On est a quelle vague s'accès sur le PTU là?
J'ai toujours pas eu d'invitation...
Et je rajouterais que l'atterrissage et le décollage sur planète sont vraiment compliqués avec un Reclaimer, on sent que le vaisseau est très lourd. On s'approche très vite du sol lors de l'atterrissage, et on a beaucoup de mal à quitter l'atmosphère au décollage C'est pas mal.
Vague 1
Le 26 mars 2018 à 21:58:28 cthulhus a écrit :
Vague 1
Encore à la vague 1?
Ok merci Cthulhu
Non avant c’était la vague subscribers/concierge. La c’est Première vraie vague... je sais, on s’y perd...
Perso, je n'ai reçu aucun mail. J'ai juste vu que la phase était ouverte aux concierges vendredi dernier du coup j'ai regardé dans https://robertsspaceindusndustries.com/account/copy/ptu pour m'apercevoir que j'avais accès au PTU.
Le 26 mars 2018 à 17:48:44 Oxymeli a écrit :
Le 26 mars 2018 à 14:08:20 rainhart26 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 10:11:21 FOGstriker a écrit :
Le 26 mars 2018 à 08:53:40 Fyrn_Skubl4k4 a écrit :
Bon, petit retour de cette ptu 3.1, disons que c'est difficile à tester actuellement vu les gros problème de connection en le joueur et le serveur. Mais quand tu y accède enfin, bein je tourne entre 40-60 fps pendant 5-15 min avant le ctd ou erreur 30000 je c'est pas si les performances sont améliorer ou juste que les serveur sont à moitier vide a cause des crashSi non, le reclaimer est... Ouawwwou magnifique bestioles de +200m
Il fait plus de 200 M ?????
Il fait 155 m de long
Dsl mauvais estimation
Test de la version k se matin... Je dirais net amélioration pour moi mais à confirmer se soir avec l'affluence de personnes. CO a olisar, prend un terrapin, jump a yela, deco dans le champ d'astéroïdes première cession à 30-35 fps. Reco 3min plus tard dans le terrapin , jump grimex, deco a grimex avec aussi 30-35 fps.
Vera pour se soir mais pas de crash ou infinite loading ou d'erreur 14014
Vais faire des test de repetitiviter. Déjà que j'ai réussi à me connecter 2x de suite en moins de 60 sec par connection depuis le menu c'est un record
Le 27 mars 2018 à 00:13:44 RobertDeNiroZ a écrit :
Perso, je n'ai reçu aucun mail. J'ai juste vu que la phase était ouverte aux concierges vendredi dernier du coup j'ai regardé dans https://robertsspaceindusndustries.com/account/copy/ptu pour m'apercevoir que j'avais accès au PTU.
Vas voir dans tes mail indésirables
Le 27 mars 2018 à 06:43:38 Fyrn_Skubl4k4 a écrit :
Test de la version k se matin... Je dirais net amélioration pour moi mais à confirmer se soir avec l'affluence de personnes. CO a olisar, prend un terrapin, jump a yela, deco dans le champ d'astéroïdes première cession à 30-35 fps. Reco 3min plus tard dans le terrapin , jump grimex, deco a grimex avec aussi 30-35 fps.Vera pour se soir mais pas de crash ou infinite loading ou d'erreur 14014
Vais faire des test de repetitiviter. Déjà que j'ai réussi à me connecter 2x de suite en moins de 60 sec par connection depuis le menu c'est un record
C'est cool, je test ça ce soir
Le 27 mars 2018 à 00:13:44 RobertDeNiroZ a écrit :
De meme, j'ai pas reçu de mail, et en verifiant sur le site... j'ai vu que j'y avais accés bon dommage, je viens de déménager et j'aurais pas internet a la maison avant la semaine prochaine
Après MaJ de ma part, je suis à 20fps max, contre 40 avant, sur Olisar et freeze totale quand j'allume le panneau de spawn de vaisseau. Pire MaJ de mon côté.
Même sur le site j'ai pas accès perso mais c'est normal je n'ai participé qu'à une phase PTU jusqu'ici (la 3.0)
quelqu'un a une config semblable ?? J'aurais aimé savoir si il faut vraiment que je dl en tournant autours des 30 fps ou si j'attends quelques mois ...
1080
16go DDR4
I5 8600k non oc
Petit ssd des familles
Merciiiiii !!
J'ai une question : là si on installe le ptu launcher et la 3.1 ça tient compte des fichiers de la 3.0 qu'on a déjà ou bien ça retélécharge tout ? Bref le système de patcher ne fonctionne qu'entre live d'un côté et entre ptu d'un autre côté ou ça fonctionne entre live et ptu ?
Le 27 mars 2018 à 17:25:05 Vince6R a écrit :
J'ai une question : là si on installe le ptu launcher et la 3.1 ça tient compte des fichiers de la 3.0 qu'on a déjà ou bien ça retélécharge tout ? Bref le système de patcher ne fonctionne qu'entre live d'un côté et entre ptu d'un autre côté ou ça fonctionne entre live et ptu ?
Hugo Lisoir avait l'air de dire qu'en copiant tes fichiers Live pour le téléchargement du PTU 3.1, ça évitait du téléchargement inutile (donc c'est bien fonctionnel).
Mais quelqu'un d'autre disait avoir essayé, mais que ça téléchargeait tout.
Du coup…
Le 27 mars 2018 à 17:30:24 Tisoon a écrit :
Le 27 mars 2018 à 17:25:05 Vince6R a écrit :
J'ai une question : là si on installe le ptu launcher et la 3.1 ça tient compte des fichiers de la 3.0 qu'on a déjà ou bien ça retélécharge tout ? Bref le système de patcher ne fonctionne qu'entre live d'un côté et entre ptu d'un autre côté ou ça fonctionne entre live et ptu ?Hugo Lisoir avait l'air de dire qu'en copiant tes fichiers Live pour le téléchargement du PTU 3.1, ça évitait du téléchargement inutile (donc c'est bien fonctionnel).
Mais quelqu'un d'autre disait avoir essayé, mais que ça téléchargeait tout.Du coup…
mmm.. ok. Star Citizen prend déjà 40 GO sur mon SSD en 3.0, pas envie d'y utiliser 80 GO...
Bon ben, très fluide, c'est incroyable MAIS, il y a des micro freez de chargement à droite et à gauche et c'est rageant, ça passe de 60 fps à 2 fps juste 1 seconde de temps en temps mais on va dire que ça passe encore pour le moment.
Mais là, sur la version d'aujourd'hui, à chaque fois ça commence à 90 fps puis au bout d'un moment 2 mecs claim des Starfarer ou des Caterpillar et c'est fini, tout le monde sur le serveur passe en mode 5 fps et au bout de 10min ça crash, toutes mes sessions s'achèvent comme ça, c'est comme une 3.0.1 mais amplifié, le mieux est beaucoup mieux en fps et la descente est tellement violente que ça crash tout le monde.
On verra bien la version demain, en tout cas j'espère pas qu'elle soit live cette semaine, il y a beaucoup de bug à corriger encore.
Merci RobertdeniroZ je ne savais meme pas que j'etais dans la vague 1 PTU donc je vais test tout ca
Salut. Je viens d'avoir acces au PTU mais le reclaimer n'apparais pas dans la liste... Normal ??
Sympa de voir l'évolution de l'aspect des lunes :
https://www.youtube.com/watch?v=H3vTr9kBKCE
Par contre, encore et toujours du clipping. J'espère que ça finira par disparaître ça. C'est un problème récurrent des jeux en monde ouvert. C'est dommage qu'au milieu d'une claque visuelle on se fasse agresser les yeux dès que le niveau de détails suivant apparaît. Ca brise un peu l'immersion.