CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 86»
Page suivanteFin
Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 23:49:43

Le 31 mars 2021 à 23:43:01 zero_bahamut1 a écrit :
En tout cas l'alpha est sympa.

J'ai déglingué un mec qui consultait un panel sur une base où se déroulait ma mission de sabotage. Ensuite, j'ai pris le badge d'un employé mort pour me permettre d'entrer dans la salle du réacteur de la base. J'ai tué le personnel présent et désactiver le réacteur, coupant alors le courant dans toute la base.

Le joueur que j'avais buté est revenu entre temps pour se venger. J'ai contacté mon taxi et s'en est suivi une course poursuite avec échange de tir dans l'installation le temps que le taxi atterrisse. J'ai réussi à monter dans mon taxi malgré les tourelles + le joueur furax + mon énergie à 0%. Je dois avouer que j'ai sacrément serré les fesses car les DCA canardaient le taxi avec un vaisseau patrouille. Finalement, je suis passé en supercruise avec 44% de coque.

Mission accomplish. Avec en bonus le meutre d'un joueur :noel: .

EDIT: Petite image de ma virée : https://imgur.com/baZnnu1

Bah oui Elite est définitivement le Star Citizen dont nous rêvions tous ! (pour beaucoup moins cher)
ça me hype grave, je vais investir car ils méritent

Merci Frontier :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2021 à 23:50:57

Le 31 mars 2021 à 23:43:01 zero_bahamut1 a écrit :
En tout cas l'alpha est sympa.

J'ai déglingué un mec qui consultait un panel sur une base où se déroulait ma mission de sabotage. Ensuite, j'ai pris le badge d'un employé mort pour me permettre d'entrer dans la salle du réacteur de la base. J'ai tué le personnel présent et désactiver le réacteur, coupant alors le courant dans toute la base.

Le joueur que j'avais buté est revenu entre temps pour se venger. J'ai contacté mon taxi et s'en est suivi une course poursuite avec échange de tir dans l'installation le temps que le taxi atterrisse. J'ai réussi à monter dans mon taxi malgré les tourelles + le joueur furax + mon énergie à 0%. Je dois avouer que j'ai sacrément serré les fesses car les DCA canardaient le taxi avec un vaisseau patrouille. Finalement, je suis passé en supercruise avec 44% de coque.

Mission accomplish. Avec en bonus le meutre d'un joueur :noel: .

EDIT: Petite image de ma virée : https://imgur.com/baZnnu1

les combats endiablés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 35
31 mars 2021 à 23:54:53

Mouai endiablé, j'irais pas jusque là. DOOM Eternal, ok mais pas ED.

Comme dit plus haut, chaque jeu a ses avantages et inconvénients. Personnellement j'apprécie les deux pour leur juste valeur.

Ps: Dans ED la visière se lève et s'abaisse automatiquement selon les conditions environnementales. On est enfin dans le turfu ! :noel:

Message édité le 31 mars 2021 à 23:57:07 par Zero_bahamut1
Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
31 mars 2021 à 23:58:07

Ha donc on peut croiser d'autre gens pendant notre mission fps ? Je croyais que c'était "instancié".
Rhoooo c'est mortel ! Par contre la flemme de me taper les phases d'alpha, j'attends sa sortie.

Mais go continuer à donner des feedback :ok:

dtjf654 dtjf654
MP
Niveau 5
31 mars 2021 à 23:59:01

On est enfin dans le turfu !

Et y'a de la musique dans les ascenseurs.

Message édité le 31 mars 2021 à 23:59:21 par dtjf654
Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 35
01 avril 2021 à 00:07:35

Le 31 mars 2021 à 23:58:07 Guiskke a écrit :
Ha donc on peut croiser d'autre gens pendant notre mission fps ? Je croyais que c'était "instancié".
Rhoooo c'est mortel ! Par contre la flemme de me taper les phases d'alpha, j'attends sa sortie.

