"N'est pas Bouddha qui veut comme Tagh, à tendre l'autre joue dans le calme et la pédagogie."
Par la même personne qui a posté le message au dessus.
Le 15 novembre 2023 à 14:53:15 :
Le 15 novembre 2023 à 14:51:14 :
Le 15 novembre 2023 à 14:35:33 :
Le 15 novembre 2023 à 11:11:03 :
Le 14 novembre 2023 à 20:32:11 :
J'ai rarement vu un jeu aussi malhonnêtement décrié pour sauver le soldat CIG de sa déshérence et son manque de résultat malgré les centaines de million déversé pendant des annéesQue ce soit cyberpunk ou starfield bientot TES ou GTA faut defoncer les autre jeux pour masquer l'incapacité de CIG. Puéril !
tu nous a vu craché sur GTA ?
nope.
pourquoi ?
tout simplement parce que la sortie de GTA VI n'aura aucune incidence sur Star Citizen.et concernant cyberpunk et starfield on s'en moque car tes potes anti Star Citizen déclaraient que ces deux jeux aller détruire Star Citizen, alors qu'on en avait juste vu un teaser., et aucun gameplay, pour au final arriver sur des jeux qui sont sortis dans un état désastreux.
ils ont le mérite d'être sorti
Oui mais dans un état pas si flambard qu'annoncé. Vu les critiques et les stats qui descendent on peut pas parler de succès.
ça change d'un vaporware et d'une alpha eternelle qui sert de cashshop géant pour engraisser des pontes
Et les pontes de Bethesda ? 450 millions de $ dans les caisses quand même ! Mais là c'est pas du vol...
Ha oui c'est vrai les moddeurs vont faire le reste du boulot...c'est pas du vol parce que t'as un jeu terminé entre les mains
si l'état te plait pas c'est ton problème
tu paye pas des promesses
c'est quoi cette mentalité?
on lui sert un jeu merdique, un jeu qui est mensonger par Todd en personne, un jeu qui n'a absolument rien à voir avec ce qu'on lui a promis, un jeu bâclé sans aucun effort des développeurs pour le sortir dans un état jouable, et il en ai content juste parce que c'est sorti.
après ça ils espèrent vraiment que les gros studio comme Ubi, EA, Bethesda, Frontier etc... vont leur sortir des jeux excellents?
Demain il commande la prochaine Porsche, on lui livre une une voiture a pédales a la sortie de la voiture et il sera content d'avoir acheté quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec ce pourquoi il a payé, simplement parce que le voiture est sortie.
Le 16 novembre 2023 à 23:59:38 :
Le 15 novembre 2023 à 14:53:15 :
Le 15 novembre 2023 à 14:51:14 :
Le 15 novembre 2023 à 14:35:33 :
Le 15 novembre 2023 à 11:11:03 :
> Le 14 novembre 2023 à 20:32:11 :
>
> J'ai rarement vu un jeu aussi malhonnêtement décrié pour sauver le soldat CIG de sa déshérence et son manque de résultat malgré les centaines de million déversé pendant des années
>
> Que ce soit cyberpunk ou starfield bientot TES ou GTA faut defoncer les autre jeux pour masquer l'incapacité de CIG. Puéril !
tu nous a vu craché sur GTA ?
nope.
pourquoi ?
tout simplement parce que la sortie de GTA VI n'aura aucune incidence sur Star Citizen.et concernant cyberpunk et starfield on s'en moque car tes potes anti Star Citizen déclaraient que ces deux jeux aller détruire Star Citizen, alors qu'on en avait juste vu un teaser., et aucun gameplay, pour au final arriver sur des jeux qui sont sortis dans un état désastreux.
ils ont le mérite d'être sorti
Oui mais dans un état pas si flambard qu'annoncé. Vu les critiques et les stats qui descendent on peut pas parler de succès.
ça change d'un vaporware et d'une alpha eternelle qui sert de cashshop géant pour engraisser des pontes
Et les pontes de Bethesda ? 450 millions de $ dans les caisses quand même ! Mais là c'est pas du vol...
Ha oui c'est vrai les moddeurs vont faire le reste du boulot...c'est pas du vol parce que t'as un jeu terminé entre les mains
si l'état te plait pas c'est ton problème
tu paye pas des promessesc'est quoi cette mentalité?
on lui sert un jeu merdique, un jeu qui est mensonger par Todd en personne, un jeu qui n'a absolument rien à voir avec ce qu'on lui a promis, un jeu bâclé sans aucun effort des développeurs pour le sortir dans un état jouable, et il en ai content juste parce que c'est sorti.
après ça ils espèrent vraiment que les gros studio comme Ubi, EA, Bethesda, Frontier etc... vont leur sortir des jeux excellents?
Demain il commande la prochaine Porsche, on lui livre une une voiture a pédales a la sortie de la voiture et il sera content d'avoir acheté quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec ce pourquoi il a payé, simplement parce que le voiture est sortie.
C'est même hallucinant cette mentalité bancal...
