Le 04 septembre 2021 à 16:52:26 :
Le 04 septembre 2021 à 16:44:22 :
Excuse nous si on n'accorde pas beaucoup de crédit à quelqu'un qui nous lache juste "sa sortira jamai lol" (à moins que ce dernier soit ingénieur réseau et qui m'explique en quoi le SM qui devrait en théorie alléger la surcharge des serveurs est impossible ).
En effet il y en a des ingé sur ce forum! Mais à contrario s'ils étaient vraiment ingé, ils ne passeraient pas autant de temps sur ce forum et auraient l'air de savoir de quoi ils parlent ce qui est très loin d'être le cas.
Les ingénieurs ne se résument pas à un secteur, un domaine, une matière .
Le 04 septembre 2021 à 17:59:03 :
Le 04 septembre 2021 à 16:38:14 :
Le 04 septembre 2021 à 13:57:45 :
Le 04 septembre 2021 à 13:45:59 :
Le 04 septembre 2021 à 12:11:35 :
> Le 03 septembre 2021 à 20:46:38 :
>Oubliez ToW
>
> https://www.youtube.com/watch?v=05DUJ0tk3H0
Non mais aussi tu compare un jeu AAA en version final, et l'aboutissement d'une licence qui à 20 ans, à TOW qui est juste un mode de jeu issu d'une early pré Alpha non optimisé, bien évidemment que c'est pas comparable.
D'ici quelques années lorsque le Server Meshing sera implémenté et que le travail d'optimisation sera effectué, on pourra faire des batailles 100 vs 100 au sol sur une planète avec des véhicule et vaisseaux comme BF2042 en 10x mieux.
c'est beau l'espoir et le rève
On lui dit que le serveur meshing n'augmentera pas le nombre de joueurs visibles par instances dynamiquestu as des preuves attestant que le server meshing n'augmentera pas le nombre de joueurs visibles par instances dynamiques ?
c'est le principe meme du fonctionnement du meshing statique ou dynamique
les gens ne cherchent meme pas à comprendre comment il sert, il croit au miracle
Le serveur meshing sert à la transition entre 2 instances, c'est tout, il ne modifie en rien l'instance et ses capacités à recevoir les joueurs en fonction du star engine
Si c'est un serveur meshing statique, le premier qu'ils cherchent à mettre en place, la transition est visible
Si c'est un servrut meshing dynamique, la transition est invisible
L’incompréhension vient du fait que les gens assimilent la capacité du serveur unique à la capacité du serveur dans le quel ils vont déambulés, c'est pas la meme chose
Le serveur unique est fictif
Quand au serveur ou on déambule et bien c'est une instance dans la quelle le nombre de joueur qui peuvent s'y trouver est limité par la capacité du star engine
Dans les blabla Roberts c'est 50 joueurs
Et lors de la dernière démo catastrophe ou tout le monde laggait c'est 30 joueursDonc tu n'as aucune preuve à présenter étayant le ramassis de conneries que tu racontes
et preuve que ce que tu racontes n'a aucune cohérence :si le server meshing ne change pas la capacité recevoir des joueurs dans une instance
comment explique tu ces deux phrases ?Eventually this technology will allow thousands of players to co-exist in the verse. Once the first version of this is implemented the number of servers and players will increase over successive versions.
Actuellement il y a des milliers de joueurs qui jouent à SC; donc ces deux phrases parlent de quoi outre le faite d'avoir plus de joueurs dans une instance ?
et c'est quoi l'intéret du server meshing si c'est pour de toute façon rester a 50 joueurs ?
sachant que pour l'instant les plus grosses limitations en terme de capacités de joueurs et de contenu restent les performance des serveurs bien avant les performances clientet pourquoi il veulent augmenter le nombre d'habs a 100 dans les villes si de toute façon on reste a 50 joueurs ?
ah oui et pour ta gouverne le server meshing est une composante du star engine (un moteur de jeu ce n'est pas juste des graphismes) ; le server meshing est/sera une composante network du Star engine
donc ça n'a aucun sens de parler du star engine comme si c'était un truc a part preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ni ce qu'est réellement un moteur de jeux
Niveau ramassis de conneries, tu es dans le top-tier du forum. Suffit de naviguer un peu dans les archives pour s'en rendre compte .