Mais go continuer à donner des feedback :ok:

C'est instancié mais il y a un matchmaking en Open play. Le serveur va essayer te mettre en relation avec un maximum de joueurs ayant une connexion similaire tout en te permettant d'avoir de bonnes performances. Donc tout dépend de ta connexion et de la connexion des autres (P2P).

Quand tu commences le jeu, tu es directement placé en Solo play afin d'apprendre les bases. Une fois que tu as pris ton premier voyage Apex (taxi) "réussi", tu débloques alors les autres modes de jeu (Open play et Private Group).

pseudotom pseudotom
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 00:12:45

Le 31 mars 2021 à 11:32:54 crunky972 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:25:30 Pseudotom a écrit :
J'ai commencé à m'intéresser à star citizen lorsque j'avais 21 ans, étudiant, beaucoup de temps pour moi. J'en ai 31,je vais être papa, et j'en ai plus rien à foutre de ce jeu.

Faut pas déconner non plus. Je regarde ça de loins, mais je me suis fais une raison.

Tu mens tu ne peux pas avoir connu SC a 21 ans tout en ayant 31 aujourd'hui car ça fait moins de 10 ans que le projet SC a été annoncé

Soigne mieux tes mythos la prochaine fois

arrête ton sarcasme, c'est donc ça ta rhétorique? Réveille toi, 9 ou 10 ans, c'est pareil pour moi. Si tu veux pas comprendre le message, passe au suivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2021 à 00:14:44

:d) ALERTE

Dataminage des fichiers d'élite dangerous.

mise à jour du registre interne, du très bon pour l'avenir.

soldat thargoid
ouvrier thargoid
pnj thargoid

Panther clipper XL (vaisseau)
nouveau vaisseau thargoid

nouveau SRV

FDEV prepare déjà l'après Odyssey ?

le combat avec des aliens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Source:
ça en parle sur la commu US
ObsidianArt

Message édité le 01 avril 2021 à 00:19:16 par
pseudotom pseudotom
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 00:16:44

Je suis très sérieux, en 9 ans, il s'en passe des choses, j'attendais ce jeu, je l'ai backé, j'y es joué, j'ai même pris du plaisir à le voir évoluer, mais maintenant, je m'en désintéresse et je partage l'avis de certains sur l'évolution de Elite.

Qu'on le veuille ou non, personne aurait pu penser à l'époque que le jeu prendrais autant de temps à être conçus. Et en l'état, j'ai du mal à en voir le bout et il est certains que je ne pourrais y accorder autant de temps que je me serais imaginer y consacré à l'époque, il y a 8 ans. On sait tous que squadron en a pour encore 2 ans, faut pas faire l'autruche, et 2 ans, c'est de l'optimisme.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
01 avril 2021 à 04:38:32

Je viens de réussir ma toute première mission :coeur:

Je devais récupérer des données personnelles dans un outpost, j'ai mis du temps à entrer dans le bâtiment d'accès niveau 3. Il a fallut d'abord localiser le bâtiment cible de ma mission depuis un écran de contrôle, retenir au passage le mot de passe du casier indiqué sur ce même écran, et ensuite trouver un gus ayant un accès de niveau 3 dans la base et lui dupliquer son identité afin de passer à travers les sécurités. Le tout en évitant tous les gardes pour ne pas me faire scanner... Une fois dans le bâtiment, j'ai dû faire vite pour taper le mot de passe et ouvrir le casier ou se trouvait les données personnelles, puis j'ai pris la fuite (car une alarme s'est tout de même déclenchée quand je suis entrée dans la salle).

400k crédit dans la popoche. J'ai eu un peu peur à la fin car j'avais un drone aux fesses, j'ai couru pendant 5 minutes dans la pampa pour m'éloigner de la zone, il me restait plus que 1% d'énergie, et j'ai mis du temps à trouver comment appeler le taxi Apex, j'étais à deux doigts de crever !

