Pour moi un jeu chiant est un jeu ou il n'y a rien à faire comme Star citizen alors que dans starfield tu as plein d'activités
Le 14 décembre 2023 à 20:54:52 :
Pour moi un jeu chiant est un jeu ou il n'y a rien à faire comme Star citizen alors que dans starfield tu as plein d'activités
Là tu touches une corde sensible
Pourtant, ce sont les modeleurs eux-mêmes qui le disent. Les mêmes qui ont développé Skyrim Together
Tiens, juste pour toi, un petit résumé de Starfield :
https://youtu.be/yXuEz2Az0Pw?si=HmrDQ37wgcI9DN34
Le 15 décembre 2023 à 06:57:13 :
Pour moi un jeu chiant est un jeu ou il n'y a rien à faire comme Star citizen alors que dans starfield tu as plein d'activitésPourtant, ce sont les modeleurs eux-mêmes qui le disent. Les mêmes qui ont développé Skyrim Together
Merci du partage ça a fait mon matin !! Surtout le système Ophion, trop top !!!!
Pour moi un jeu chiant est un jeu ou il n'y a rien à faire comme Star citizen alors que dans starfield tu as plein d'activitésPourtant, ce sont les modeleurs eux-mêmes qui le disent. Les mêmes qui ont développé Skyrim Together
Tout le monde peut des montages à la con. C'est aussi bien faisable sur SC d'ailleurs
Justement VDD tous les trololo en partage épisodiquement avec la bave au lèvres !
On peut le faire aussi de temps a autre non ?!
ça ne reflete pas du tout starfield, ce n'est meme pas amusant en fait
le souci c'est que c'est pas du tout professionnel comme les video de Golgot sur star citizen ou il y a un gros travail derriere de recherche
Ils se paient toutes les videos de CIG et les annotent quand meme, rien que pour ça il mériterait une médaille
le souci c'est que c'est pas du tout professionnel comme les video de gogolt sur star citizen ou il y a un gros travail derriere de recherche
Tu viens de refaire ma matinée, merci ! C'est vrai que c'est compliqué de fouiller la liste des vidéos YT, indexées, au sujet parlant, pour en faire un amalgame bâclé
Parce que celui que tu critiques a joué au jeu et l'a même terminé. Peut-on dire de l'autre qu'il a déjà posé les mains sur le jeu ? Si oui, c'est quelqu'un de malhonnête.
Déjà démontré sur le topic dédié, mais aucune source n'est indiquée, et aucun contexte ne ressort. Choses qu'à faites la personne que tu critiques
ça ne reflete pas du tout starfield
Si, justement. Va faire un tour sur les commentaires Steam. Énormément de similitudes et de personnes ayant rencontré les mêmes soucis
Le 16 décembre 2023 à 09:14:13 :
le souci c'est que c'est pas du tout professionnel comme les video de gogolt sur star citizen ou il y a un gros travail derriere de recherche
Tu viens de refaire ma matinée, merci ! C'est vrai que c'est compliqué de fouiller la liste des vidéos YT, indexées, au sujet parlant, pour en faire un amalgame bâclé
Parce que celui que tu critiques a joué au jeu et l'a même terminé. Peut-on dire de l'autre qu'il a déjà posé les mains sur le jeu ? Si oui, c'est quelqu'un de malhonnête.
Déjà démontré sur le topic dédié, mais aucune source n'est indiquée, et aucun contexte ne ressort. Choses qu'à faites la personne que tu critiquesça ne reflete pas du tout starfield
Si, justement. Va faire un tour sur les commentaires Steam. Énormément de similitudes et de personnes ayant rencontré les mêmes soucis
Comme le souligne Megadrumshead, on fait tout avec un montage. Le fait est qu'on ne peut pas critiquer quelque chose en ne montrant qu'un aspect, c'est exactement ce qu'il se passe avec les vidéos anti SC qui sont détestées ici...
Biais de confirmation tout ça, la vérité c'est que Starfield est bien plus que ses bugs et features datées et pour ne pas être malhonnête il faut pointer aussi ses qualités.