Moi je reste persuadé qu'ils ont se genre d'arguments pt juste pour essayer de taclé starcitizen ou tout autres jeux qu'ils aiment pas...
LUL
les concepts de ces mecs m'égareront à jamais ! c'est pas demain que nous seront tous unis malgré nos couleurs de peau ou autres
Tristes âmes
C'est pas du vol parce que c'est gold ?!
Donc Anthem ou Fallout76 y'a aucun problème pour toi ?
ps : donc si je suis ton raisonnement GTA VI est une escroquerie vu qu'il est pas sortie ?! ou ca ne marche que pour SC ?!
Le 17 novembre 2023 à 08:55:16 :
ps : donc si je suis ton raisonnement GTA VI est une escroquerie vu qu'il est pas sortie ?! ou ca ne marche que pour SC ?!
Sauf que gta6 tu mets pas tes billets dedans avant la sortie.
Cela dit moi j'ai mis moins d'argent dans SC que dans un jeu comme SF, y pourtant j'y ai passé largement plus d'heures que la plupart de mes autres jeux.
Donc, arnaque ? Clairement non.
Si certains se jettent a corps perdus sur un trailer avec de l'action et de belles images, y mettent du fric sans même se renseigner, c'est leur problème.
Et ils ont un vrai soucis.
De Starfield j'attends les mod game changer "qu'on nous avait promis"
Sauf que gta6 tu mets pas tes billets dedans avant la sortie.
Attend les précommandes :hap
Le 17 novembre 2023 à 12:32:52 :
De Starfield j'attends les mod game changer "qu'on nous avait promis"
Le 16 novembre 2023 à 10:29:47 :
Le 16 novembre 2023 à 10:03:25 :
Le 16 novembre 2023 à 00:10:42 :
La modération pourquoi ? Pour avoir dit que des trolls qui créent plusieurs comptes en s'inventant des personnalités sont schizo ? On appel un chat un chat.Bref revenont à Starfield, "Game of the Generation"
J'ai assez hâte de savoir comment Bethesda compte faire vivre cette nouvelle licence.
Il y a eu plusieurs "fallout" plusieurs "the elder Scroll" chacun ayant eu leur prime, leur moment de gloire à leur sorti ayant permis les suites.Qu'en sera t-il de Starfield ? Est ce que la licence va survivre ?
C'est bien beau d'avoir fait beaucoup de vente grâce à un marketing 5 étoiles ayant aveuglé son lot de personne mais maintenant que tout le monde a pu voir ce qu'était réellement ce fameux "game of the generation" il y a de forte probabilité que ce qui sortira par la suite n'ait pas le même "succès" que le 1er opus surtout si c'est du même niveau.Alors malheureusement je pense que tu te trompes :
- deja regarde le fiasco fallout 76 .... ca n'a en rien impacté les ventes de SF
- regarde Call of dutty tout le monde dit que chaque jeux est plus mauvais que le précédent mais ils en vendent encore des palettes ....J'aimerais croire que tu as raison mais la majorité des gens ne savent pas qui dev / pourquoi / quand / comment ... ils "suivent" les pubs a la télé et les promos de noel !
Ils ont bien donné 700 million de dollard à une vitrine de vaisseau a acheter
je trouve que c'est bien pire que de donner ça à un jeu sorti
j'aime bien ceux qui n'arrête pas d'utiliser l'excuse des vaisseaux JPEG pour justifier leur sel.
surtout quand tout les fameux JPEG deviennent physiques et les mettent en PLS.
Le 16 novembre 2023 à 11:28:30 :
Le 16 novembre 2023 à 11:21:50 :
700 milliards bientôt.. ...Et faut encore répéter que les 600M ne sont pas là depuis le début, tout comme la majorité des équipes.
L'un a permis l'autre en plus de revoir les ambitions à la hausse, et il a fallut mettre tout ça en place au fil des années.C'est pas comme si c'était déjà un gros studio en place type RockStar ou autre, avec rien qui sort malgré ces tunes et les équipes présentes depuis le début.
Les autres studios ne quémandent pas 600+ millions à ces joueurs pour sortir un jeu
typique commentaire de celui qui n'a toujours pas compris que GTA VI est actuellement développer grâce à l'argent des Fans de rockstargames qui ont acheté GTA V et Red Dead Redemption 2.
Le 18 novembre 2023 à 11:27:50 :
700 milliards bientôt.. ...Et faut encore répéter que les 600M ne sont pas là depuis le début, tout comme la majorité des équipes.
L'un a permis l'autre en plus de revoir les ambitions à la hausse, et il a fallut mettre tout ça en place au fil des années.C'est pas comme si c'était déjà un gros studio en place type RockStar ou autre, avec rien qui sort malgré ces tunes et les équipes présentes depuis le début.
Les autres studios ne quémandent pas 600+ millions à ces joueurs pour sortir un jeu
typique commentaire de celui qui n'a toujours pas compris que GTA VI est actuellement développer grâce à l'argent des Fans de rockstargames qui ont acheté GTA V et Red Dead Redemption 2.
Ou alors il a parfaitement compris et il voit la différence fondamentale entre les deux que tu ne sembles pas voir. Mais je pense que ça a été dit pas mal de fois déjà dans les milliers de dialogues de sourds du forum
Le 18 novembre 2023 à 11:36:14 :
Le 18 novembre 2023 à 11:27:50 :
Ou alors il a parfaitement compris et il voit la différence fondamentale entre les deux que tu ne sembles pas voir. Mais je pense que ça a été dit pas mal de fois déjà dans les milliers de dialogues de sourds du forum
un anti SC qui réfléchit?
t'as vu ça où?
Le 18 novembre 2023 à 11:17:29 :
Le 16 novembre 2023 à 10:29:47 :
Le 16 novembre 2023 à 10:03:25 :
Le 16 novembre 2023 à 00:10:42 :
La modération pourquoi ? Pour avoir dit que des trolls qui créent plusieurs comptes en s'inventant des personnalités sont schizo ? On appel un chat un chat.Bref revenont à Starfield, "Game of the Generation"
J'ai assez hâte de savoir comment Bethesda compte faire vivre cette nouvelle licence.
Il y a eu plusieurs "fallout" plusieurs "the elder Scroll" chacun ayant eu leur prime, leur moment de gloire à leur sorti ayant permis les suites.Qu'en sera t-il de Starfield ? Est ce que la licence va survivre ?
C'est bien beau d'avoir fait beaucoup de vente grâce à un marketing 5 étoiles ayant aveuglé son lot de personne mais maintenant que tout le monde a pu voir ce qu'était réellement ce fameux "game of the generation" il y a de forte probabilité que ce qui sortira par la suite n'ait pas le même "succès" que le 1er opus surtout si c'est du même niveau.Alors malheureusement je pense que tu te trompes :
- deja regarde le fiasco fallout 76 .... ca n'a en rien impacté les ventes de SF
- regarde Call of dutty tout le monde dit que chaque jeux est plus mauvais que le précédent mais ils en vendent encore des palettes ....J'aimerais croire que tu as raison mais la majorité des gens ne savent pas qui dev / pourquoi / quand / comment ... ils "suivent" les pubs a la télé et les promos de noel !
Ils ont bien donné 700 million de dollard à une vitrine de vaisseau a acheter
je trouve que c'est bien pire que de donner ça à un jeu sortij'aime bien ceux qui n'arrête pas d'utiliser l'excuse des vaisseaux JPEG pour justifier leur sel.
surtout quand tout les fameux JPEG deviennent physiques et les mettent en PLS.
Non seulement ils deviennent physiques mais en plus ils sont ultras détaillés, chaque marque à son style unique.
Une vraie beauté le nouveau vaisseau en passant :
https://youtu.be/XVykvIyMMvjQ?si=5dDvU8zWPB-qe9Lp&t=570
Ah donc le problème c'est le coté non tangible ?!
Vous êtes aussi présent sur les forums de FIFA avec leurs packs ou des jeux de tirs et de leurs skins ?!
Le 18 septembre 2023 à 11:54:33 :
Je trouve ça dingue ce qu'arrive à faire Bethesda en si peu de temps et pour un budget moindre.
J'adore ce studio qui arrive à rassembler sa communauté dans le bon sens,i y a une vraie hype et émulation, rahhhh que ça fait du bien !!!
Bah alors ? Ne sera pas goty car même pas nominé, et actuellement 48% sur steam donc la communauté ne lui donne même pas la moyenne.
On l'entend plus Excel ?
MDR sur le forum Stafield, ils ont été obligé de faire un topic des avis négatifs pour cancel / lock tous les topics qui critiquaient ouvertement le jeu sur telle ou telle feature. J'ai pas mal trainé là bas pendant que je faisais le jeu et c'était un peu la guerre, en vrai. La modération était pas hyper impartiale d'ailleurs, j'ai trouvé. Comparativement à ici où la liberté d'expression est bien respecté.
Je me suis fais supprimer des messages purement factuels exposant des remarques que j'avais à faire sur le jeu, dans des fils de discussion / débats avec les gens, pour aucune raison valable.
Même pas meilleur rpg de l'année.
Seule catégorie où ils étaient nommé.
Par contre en bon studio qui n'a honte de rien (qui emploie une IA pr répondre aux client mécontent pour leur dire que s'ils ont pas aimé c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu), ils ont fait passer une pub durant les Game Awards sur leur jeu avec à la fin le fameux panorama des notes 10/10 données par des sites bidons ou pro microsoft.
Le 08 décembre 2023 à 04:46:45 :
Par contre en bon studio qui n'a honte de rien (qui emploie une IA pr répondre aux client mécontent pour leur dire que s'ils ont pas aimé c'est qu'ils n'ont rien compris au jeu), ils ont fait passer une pub durant les Game Awards sur leur jeu avec à la fin le fameux panorama des notes 10/10 données par des sites bidons ou pro microsoft.
Leur seul argument malheureusement...
Ah toi t'aurais voulu qu'il gagne visiblement ^^