Le 04 septembre 2021 à 12:11:35 :
Le 03 septembre 2021 à 20:46:38 :
Oubliez ToWhttps://www.youtube.com/watch?v=05DUJ0tk3H0
Non mais aussi tu compare un jeu AAA en version final, et l'aboutissement d'une licence qui à 20 ans, à TOW qui est juste un mode de jeu issu d'une early pré Alpha non optimisé, bien évidemment que c'est pas comparable.
D'ici quelques années lorsque le Server Meshing sera implémenté et que le travail d'optimisation sera effectué, on pourra faire des batailles 100 vs 100 au sol sur une planète avec des véhicule et vaisseaux comme BF2042 en 10x mieux.
On lui dit que le serveur meshing n'augmentera pas le nombre de joueurs visibles par instances dynamiquestu as des preuves attestant que le server meshing n'augmentera pas le nombre de joueurs visibles par instances dynamiques ?
les gens ne cherchent meme pas à comprendre comment il sert, il croit au miracle
Le serveur meshing sert à la transition entre 2 instances, c'est tout, il ne modifie en rien l'instance et ses capacités à recevoir les joueurs en fonction du star engine
Si c'est un serveur meshing statique, le premier qu'ils cherchent à mettre en place, la transition est visible
L’incompréhension vient du fait que les gens assimilent la capacité du serveur unique à la capacité du serveur dans le quel ils vont déambulés, c'est pas la meme chose
Quand au serveur ou on déambule et bien c'est une instance dans la quelle le nombre de joueur qui peuvent s'y trouver est limité par la capacité du star engine
Et lors de la dernière démo catastrophe ou tout le monde laggait c'est 30 joueurs
Toujours un plaisir de lire tes messages ; parfois tu te surpasses, comme ici, au point de dépasser, niveau méconnaissance technique, notre cher tableur.
Le 04 septembre 2021 à 16:26:18 :
Le 04 septembre 2021 à 13:21:33 :
Le 04 septembre 2021 à 12:22:38 :
Le 04 septembre 2021 à 12:14:41 :
Le 04 septembre 2021 à 12:11:18 :
> Le 03 septembre 2021 à 21:54:06 :
>Maintenant place a la réalité
>
> https://www.youtube.com/watch?v=j4TD01CvPWw
>
> cette physique de vehicule aux fraises , toujours les mêmes interactions simplistes full arcade et bidons , les armes et leur feelling de pistolet a bille , toujours les mêmes véhicules sans intérieur physique , toujours pas de possibilité de jouer avec les couverture et le yaw de son arme
> cette licence qui n'évolue pas d'un iota
>
> Bordel meme le trailer de tow a la citizencon 2019 montrait des features plus avancées que ça
>
> et les comiques et loosers de services osent qui dire que tow est dépassé
> actuellement malgré les bugs et les desync et hormis l'aspect medic qui va arrive sous peu SC et donc TOW propose bien mieux en terme de features et de possibilités pour les combat fps
Comment on peut se moquer quand on a ça:
https://youtu.be/3UW5HH5Vkbk?t=17m30s
Le gars se la joue infiltration alors que les pnj sont complètement pétés
https://youtu.be/3UW5HH5Vkbk?t=18m32s
https://youtu.be/3UW5HH5Vkbk?t=23mSa chaîne c'est full vidéos projections à base de "le jeu sera" "on aura"...
Ou du gameplay complètement pété comme celui-là mais au moins il a l'honnêteté de montrer l'état réel du jeu.Les vidéos que tu montres c'est uniquement à cause du tickrate serveur de SC qui est entre 4 et 8 fps,
Le jour ou toute les core tech seront en place et que l'optimisation sera faite, on devrait atteindre les 20, voir 30 fps.
Ca changera tout.
Exactement ce que je disais plus haut
Mais c'est à cause de.. mais à cause de... mais c'est une alpha, mais vous verrez...
Moi je pense que c'est juste à cause des dev, si en dix ans ils ne savent pas mieux faire que ça, tu peux être certain que dans dix ans tu seras encore à dire mais c'est la faute du bidule ou du machin.C'est quand même pas croyable.
