hello tout le monde
est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date de sortie où des info supplémentaires sur un des vaisseaux qui
sera sans aucun doute dans mon hangar à la prochaine vente anniversaire.
merci d'avance à tous ceux qui ont des infos où qui souhaitent juste en discuter .
see you in the verse.
https://i.pinimg.com/originals/ac/d8/40/acd840b2213f9079f80dbe36c9849aa8.jpg
C'est pas du tout une priorité donc c'est pour dans longtemps je pense...
Lorsqu'il sera fly ready, sûr qu'il ne sera plus à 400 $
C'est quoi le rôle de ce vaisseau déjà ?
C'est un bus, il peut transporter 40 passagers
alors ce n'est pas uniquement un bus, il est beaucoup plus modulaire que ça il pourra aussi bien servir de jet privé avec transport d'un petit vaisseau (m50) à transporteur de luxe cabines individuelles ect à transporteur type avion. Ce vaisseau à un potentiel de dingue à vrai dire et un charisme qui laisse peut de monde de marbre
Le 13 novembre 2019 à 15:43:23 BloodyRainny a écrit :
alors ce n'est pas uniquement un bus, il est beaucoup plus modulaire que ça il pourra aussi bien servir de jet privé avec transport d'un petit vaisseau (m50) à transporteur de luxe cabines individuelles ect à transporteur type avion. Ce vaisseau à un potentiel de dingue à vrai dire et un charisme qui laisse peut de monde de marbre
C'est exact, et, lorsqu'il sera dispo, tout le monde voudra melt ton 890J pour se procurer l’excellentissime Genesis Starliner.
Un vaisseau qui devrait pas mal rapporter d'UEC à ses propriétaires, dont moi au passage....
Vilain le genesis ?
Le 13 novembre 2019 à 16:37:51 zeppelin2 a écrit :
Vilain le genesis ?
Il faut mettre la tof avec la classe bien bourgeoises...
J'en rêve de ce vaisseaux.
Chauffeur de bus de l'espace
Piloter un Starliner et dire "Maydey Maydey, ici le vol one feurty tou, on a un passager suspicieux à bord" dès qu'un joueur est dans ton vaisseau et fait n'importe quoi
Le 15 novembre 2019 à 08:17:35 champion091 a écrit :
Piloter un Starliner et dire "Maydey Maydey, ici le vol one feurty tou, on a un passager suspicieux à bord" dès qu'un joueur est dans ton vaisseau et fait n'importe quoi
Surtout s'il boit une " canisse de jus de raisin "...
C'est éjection directe !
Ne pas oublier que c'est un vaisseau pour
Min Crew 2
Max Crew 8
Donc pour être efficace il faudra posséder et rémunérer 7 autres pnj....
plus tard on verra des Starliner se posé sur a Port Olisar et autres zone il y a dans la station un tableau montrant les horaires de départ et arrivée des vaisseaux.
Si j'ai bien compris, Crusader industries ne sera pas mis en vente pour cette vente anniv aucun vaiseau de la marque n'est en cours de préparation. Le premier à venir est le hercule mais cela sera en 4.0 et encore.
Après sur l'aspect du vaiseau, je m'en suis pris un et ce qui me plait avec c'est son extrème modularitée, luxe, fret, transport de troupe limite, etc....
reste a voir quand il sortira...
autant acheter Microsoft flight Simulator
ça serait bien la première fois qu'un vaisseau ne serait pas en vente, ils sont tous en vente même les limités en vente limité meme les vaisseaux capital de guerre qui partent en quelque secondes.
ça n'a rien à voir avec leur sortie d'ailleurs beaucoup ne sont pas fait.
La plupart ne seront pas proposé LTI par contre, ça c'était avant
Le 18 novembre 2019 à 10:45:28 Paramox57 a écrit :
autant acheter Microsoft flight Simulator
Je crois que l'on s'y fait chier encore plus et pourtant c'est difficile
Le 18 novembre 2019 à 11:23:11 zeppelin2 a écrit :
ça serait bien la première fois qu'un vaisseau ne serait pas en vente, ils sont tous en vente même les limités en vente limité meme les vaisseaux capital de guerre qui partent en quelque secondes.ça n'a rien à voir avec leur sortie d'ailleurs beaucoup ne sont pas fait.
La plupart ne seront pas proposé LTI par contre, ça c'était avant
Si il sera en vente, je sais pas ce qu'il raconte
Parcontre ils ont aucun jour dédié, donc faudra attendre le dernier
Le 18 novembre 2019 à 10:42:16 desnaus a écrit :
Si j'ai bien compris, Crusader industries ne sera pas mis en vente pour cette vente anniv
Non, tu as mal compris....