Je kiff bien les boucles de gameplay proposées, c'est vraiment pas mal pour un début concernant le spaceleg. Les développeurs ont vraiment ajouté de la profondeur au gameplay. Je m'attendais pas à autant.

Y'a vraiment du gros potentiel maintenant sur le jeu, c'est ouf.

Mon heure passée sur la mission vaut bien les 2 années que j'ai fait sur SC...

Message édité le 01 avril 2021 à 04:40:45 par Legend-Snake
Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 07:18:17

C'est ça d'avoir monté son jeu à l'endroit.
Il y a les fondation solides pour proposer du vrai gampeplay à des prix abordables.

Quand on monte son jeu à l'envers, bah aucune fondation solides, aucune gameplay et des gaspillages d'argent exceptionnel à tout recommencer à chaque fois.

cqfd

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
01 avril 2021 à 08:01:36

Le problème chez Frontier c'est justement le gameplay, jeux à tendance agréable qui reposent sur des acquits et le gameplay est souvent une purge, là pour ED difficile de se prononcer pour le moment l'alpha ne propose rien, en FPS isolé clairement ça vaut rien à voir comment ils l'intégrent surtout.
J'ai test le jeu avec des amis car perso je ne l'ai pas, l'optimisation pour une partie très restreinte de l'univers est vraiment pas folle et encore on avait de la grosse config et ils m'expliquaient bien que pour le moment difficile de savoir car sur ED ils se sont déjà bien planté à plusieurs reprises même si pour un lancement clairement ils s'attendaient à pire. :noel:

Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
01 avril 2021 à 09:40:44

Le 01 avril 2021 à 08:01:36 -Matjaks33- a écrit :
Le problème chez Frontier c'est justement le gameplay, jeux à tendance agréable qui reposent sur des acquits et le gameplay est souvent une purge, là pour ED difficile de se prononcer pour le moment l'alpha ne propose rien, en FPS isolé clairement ça vaut rien à voir comment ils l'intégrent surtout.
J'ai test le jeu avec des amis car perso je ne l'ai pas, l'optimisation pour une partie très restreinte de l'univers est vraiment pas folle et encore on avait de la grosse config et ils m'expliquaient bien que pour le moment difficile de savoir car sur ED ils se sont déjà bien planté à plusieurs reprises même si pour un lancement clairement ils s'attendaient à pire. :noel:

En Français ?

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
01 avril 2021 à 09:57:42

Le 01 avril 2021 à 09:40:44 Guiskke a écrit :

En Français ?

Je ne peux rien faire pour tes limites de compréhension, désolé :-(

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
01 avril 2021 à 10:43:50

Le 01 avril 2021 à 09:57:42 -Matjaks33- a écrit :

En Français ?

Personnellement j'ai compris l'idée globale de ce que tu énonces, et encore c'est parce que je joue à ED aussi et ce depuis la Bêta, on va dire je vois à quoi tu peux faire allusion. Cependant tu exprimes très mal tes idées, c'est plutôt brouillon.

ForceVive ForceVive
MP
Niveau 22
01 avril 2021 à 13:34:52

Vidéo très intéressante qui explique le manque de fluidité/opti actuelle : https://youtu.be/dIc0WPY63hY
Après FD a déjà dit qu'ils se pencheront logiquement sur la perf à la fin. Je le souhaite aux joueurs en tout cas. :noel:

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
01 avril 2021 à 14:20:23

Le 01 avril 2021 à 10:43:50 TearBel a écrit :

Le 01 avril 2021 à 09:57:42 -Matjaks33- a écrit :

En Français ?

Personnellement j'ai compris l'idée globale de ce que tu énonces, et encore c'est parce que je joue à ED aussi et ce depuis la Bêta, on va dire je vois à quoi tu peux faire allusion. Cependant tu exprimes très mal tes idées, c'est plutôt brouillon.