Je reprends ton premier post : les serveurs sont surchargés du fait qu'un serveur héberge tout un systeme, ce qui impacte le réseau en le poussant a bout. Et par conséquent, tous les prochains patch rendront le jeu encore moins stable et donc encore moins jouable parce qu'ils surchageront encore plus les serveurs. Jusque la, je penses qu'on est tous d'accord ici.
Mais par contre, quand on te dit que, par consequent, on attend une techno permettant de répartir la charge sur plusieurs serveurs dédiés, a savoir le server meshing, qui est en développement, là, on rentre dans du jargon crypto technique qui ne sert qu'a justifier une prétendue incompétence des devs ?
Ce que j'essaie de vous faire comprendre, je sais que c'est inaudible pour vous, c'est qu'après presque 10 ans, justifier les performances honteuse du jeu par, le serveur meshing, c'est une alpha ,l'optimisation ou autre chose ne tient plus la route.
Aujourd'hui on a droit "oui mais faut d'abord l'icache avant le Server Meshing".
Hier c'était " oui mais le SOCS " on a vu ce que ça a donné.
Demain ce sera oui mais faut le dynamic SM, après oui mais faut le DSM V2, ainsi de suite... c'est sans fin, je m'att bien sûr à des réponses claquées du genre l'auteur découvre le développement d'un jeu lol mdr XD,Vous êtes tjs dans l'attente d'une techno miracle qui devrait vous sauver, mais qui arrivera sans doute jamais, le SM ça fait combien de temps déjà que vous en parler et qu'il est sensé sortir.
Non ça c'est trop difficile de l'admettre
ça remettrait en cause toute leurs implications (émotionnelle, financière, personnelle, intellectuelle)
Alors leur faire admettre sur tout ces plans qu'il se sont trompé pas depuis un jour, pas depuis une semaine, pas depuis des mois, mais depuis des années, voire depuis une décennie carrément....est carrément trop difficile, quasiment jamais ils n'admettront;
C'est beaucoup trop fort pour le commun des mortel. c'est pour ça que le cerveau humain en protection est capable de se fabriquer un monde magique où il suffit de penser les choses pour qu'elles deviennent réalité.
Mais pourtant chaque mots que tu viens d'écrire est factuel et vrai. ça fait des années que rober les balade.
ToW était vendu à une CitizenCon, aujourd'hui en + d'être déjà totalement dépassé n'est même pas sortable à l'état à tel point que rober a été obligé de déléguer à un studio amateur Firesprit (genre l'échec d'Iliphonic n'a pas suffit....:mort:)
Il n'y a aucune réponse à part la croyance ou l'honnête d'avouer qu'ils se sont trompés.
Le 04 septembre 2021 à 18:43:32 :
> Le 04 septembre 2021 à 12:11:35 :
>> Le 03 septembre 2021 à 20:46:38 :
> >Oubliez ToW
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=05DUJ0tk3H0
>
> Non mais aussi tu compare un jeu AAA en version final, et l'aboutissement d'une licence qui à 20 ans, à TOW qui est juste un mode de jeu issu d'une early pré Alpha non optimisé, bien évidemment que c'est pas comparable.
>
> D'ici quelques années lorsque le Server Meshing sera implémenté et que le travail d'optimisation sera effectué, on pourra faire des batailles 100 vs 100 au sol sur une planète avec des véhicule et vaisseaux comme BF2042 en 10x mieux.
Et lors de la dernière démo catastrophe ou tout le monde laggait c'est 30 joueursDonc tu n'as aucune preuve à présenter étayant le ramassis de conneries que tu racontes
et preuve que ce que tu racontes n'a aucune cohérence :si le server meshing ne change pas la capacité recevoir des joueurs dans une instance
comment explique tu ces deux phrases ?Eventually this technology will allow thousands of players to co-exist in the verse. Once the first version of this is implemented the number of servers and players will increase over successive versions.
Actuellement il y a des milliers de joueurs qui jouent à SC; donc ces deux phrases parlent de quoi outre le faite d'avoir plus de joueurs dans une instance ?
et c'est quoi l'intéret du server meshing si c'est pour de toute façon rester a 50 joueurs ?
sachant que pour l'instant les plus grosses limitations en terme de capacités de joueurs et de contenu restent les performance des serveurs bien avant les performances clientet pourquoi il veulent augmenter le nombre d'habs a 100 dans les villes si de toute façon on reste a 50 joueurs ?
ah oui et pour ta gouverne le server meshing est une composante du star engine (un moteur de jeu ce n'est pas juste des graphismes) ; le server meshing est/sera une composante network du Star engine
donc ça n'a aucun sens de parler du star engine comme si c'était un truc a part preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ni ce qu'est réellement un moteur de jeuxNiveau ramassis de conneries, tu es dans le top-tier du forum. Suffit de naviguer un peu dans les archives pour s'en rendre compte .
Ah mais rassures toi tu me dépasses clairement sur ce niveau
Le 04 septembre 2021 à 19:40:37 :
Le 04 septembre 2021 à 18:43:32 :
> Le 04 septembre 2021 à 13:45:59 :
>> Le 04 septembre 2021 à 12:11:35 :
> >> Le 03 septembre 2021 à 20:46:38 :
> > >Oubliez ToW
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=05DUJ0tk3H0
> >
> > Non mais aussi tu compare un jeu AAA en version final, et l'aboutissement d'une licence qui à 20 ans, à TOW qui est juste un mode de jeu issu d'une early pré Alpha non optimisé, bien évidemment que c'est pas comparable.
> >
> > D'ici quelques années lorsque le Server Meshing sera implémenté et que le travail d'optimisation sera effectué, on pourra faire des batailles 100 vs 100 au sol sur une planète avec des véhicule et vaisseaux comme BF2042 en 10x mieux.
>
> c'est beau l'espoir et le rève
> On lui dit que le serveur meshing n'augmentera pas le nombre de joueurs visibles par instances dynamiques
tu as des preuves attestant que le server meshing n'augmentera pas le nombre de joueurs visibles par instances dynamiques ?
donc ça n'a aucun sens de parler du star engine comme si c'était un truc a part preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ni ce qu'est réellement un moteur de jeuxNiveau ramassis de conneries, tu es dans le top-tier du forum. Suffit de naviguer un peu dans les archives pour s'en rendre compte .
Ah mais rassures toi tu me dépasses clairement sur ce niveau
Tu as une preuve ? Non je déconne
Tu as largement de l'avance, il y en a jusque 2012, c'est dingue. Je suis sûr que tu as dû en supprimer un paquet entre temps .
Mais vous disputez pas les gars, dans quelques années vous vous battrez côte à côte contre l'envahisseur alien
Le 05 septembre 2021 à 12:44:23 :
Le 05 septembre 2021 à 12:29:00 :
Le 04 septembre 2021 à 19:55:19 :
Mais vous disputez pas les gars, dans quelques années vous vous battrez côte à côte contre l'envahisseur alienTu parles des Chinois ?
Kes t'a contre les chinois, toi ?
Bah rien, je les aime bien les Chinois. Bon je préfère quand même les Japonais ou Coréen. Surtout les Japonaises et Coréennes .
Sinon je suis déjà dehors, je fais comment pour sortir de dehors ? Je rentre ?
Le 05 septembre 2021 à 13:13:30 :
Mais vous disputez pas les gars, dans quelques années vous vous battrez côte à côte contre l'envahisseur alienTu parles des Chinois ?
Bah rien, je les aime bien les Chinois. Bon je préfère quand même les Japonais ou Coréen. Surtout les Japonaises et Coréennes .
Je ne l'ai pas mal pris, je te rassure
Bah oui, on est tous dehors, avec ce soleil magnifique !
Le 05 septembre 2021 à 13:15:37 :
Le 05 septembre 2021 à 13:13:30 :
Je ne l'ai pas mal pris, je te rassure
Bah oui, on est tous dehors, avec ce soleil magnifique !
ah bon tu ne préfère pas admirer les magnifiques décors de ton jeu préféré?
Le 04 septembre 2021 à 16:26:18 :
Le 04 septembre 2021 à 13:21:33 :
Le 04 septembre 2021 à 12:22:38 :
Le 04 septembre 2021 à 12:14:41 :
Le 04 septembre 2021 à 12:11:18 :
> Le 03 septembre 2021 à 21:54:06 :
>Maintenant place a la réalité
>
> https://www.youtube.com/watch?v=j4TD01CvPWw
>
> cette physique de vehicule aux fraises , toujours les mêmes interactions simplistes full arcade et bidons , les armes et leur feelling de pistolet a bille , toujours les mêmes véhicules sans intérieur physique , toujours pas de possibilité de jouer avec les couverture et le yaw de son arme
> cette licence qui n'évolue pas d'un iota
>
> Bordel meme le trailer de tow a la citizencon 2019 montrait des features plus avancées que ça
>
> et les comiques et loosers de services osent qui dire que tow est dépassé
> actuellement malgré les bugs et les desync et hormis l'aspect medic qui va arrive sous peu SC et donc TOW propose bien mieux en terme de features et de possibilités pour les combat fps
Comment on peut se moquer quand on a ça:
https://youtu.be/3UW5HH5Vkbk?t=17m30s
Le gars se la joue infiltration alors que les pnj sont complètement pétés
https://youtu.be/3UW5HH5Vkbk?t=18m32s
https://youtu.be/3UW5HH5Vkbk?t=23mSa chaîne c'est full vidéos projections à base de "le jeu sera" "on aura"...
Ou du gameplay complètement pété comme celui-là mais au moins il a l'honnêteté de montrer l'état réel du jeu.Les vidéos que tu montres c'est uniquement à cause du tickrate serveur de SC qui est entre 4 et 8 fps,
Le jour ou toute les core tech seront en place et que l'optimisation sera faite, on devrait atteindre les 20, voir 30 fps.
Ca changera tout.
Exactement ce que je disais plus haut
Mais c'est à cause de.. mais à cause de... mais c'est une alpha, mais vous verrez...
Moi je pense que c'est juste à cause des dev, si en dix ans ils ne savent pas mieux faire que ça, tu peux être certain que dans dix ans tu seras encore à dire mais c'est la faute du bidule ou du machin.C'est quand même pas croyable.
Je reprends ton premier post : les serveurs sont surchargés du fait qu'un serveur héberge tout un systeme, ce qui impacte le réseau en le poussant a bout. Et par conséquent, tous les prochains patch rendront le jeu encore moins stable et donc encore moins jouable parce qu'ils surchageront encore plus les serveurs. Jusque la, je penses qu'on est tous d'accord ici.
Mais par contre, quand on te dit que, par consequent, on attend une techno permettant de répartir la charge sur plusieurs serveurs dédiés, a savoir le server meshing, qui est en développement, là, on rentre dans du jargon crypto technique qui ne sert qu'a justifier une prétendue incompétence des devs ?
Ce que j'essaie de vous faire comprendre, je sais que c'est inaudible pour vous, c'est qu'après presque 10 ans, justifier les performances honteuse du jeu par, le serveur meshing, c'est une alpha ,l'optimisation ou autre chose ne tient plus la route.
Aujourd'hui on a droit "oui mais faut d'abord l'icache avant le Server Meshing".
Hier c'était " oui mais le SOCS " on a vu ce que ça a donné.
Demain ce sera oui mais faut le dynamic SM, après oui mais faut le DSM V2, ainsi de suite... c'est sans fin, je m'att bien sûr à des réponses claquées du genre l'auteur découvre le développement d'un jeu lol mdr XD,Vous êtes tjs dans l'attente d'une techno miracle qui devrait vous sauver, mais qui arrivera sans doute jamais, le SM ça fait combien de temps déjà que vous en parler et qu'il est sensé sortir.
En vrai... tu as raison.
A chaque fois nous nous sommes surhype sur ces technos, pensant a tort qu'elles seraient les technos miracles qui feraient de SC une réalité, et que toutes celles qui suivraient ne seraient que des optimisations, pour en tirer le plein potentiel. C'était effectivement une erreur.