Tout comme SC on peut pointer ses nombreux problèmes mais admettre ses qualités actuelles. A chaque fois que je perds mon temps à lire les topic de ce forum (oui, je perds mon temps, je suis trop bête je devrais fuir 😅), c'est toujours du "tout est incroyable sur SC et naze ailleurs" Versus "SC y a rien qui marche et ailleurs tout est mieux"...
Si SC était si bien alors les gens joueraient au lieu de participer à ce forum gangrené et si Starfield ou autre était si bien alors les gens iraient sur Starfield au lieu de se plaindre et troller ici :P
On peut seulement dire qu'aucun des jeux n'est un space opera assez bon pour nous y faire jouer à la place de perdre notre temps ici 😌.
En tout cas en ce qui me concerne, je ne jouerais pas à Starfield, je n'ai pas assez de temps pour jouer pour me consacrer à un jeu "moyen/bon".
Si SC était si bien alors les gens joueraient au lieu de participer à ce forum gangrené et si Starfield ou autre était si bien alors les gens iraient sur Starfield au lieu de se plaindre et troller ici
Dans un monde merveilleux où chacun pourrait passer son temps à jouer H24
Dans la vraie vie, il y a le travail, les tâches ménagères, les transports, et tout un tas d'autres temps morts où tu ne peux pas être devant le PC
A chaque fois que je perds mon temps à lire les topic de ce forum
Cocasse de dire que tu perds ton temps, tout en passant pas mal de temps ici
la vérité c'est que Starfield est bien plus que ses bugs et features datées et pour ne pas être malhonnête il faut pointer aussi ses qualités
Malheureusement, après une 60aine d'heures de jeu, j'ai fini par ne plus voir de qualités dans ce jeu. À mon grand regret, crois-moi
Mais je garde espoir de le réinstaller et m'y remettre dans quelques mois.
Dans un monde merveilleux où chacun pourrait passer son temps à jouer H24
Dans la vraie vie, il y a le travail, les tâches ménagères, les transports, et tout un tas d'autres temps morts où tu ne peux pas être devant le PC
Oui mais je ne parlais pas des temps morts où tu peux de toute façon faire quand même autre chose que le forum jvc... Je parle des temps où tu pourrais jouer à SC.
A chaque fois que je perds mon temps à lire les topic de ce forum
Cocasse de dire que tu perds ton temps, tout en passant pas mal de temps ici
C'est pourtant vrai j'ai volontiers admis que je perds mon temps ici, en gros ça ne sert absolument à rien que je sois là ça ne m'apporte rien et japporte pas grand chose aux autres non plus, mais je le fais quand même, faut savoir le reconnaitre. J'arriverais sûrement à me redéfaire un jour de cette envie malsaine de participer aux déboires de ce "forum" aux quelques tres rares échanges intéressants.
On peut seulement dire qu'aucun des jeux n'est un space opera assez bon pour nous y faire jouer à la place de perdre notre temps ici 😌.
C'est beau de rêver ! On est pas encore dans eXistenZ à ce que je sache...
C'est quoi cet argument tout pourri... "niania t'es sur JVC, au lieu de jouer aux jeux vidéos..."
Vous êtes chelous des fois.
Moi je traine sur les forums des jeux justement assez bons/intéressants pour m'avoir trigger et me donner envie de participer à cette basse-cour. T'en pense quoi de ça ?
En tout cas Starfield m'a quand même tenu 200 h sur steam, dont la moitié AFK, tellement le jeu était chiant et que je l'ai laissé tourné en arrière plan. J'ai été jusqu'au bout, j'ai presque tout fait. 47/50 succès.
Et j'y ai joué comme on joue à un jeu de téléphone. càd avec le cerveau off, en allant d'un point bleu à un autre point bleu. Surtout vers la moitié/fin. (j'ai même passé des heures de jeu dessus avec le son mute et des conférences de la citizencon en fond )
J'adore la Sci Fi, j'adore l'astronomie, j'adore les RPGs, j'adore les monde ouvert. A part F4 et F76, j'adore les jeux bethesda..
J'avais toutes les prédispositions pour aimer ce jeu. Et la vérité c'est que je me suis fait chier de ouf dessus.
J'ai passé beaucoup plus de bons moments sur SC. Que sur Starfield..
Et moi c'est pas les bugs qui m'ont soulé, je m'en branle des bugs dans les JV. Tant qu'ils sont pas destructifs, et sur SF, j'en ai pas eu. Enfin si.. Un où j'aurais pu perdre toute ma progression car sauvegardes corrompues, mais j'ai réussi à debug le jeu avec la console.
Mais c'est pas ça qui m'a ennuyé sur le jeu. C'est le jeu en lui même qui était ennuyant. Comme une mauvaise serie B mal filmée, scénario et gamedesign tout pourri.
Et ça les moddeurs pourront pas le fix, malheureusement.
Et c'est le cas d'à peu près tous les gens mesurés sur steam qui donnent leur avis.
Au passage je bache le jeu, mais je l'ai malgré tout "recommandé" sur steam, avec un avis mitigé qui pointe les + et -, car je suis pas complètement binaire.
Le jeu peut quand même être apprécié, pour son côté sandbox et les mods. Et je pense surtout aux nouvelles générations qui ont pas connus les previous bethesda, qui feraient quand même mieux de jouer à ça, qu'à d'autres trucs.
Un jeu que j'aurais aimé avoir en 2008 quoi.. Aujourd'hui, bof. Je suis trop vieux pour ce genre de conneries écervelée.
Moi je traine sur les forums des jeux justement assez bons/intéressants pour m'avoir trigger et me donner envie de participer à cette basse-cour. T'en pense quoi de ça ?
Personnellement je trouve ça particulièrement inintéressant au possible. Je veux dire les jeux qui m'ont marqué je peux mettre 2 ou 3 posts par ci par là mais certainement pas des années de discussions stériles dans l'attente, il n'y a ça que sur le forum SC.
En tout cas Starfield m'a quand même tenu 200 h sur steam, dont la moitié AFK, tellement le jeu était chiant et que je l'ai laissé tourné en arrière plan
Tu dis passer 200h sur un jeu qui te fait chier, mais ce sont les autres qui sont chelou
Mais c'est pas ça qui m'a ennuyé sur le jeu. C'est le jeu en lui même qui était ennuyant. Comme une mauvaise serie B mal filmée, scénario et gamedesign tout pourri.
Ouai, ton ressenti est un peu ce que je lis ici et là (pas tout le monde du même avis ceci dit), et qui fait que je passerais pas 1h dessus (encore moins 200^^).
Un jeu que j'aurais aimé avoir en 2008 quoi.. Aujourd'hui, bof. Je suis trop vieux pour ce genre de conneries écervelée.
Je crois pas non, si techniquement les jeux peuvent avancer, comme ce n'est pas la technique qui t'a rebuté, je ne vois pas ce que ça aurait changé en 2008.
Personnellement je trouve ça particulièrement inintéressant au possible. Je veux dire les jeux qui m'ont marqué je peux mettre 2 ou 3 posts par ci par là mais certainement pas des années de discussions stériles dans l'attente, il n'y a ça que sur le forum SC.
A qui la faute..
Tu dis passer 200h sur un jeu qui te fait chier, mais ce sont les autres qui sont chelou
dont la moitié AFK
Mais oui bien sur, le principe du divertissement c'est de bien penser à investir son temps selon des valeurs plaisir / temps passé.. Tu tiens un tableur excel aussi ?
Bienvenu dans la vraie vie : ça marche pas comme ça, exemple : télévision/réseaux sociaux, cas concernés : la grande majorité des gens
Je crois pas non, si techniquement les jeux peuvent avancer, comme ce n'est pas la technique qui t'a rebuté, je ne vois pas ce que ça aurait changé en 2008.
Ma maturation intellectuelle. d'où la phrase qui suit :
Je suis trop vieux pour ce genre de conneries écervelée.
je ne vois pas ce que ça aurait changé en 2008
Des choses étaient acceptables à l'époque, plus en 2023. Le jeu vidéo a évolué depuis. Entre temps, on a eu d'excellents jeux, des RPG. Au hasard, The Witcher III, Élite, pour le spatial, même CP 2077 qui s'est heureusement énormément amélioré depuis sa sortie, ou encore le GOTY, Baldur's Gate III
Bienvenu dans la vraie vie : ça marche pas comme ça, exemple : télévision/réseaux sociaux, cas concernés : la grande majorité des gens
Et du coup tu trouves ça, bien? Un exemple à suivre ? Après t'es peut-être fier de ça, moi pas, mais grace à cette conversation inutile, ça me plait, car ça va peut-être me faire repartir, pour mon plus grand bien
A qui la faute..