C'est que je fais plusieurs choses en m^me temps donc mon message est un peu... morcelé on va dire :-)))

Le 01 avril 2021 à 13:34:52 Forcevive a écrit :

Vidéo très intéressante qui explique le manque de fluidité/opti actuelle : https://youtu.be/dIc0WPY63hY
Après FD a déjà dit qu'ils se pencheront logiquement sur la perf à la fin. Je le souhaite aux joueurs en tout cas. :noel:

Là je ne peux oas regarder la vidéo... après je n'ai pas compris le délire des textures donc je ne me suis pas avancé sur ça puis je ne connais que trop peu le jeu à la base aussi.
Quand on ne suis pas le jeu difficile de se faire une idée globale surtout qu'il semble y avoir un historique assez lointain... les avis sont mitigés pour le moment et de ce qu'on m'expliquait "en gros" c'est que du moment où ils n'ont pas récupérés les vaisseaux et une certaine autonomie il vaut mieux éviter de s'enflammer.
Puis là c'est alpha mais si j'ai bien compris pour une finalité réelle il faudra bien compter 1an donc ça leur laisse le temps... à voir!

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
01 avril 2021 à 14:21:17

Le problème chez Frontier c'est justement le gameplay, jeux à tendance agréable qui reposent sur des acquits et le gameplay est souvent une purge,

C'est vrai dans le passé d'ED, c'était le cas en effet. La faute à l'extension Beyond qui n'avait rien apporté.

là pour ED difficile de se prononcer pour le moment l'alpha ne propose rien, en FPS isolé clairement ça vaut rien à voir comment ils l'intégrent surtout.

L'alpha ne propose rien ? T'es sérieux ? T'y a joué ? Moi oui, et je peux te dire que le gameplay FPS propose déjà plus de trucs possibles que dans Star Citizen par exemple... Et rien que dans la phase 1 de l'Alpha en plus ! Il reste encore plein de nouvelles choses à découvrir dans les trois prochaines phases !

Perso avec une 3070 et un 6 coeurs, je suis entre 40 et 50 fps en 1920x1080. C'est largement jouable. Quelques soucis d'optimisation comme un peu trop d'aliasing par exemple, mais encore une fois, c'est une alpha, la partie optimisation arrive à la fin.

Message édité le 01 avril 2021 à 14:22:56 par Legend-Snake
-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 26
01 avril 2021 à 14:30:50

Le 01 avril 2021 à 14:21:17 Legend-Snake a écrit :

Le problème chez Frontier c'est justement le gameplay, jeux à tendance agréable qui reposent sur des acquits et le gameplay est souvent une purge,

C'est vrai dans le passé d'ED, c'était le cas en effet. La faute à l'extension Beyond qui n'avait rien apporté.

là pour ED difficile de se prononcer pour le moment l'alpha ne propose rien, en FPS isolé clairement ça vaut rien à voir comment ils l'intégrent surtout.

L'alpha ne propose rien ? T'es sérieux ? T'y a joué ? Moi oui, et je peux te dire que le gameplay FPS propose déjà plus de trucs possibles que dans Star Citizen par exemple... Et rien que dans la phase 1 de l'Alpha en plus ! Il reste encore plein de nouvelles choses à découvrir dans les trois prochaines phases !

Perso avec une 3070 et un 6 coeurs, je suis entre 40 et 50 fps en 1920x1080. C'est largement jouable. Quelques soucis d'optimisation comme un peu trop d'aliasing par exemple, mais encore une fois, c'est une alpha, la partie optimisation arrive à la fin.

Sc n'est en rien fabuleux du côté fps mais il est cohérent et là ça n'est pas le cas, difficile de faire de l'infiltration sans les mécaniques qui vont avec même si il y a plein de bonnes idéés au final le diable se cache dans les détails.

dtjf654 dtjf654
MP
Niveau 5
01 avril 2021 à 14:45:43

4chan, toujours dans la subtilité

https://www.noelshack.com/2021-13-4-1617280750-001.jpg

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment