquoi ils visent toujours les créneaux Européen ? On est plus sérieux/nombreux que les américains ?pour que la team Manchester puisse voir les data en live ?
Oui
We're going to need to start the tech-preview test tomorrow due to time today. Team is mostly in the UK and want to be around for the test so we are most likely looking at tomorrow at this point so we can have the whole team available to monitor and gather data along with you all.
Du coup? Bien ou bien?
pas de tech preview aujourd'hui mais toujours prévue dans la semaine.
Le 01 octobre 2024 à 17:37:53 :
pas de tech preview aujourd'hui mais toujours prévue dans la semaine.
J'imagine que ce sera pour jeudi soir !
From début de semaine, to fin de semaine, to soon...
boucle
Le 02 octobre 2024 à 08:05:51 :
From début de semaine, to fin de semaine, to soon...boucle
Ils s' en foutent, ils jouent pas à SC, ils en rêvent ...
Le 01 octobre 2024 à 23:23:38 :
Le 01 octobre 2024 à 17:37:53 :
pas de tech preview aujourd'hui mais toujours prévue dans la semaine.J'imagine que ce sera pour jeudi soir !
Ils vont rajouter plus de " queue " à des " queues ", ça va bien se passer niveau latence, tkt
"On veut se concentrer sur la 3.24.2"
C'est quoi le rapport en fait?
C'est pas une équipe spécifique réseau qui gère les teste le SM, le RL etc, la qualité.
Car on regarde que ça pour le moment lors de ces tests, la qualité et la stabilité réseau.
Même si bien-sûr chacun va vagabonder pour voir comment ça fonctionne.
Et donc y a pas une équipe spé pour gérer la qualité des features/gameplay etc, intégrés aux MAJ à coté?
Zêtes bien naïfs certains de croire que c'est la 24.2 qui bloque le SM...
D'ailleurs, les fameuses "fuites" sur les codes 4.0, c'est pareil, jolie coup de com comme ils le font d'habitudes "fichier d'un nouveau vaisseau!" "nouveau QT" etc...
Pour faire monter la sauce et tenter de faire croire que ça arrive dans peu de temps...
C’est pas des leaks mais du data mining le génie..
On est peut-être naïf, mais on dit pas dla merde au moins…
Le 02 octobre 2024 à 11:51:53 :
C’est pas des leaks mais du data mining le génie..On est peut-être naïf, mais on dit pas dla merde au moins…
Pour ça que je mets des guillemets.
Ils font toujours ça à mettre des trucs dans le codes pour que les joueurs découvrent des trucs et dire "Regardez la 4.0 arrive!"
Car personne n'a demandé la 24.2, on attend que le SM fonctionne avant.
...
Ca arrive, mais quand? Y a les ventes annive bientôt, faudrait être sincro tiens.
As tu vu la tonne de data issue de la 4.0 dans le code de la 3.24.2 ? C’est sur que non, sinon t’aurais pas ce discours..
C’est clairement pas fait exprès, il y a tellement de spoil dedans qu’ils se sont tirer une balle dans le pied pour la CitCon.
J’vais pas faire la liste mais j’ai j’ai jamais vu ça depuis que je joue a SC..
Le 02 octobre 2024 à 12:03:44 :
As tu vu la tonne de data issue de la 4.0 dans le code de la 3.24.2 ? C’est sur que non, sinon t’aurais pas ce discours..C’est clairement pas fait exprès, il y a tellement de spoil dedans qu’ils se sont tirer une balle dans le pied pour la CitCon.
Ce que je veux dire, c'est que c'est juste pour vous endormir alors que le SM traine encore.
On en a RAF qlq part de ces datas 4.0 si y a pas de SM.
Pour nous c'est juste du blabla comme maintenant, au lieu de voir des tests SM et que ça arrive vraiment.
Attendez, y a encore des gens qui attendent le mesh pour cette année ou l' année prochaine ???
Le 02 octobre 2024 à 12:56:08 :
Attendez, y a encore des gens qui attendent le mesh pour cette année ou l' année prochaine ???
ya des gens qui prétendais que ca n'arriverais jamais et pourtant on le test depuis 6 mois
As tu vu la tonne de data issue de la 4.0 dans le code de la 3.24.2 ? C’est sur que non, sinon t’aurais pas ce discours..C’est clairement pas fait exprès, il y a tellement de spoil dedans qu’ils se sont tirer une balle dans le pied pour la CitCon.
C'est clairement fais exprès hein
Le 02 octobre 2024 à 13:41:37 :
Non mais ta pas compris le sens ! Bien sûr qu’ils ont fait exprès de mettre une grosse partie du code source de la 4.0 dans la 3.24.2.
Ce qui n’est pas fait exprès gros malin c’est les infos trouvées grâce au data mining. Pour plusieurs raisons évidentes que tu trouvera tout seul si t’es pas con.
Le 02 octobre 2024 à 14:16:01 :
Non mais ta pas compris le sens ! Bien sûr qu’ils ont fait exprès de mettre une grosse partie du code source de la 4.0 dans la 3.24.2.
Ce qui n’est pas fait exprès gros malin c’est les infos trouvées grâce au data mining. Pour plusieurs raisons évidentes que tu trouvera tout seul si t’es pas con.
Faut de calmer t'es tendu. Les devs savent pertinemment que les gens dataminent leurs trucs, ils ont tout balancer en connaissance de cause peu importe la raison mais ils savent très bien que ça fait monter la hype dans tout les cas
Ça y est le build pour le test serveur meshing a été approuvé
Le test aura lieu ce soir (d'ici 4h soit disant - 17h UTC (soit 19h france UTC+2))
Wakapedia-CIG@Wakapedia-CIG
TECH-PREVIEW Day! We have a build all set with loads of new RMQ and Meshing updates and fixes for a potential 24 hour test starting in about 4 hours. Let's push the limits!
We may also have another update for 3.24.2 Evocati later this afternoon.
Wakapedia-CIG@Wakapedia-CIG
1700 UTC is the goal but discussing in about an hour when the exact timing will be
Le 02 octobre 2024 à 14:35:41 :
Le 02 octobre 2024 à 14:16:01 :
Faut de calmer t'es tendu. Les devs savent pertinemment que les gens dataminent leurs trucs, ils ont tout balancer en connaissance de cause peu importe la raison mais ils savent très bien que ça fait monter la hype dans tout les cas
Ah donc si tu veux dire qu’ils s’attendaient à ce qu’on trouve des choses, oui c’est clair..
Mais ils ont pas fait exprimer d’avoir des infos « cachées » dans le build, c’est forcément le cas et cacher de la data sensible prend un temps fou.
Y a pas de manipulation de la part de CIG, faut arrêter le complotisme
Surtout qu’on connaît maintenant les vaisseaux surprises qu’ils devaient annoncer a la citcon.
Faudrait être sacrément con pour avoir fait exprès de faire sortir ce genre d’infos avant la conférence..
Le 02 octobre 2024 à 15:39:02 :
Ça y est le build pour le test serveur meshing a été approuvé
Le test aura lieu ce soir (d'ici 4h soit disant - 17h UTC (soit 19h france UTC+2))Wakapedia-CIG@Wakapedia-CIG
TECH-PREVIEW Day! We have a build all set with loads of new RMQ and Meshing updates and fixes for a potential 24 hour test starting in about 4 hours. Let's push the limits!
We may also have another update for 3.24.2 Evocati later this afternoon.Wakapedia-CIG@Wakapedia-CIG
1700 UTC is the goal but discussing in about an hour when the exact timing will be
Ah niiiiiice ! J’ai entendu dire sur le net qu’ils pourraient pousser a 2000 joueurs ?!