J'ai pas donné de bouc-émissaire, à moins que tu sous-entendais moi? Je te félicite si c'est le cas, car tu démontrerais parfaitement pourquoi c'est justement inintéressant au possible ce forum.
Des choses étaient acceptables à l'époque, plus en 2023. Le jeu vidéo a évolué depuis. Entre temps, on a eu d'excellents jeux, des RPG. Au hasard, The Witcher III, Élite, pour le spatial, même CP 2077 qui s'est heureusement énormément amélioré depuis sa sortie, ou encore le GOTY, Baldur's Gate III
Oui c'est vrai mais souvent il s'agit de gameplay et de technique pas du jeu en général (univers/ambiance/scénar), Bioshock en 2008 a un pur gameplay toujours agréable aujourd'hui et un très bon scénario également. J'ai pas l'impression que Starfield rentre dans la catégorie où il serait "bien" en 2008... Il serait surement techniquement dans son temps et graphiquement clairement au dessus évidemment, mais sur la partie univers/histoire je vois pas ce que ça changerait si c'est particulièrement moyen. (Je n'y ai pas joué donc pas d'avis là dessus mais les gens ont quand même l'air bien déçus sur ces points)
Le 16 décembre 2023 à 18:04:07 :
je ne vois pas ce que ça aurait changé en 2008
Rectification : sur PC Cyberpunk etait bon des sa sortie
Ils ont fait l'erreur de vouloir le sortir sur plein de plateformes dont certaines en fin de course, en clair ils n'auraient pas du se casser la tete
pour le reste Cyberpunk se peaufine et s'enrichie et obtient quasi l'unanimité
Ils pouvaient repousser à l'infinie sa sortie mais l'editeur a sonner la fin
Au final c'est pas plus mal, on le voit, un tres bon jeu reçoit toujours ses lauriers
Pour ce qui etait acceptable en 2008 et plus aujourd'hui, non franchement je ne vois pas
Sauf un point
On a jamais vu un jeu se faire payer pendant 12 ans et jamais sortir sans meme annoncer une date de sortie
ça c'est clairement nouveau et on voit que c'est clairement pas bon pour les developpeurs malgré tout ce qui a pu etre dit
Et du coup tu trouves ça, bien? Un exemple à suivre ? Après t'es peut-être fier de ça, moi pas, mais grace à cette conversation inutile, ça me plait, car ça va peut-être me faire repartir, pour mon plus grand bien
Mais oui bien sur, toi t'as une maitrise parfaite sur ton humeur et tes envies. Bien évidemment.
C'est pour ça que t'es là sur JV.COM, à te divertir avec nous. D'une manière extrêmement fun.
Et de quoi je trouve ça bien / un exemple ? C'est le lot commun en fait, c'est ainsi que notre cerveau fonctionne, le tien inclut
Rien que des films de merde, voir juste moyen, t'as du en voir des centaines tout au long de ta vie et pourtant t'es allé au bout de l'expérience un bon petit paquet de fois, incroyable non ?
Mais oui bien sur, toi t'as une maitrise parfaite sur ton humeur et tes envies. Bien évidemment.
C'est pour ça que t'es là sur JV.COM, à te divertir avec nous.
Du coup t'as pas du bien me lire sur mes posts précédents je crois...
sur PC Cyberpunk etait bon des sa sortie
Oula non ! C'était mieux que sur PS4 et Xbox One, mais bourré de bugs. Je te remets la vidéo de JdG, au cas où tu aies oublié :
https://youtu.be/MatN8AsTDCs?si=14XaIoeSP2vUuaml
On a jamais vu un jeu se faire payer pendant 12 ans et jamais sortir sans meme annoncer une date de sortie
Ah ! Je vois que tu parles de Camelot Unchained ! Je te corrige, tu peux jouer accéder à la beta de temps en temps, mais bon, 3 joueurs sur l'unique serveur... Tu vas vite tourner en rond