S'il pouvait y avoir un visu sur les ship IG lors de l'event, même sans pouvoir rentrer dedans, ça serait déjà une bonne surprise !
Le 18 novembre 2019 à 22:12:53 Skeptical_Kid a écrit :
S'il pouvait y avoir un visu sur les ship IG lors de l'event, même sans pouvoir rentrer dedans, ça serait déjà une bonne surprise !
Surtout que certains vaisseaux (dont le Mercury) ont déjà le modèle 3D de disponible. Après entre ce modèle 3D et son implémentation dans le jeu (même sans intérieur) il y a peut-être des complexités que j'ignore.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-61240236-5-0-1-0-citizencon-2949.htm
Le gars a dit qu'il y aura pas crusader parce qu'il n'est pas fait mention après le data mining
Mais dans le topic on a dit que l'an dernier il passait le meme jour qu'un autre constructeur "mineur" ça devrait être le cas.
Le 13 novembre 2019 à 17:33:01 SABRE-63 a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 16:37:51 zeppelin2 a écrit :
Vilain le genesis ?Il faut mettre la tof avec la classe
bienbourgeoises...
Rassurez moi, c'est un vaisseau cargo de la seconde guerre mondiale dans un univers parallèle... En tout cas c'est le même gas qui a du dessiné l'avant des freelancer à par que là il lui restait encore moins de couleur "vitre".
J’adore ce genre de design perso
Pas de mise à jour des news sur ce magnifique Genesis ?
Ouh la celui la a ete complétement oublié
Non toujours prévu pour Q3 2022
Le 27 novembre 2021 à 23:41:37 :
Non toujours prévu pour Q3 2022
Merci donc c'est bientôt
Il va finir par se prendre 200-300 € de plus d'ici sa sortie
Le starline arrivera quand il y aura des transport de joueurs entre planetes / systèmes.
Donc pas avant qu'il y ai des systèmes solaires autre que Crusader.
D'ailleurs, ils auraient pu mettre le starliner pour permettre aux joueurs de voyager entre les 4 grandes villes sans vaisseaux.
Le 27 novembre 2021 à 23:53:05 :
Il va finir par se prendre 200-300 € de plus d'ici sa sortie
Comme les Hull... La série a pris entre 20 et $100...
Le 28 novembre 2021 à 08:47:02 :
Le starline arrivera quand il y aura des transport de joueurs entre planetes / systèmes.Donc pas avant qu'il y ai des systèmes solaires autre que Crusader.
D'ailleurs, ils auraient pu mettre le starliner pour permettre aux joueurs de voyager entre les 4 grandes villes sans vaisseaux.
il y a le transport de pnj sur la roadmap en tentative 3.17.
et transport civil ne veux pas obligatoirement dire intersysteme.
Le 13 novembre 2019 à 18:51:39 :
J'en rêve de ce vaisseaux.Chauffeur de bus de l'espace
Bon je me cite, mais je suis l'heureux possesseur d'un Genesis Starliner
Je n'ai pas vu d'info récemment a son sujet, quelqu'un a des infos ? Bon j'imagine que le transport de passager c'est pas du tout la priorité et que je vais devoir encore prendre mon mal en patience.
Pour rappel, petite présentation du vaisseau: https://www.youtube.com/watch?v=M8bT_yNUZ2E&ab_channel=Commander-Fran
Le 30 novembre 2021 à 00:20:24 :
Le starline arrivera quand il y aura des transport de joueurs entre planetes / systèmes.Donc pas avant qu'il y ai des systèmes solaires autre que Crusader.
transporter des gens au sein d'un même système safe c'est moins glamour quand même
Le 08 mai 2022 à 11:31:05 :
transporter des gens au sein d'un même système safe c'est moins glamour quand même
Pour un 1er jet c'est déjà ça ! Par contre, je n'ai pas trouvé la feature sur le progress tracker
Le 08 mai 2022 à 12:37:33 :
Le 08 mai 2022 à 11:31:05 :
Pour un 1er jet c'est déjà ça ! Par contre, je n'ai pas trouvé la feature sur le progress tracker
Je n'ai pas non plus trouve le taxi sur le Progress Tracker, mais j'ai trouvé ça qui s'en approche :
Faut pas se leurrer, le premier vaisseau de transport de joueurs/PNJ sera de petite taille.
Le transport de PNJ nécessite de finir tout ce qui est déplacement de pnj. Et ça c'est encore en cours.
Par contre ce n'est pas tout. Je pense que ça ne sortira pas avant le server meshing de Stanton. Donc 3.19 en croisant le doigts. A noter que la 3.18 pourrait révéler quelques surprises mais la faudra des cierges à Lourdes.
Merci pour les infos !
J'ai cru voir que le starliner était plutôt bien avancé, on verra bien !
Bonjour !
Je suis passé à côté, je viens de tomber dessus par hasard. Voici des nouvelles "info" sur le bus de l'espace !
Enfaite, c'est un modèle 3D réalisé par un fan: https://www.youtube.com/watch?v=_DrkXI7IBw0&ab_channel=AstroChronicles
C'est pas du tout le modèle définitif, j'espère que le bas de l'avant ne sera pas comme ça, sinon le reste est vraiment classe !