Cependant, j'ai du mal a voir le rapport avec l'incompétence de CIG. Je veux dire, si on met de côté les attentes de la communauté concernant ces technos, celles ci ont eu un impact non négligeable sur le développement et le projet. L'OCS a permis d'avoir enfin un framerate décent, et le SOCS a, meme si l'impact est bien moindre car soumis au dictat des joueurs, permis de decharger le serveur des elements inutiles.
En sommes, les technos mis en place par CIG, si elles n'ont pas répondu aux attentes des backers, surestimées, ont cependant totalement remplis leurs fonctions
Du coup, comment juger de l'infaisabilité des autres technos sur cette base ?
Mon message c'est fait demande de ban. Je crois que quelqu'un sur le forum a une dent contre moi .
J'ai une liste de candidats mais j'aimerai dire à cette personne ou ces personnes que cela me fait beaucoup marrer .
Le 06 septembre 2021 à 00:39:30 :
Mon message c'est fait demande de ban. Je crois que quelqu'un sur le forum a une dent contre moi .
J'ai une liste de candidats mais j'aimerai dire à cette personne ou ces personnes que cela me fait beaucoup marrer .
Lol
Je te rassure c'est pas moi. Comme je te l'ai dit, je ne l'ai pas mal pris du tout. En plus, il n'y a rien d'insultant...
En plus, ça fait 26 ans que j'ai quitté le pays .
En sommes, les technos mis en place par CIG, si elles n'ont pas répondu aux attentes des backers, surestimées, ont cependant totalement remplis leurs fonctions
Exact. L'impact de ces technos a été largement surestimé par beaucoup. Chacune d'entre elles a cependant rempli son rôle, permettant d'agrandir l'aire de jeu, ajouter des fonctionnalités, améliorer les graphismes, tout en améliorant les performances. Star Citizen en 3.14 n'a rien à voir avec ce qu'il était en 3.0.
Ces technos, seules, n'ont jamais eu pour but de passer de 5 à 60 FPS, mais font partie d'un ensemble (les piliers de la CitizenCon 2949) de technos qui, ensemble, détermineront de la viabilité technique du projet.
Surtout que CIG le disent eux même qu'il n'y a pas de techno miracle
La Jésus tech ça n'existe pas
Surtout que CIG bosse sur beaucoup de technologies importantes en même temps :
1) Gen 12 ( Vulkain)
2) Serveur meshing
3) Icache
4) Quanta
5) Persistance
On a régulièrement des nouvelles et on sait qu'ils avancent, ça prend juste du temps. Beaucoup de temps.
Le 06 septembre 2021 à 06:46:44 :
Le 06 septembre 2021 à 00:39:30 :
Lol
Je te rassure c'est pas moi. Comme je te l'ai dit, je ne l'ai pas mal pris du tout. En plus, il n'y a rien d'insultant...
En plus, ça fait 26 ans que j'ai quitté le pays .
Tu n'étais pas sur ma liste . Et je me doute parfaitement de la raison de ce départ. J'ai connu une personne qui a fait de même mais du côté de Cuba. C'est vraiment triste d'en arriver là.
Bonjour,
je viens ici pour savoir concrètement ça en est où ce mode de jeu ?
C'est hallucinant quand même !! Qu'ils finissent SQ42 et balancent tout le monde sur Star Citizen parce que là c'est quand même DINGUE que rien ne bouge !
Le 17 décembre 2021 à 11:20:30 :
Bonjour,je viens ici pour savoir concrètement ça en est où ce mode de jeu ?
C'est hallucinant quand même !! Qu'ils finissent SQ42 et balancent tout le monde sur Star Citizen parce que là c'est quand même DINGUE que rien ne bouge !
Ils attendent des devs aussi compétents que toi pour que ça avance
Le 17 décembre 2021 à 13:00:50 :
Le 17 décembre 2021 à 11:20:30 :
Bonjour,je viens ici pour savoir concrètement ça en est où ce mode de jeu ?
C'est hallucinant quand même !! Qu'ils finissent SQ42 et balancent tout le monde sur Star Citizen parce que là c'est quand même DINGUE que rien ne bouge !Ils attendent des devs aussi compétents que toi pour que ça avance
Ha ouai quand même...
Ils annoncent un truc et ne font rien pendant 3 ans derrière.