Merci !
J'ai un peu l'impression de l'avoir dans le cul et ça la fou mal ce PTU, je comprend pas du tout la politique derrière ça, à part le "donner nous de l'argent mensuellement pour nous aider pour vous permettre de remonter des bug"
Le 21 mars 2018 à 18:04:01 Aimwill a écrit :
J'ai un peu l'impression de l'avoir dans le cul et ça la fou mal ce PTU, je comprend pas du tout la politique derrière ça, à part le "donner nous de l'argent mensuellement pour nous aider pour vous permettre de remonter des bug"
je comprend pas trop l'incitation a l'achat la dedans
dans même pas 2 semaine ont saura tous en live
Ben c'est ça...
C'est pas comme si c'était le PTU avant la 3.0 avec un délai d'attente live indéfini et souvent long.
La on y aura accès dans même pas 2 semaines, et rien n'empêche de faire remonter les bugs de la version live.
Bref...
Après si vous avez mit vraiment pas mal de sous, à la rigueur je peux comprendre, mais dans ce cas vous serez surement dans les prochaines vagues PTU.
Car y a un choix à faire aussi au début sur qui prendre dans les 6000 joueurs etcetc, pour tester le jeu et ensuite tester les perfs.
Mais finalement OSEF total, on l'aura avant fin mars, et ça sera toujours du TEST.
Donc à quoi bon pleurnicher car certains y jouent 15 jours avant???...
et du coup un cyclone rentre dans un freelancer?
Le 21 mars 2018 à 20:43:23 quelsaucent a écrit :
et du coup un cyclone rentre dans un freelancer?
Si on pousse fort !
Le 21 mars 2018 à 07:37:44 superpanda a écrit :
"The Freelancer DUR should now be spawnable in the hangar."Euh, la nouvelle version ???!!!!???
Alors ? On peut apercevoir le nouveau freelancer DUR dans le hangar ?
Le 21 mars 2018 à 23:57:26 Mojeur a écrit :
Le 21 mars 2018 à 07:37:44 superpanda a écrit :
"The Freelancer DUR should now be spawnable in the hangar."Euh, la nouvelle version ???!!!!???
Alors ? On peut apercevoir le nouveau freelancer DUR dans le hangar ?
Je ne sais pas, mais c'est probable vu que je viens de voir un Cutlass Blue contrôlé par une IA sur un stream du ptu, pourtant il me semblait pas être annoncé.
Le 21 mars 2018 à 12:36:46 rhunpro a écrit :
J suis un fervent défenseur du projet mais je trouve ça honteux qu'ils permettent un accès aux riches, ça force le don... un donateur reste un donateur, peut importe le don, les gens donnent en fonction de ce qu'ils ont... j' ai pondu un pavé au service client qui apparement trouve ca normal qu'il faille donner 1k$ dans un jeux pour accéder à certains avantages...
1k$ non mais franchement...
Ne parlons pas du subscribe, tellement vicieux..
Faut arrêter les inepties par moment et stoper la désinformation...
Ceux qui ont donné 1000$ passe d'office "premium" evocati mais y'a aussi dans les evocatis les meilleurs joueurs d'arena commander et ceux qui s'investissent à remonter les bugs.
Perso je suis sur le projet depuis 2013, j'ai 120€ de placer dans le jeu et j'ai juste pris un abonnement d'un moi sans renouvellement et j'ai fait parti de la première vague PTU...
J'ai un pc milieu de game maintenant (il a 3ans) et c'est pas non plus ceux qui ont les meilleurs machines qui peuvent teste.
Y'a beaucoup de critique à faire je conçois,mais la désinformation et la critique inutile c'est pas ma tasse de thé...
donc renseignez vous un minimum avant de poster de l'inutile ça serais plus constructif
Il y a un soucis de compréhension avec Evocati on dirait. Car non, les Concierge (1000$+) ne sont ABSOLUMENT PAS "Premium" Evocati, mais simplement des testeurs PTU.
Bon, j'ai des plantages, de mauvaises perfs. Je tenterais plus tard tout à l'heure mais pas d'énorme changement comparé à la 3.0 pour moi...
Alors je suis passé de 20 fps à 40fps. Autant dire que ça fait du bien. Il y a quelques changement visuels et audios comme pour les airlocks et le mobiglass qui a a été refait. Je pourrai taper les 50fps mais j'ai des micros freez toutes les 10sec qui "cassent" la fluidité, sans compter les crashs à répétitions. Le plus loin où j'ai pu aller c'est faire spawn un Aquila mais j'ai crash en l'allumant. Bref pour l'instant le PTU n'est pas stable donc vous ne ratez rien.
Vous avez aucun soucis avec 8go de ram sur la 3.1 ??
Faut arrêter 2min vos délires avec les accès anticipés.
Les Evocatis ne jouent pas, ils cherchent les bugs
Les joueurs PTU ne jouent pas, ils cherchent les bugs
Et normalement nous les Alpha testeurs n'avons pas accès pour jouer, mais pour remonter les bugs et les évo à apporter. On est pas sur Battlefield4 ou GTA 4 où parce que tu as acheté le pack premium (prenium pour les intimes) tu aura le jeu 5s avant tout le monde.
Restons un peu sérieux. Pour sortir des bêtises pareil, abstenez vous.
Le 22 mars 2018 à 13:51:06 mrmajin a écrit :
Le 22 mars 2018 à 13:16:16 KrisG60 a écrit :
Faut arrêter 2min vos délires avec les accès anticipés.Les Evocatis ne jouent pas, ils cherchent les bugs
Les joueurs PTU ne jouent pas, ils cherchent les bugsEt normalement nous les Alpha testeurs n'avons pas accès pour jouer, mais pour remonter les bugs et les évo à apporter. On est pas sur Battlefield4 ou GTA 4 où parce que tu as acheté le pack premium (prenium pour les intimes) tu aura le jeu 5s avant tout le monde.
On m'a sorti la même connerie à la 2.0 et 3.0
@KrisG60 il manque plus que l'assurance qualité dans t'es exemple de merde, et c'est bon tu as gagné le titre du Jérôme Cahuzac de l'année.
Encore un taré qui crois tous ce que dit la communication d'RSI.
Reste sérieux même dans ta vie IRL entretenir une hype y a rien de plus facile, c'était le cas dernièrement en fin d’année avec la 3.0 bref ne le prend pas mal si je te black liste, car les moutons galeux comme toi qui croient et tous et n’importe de Chris roberts et RSI beurk quoi caca poubelle direct.
T'es plutôt mal barré alors vu qu'on est sur le fofo d'un jeu crée par CR et CIG y'a pas mal de monde ici qui ont "confiance" dans le projet et donc forcément dans l'homme derrière lui !
Quelqu'un sait ce qu'ils veulent vraiment améliorer ou changer dans "Planets Tech Improvements" concrètement?
C'est juste de la corrections de LOD/Clipping, ou il y a un vrai gros ajout?
Le 22 mars 2018 à 13:51:06 mrmajin a écrit :
Le 22 mars 2018 à 13:16:16 KrisG60 a écrit :
Faut arrêter 2min vos délires avec les accès anticipés.Les Evocatis ne jouent pas, ils cherchent les bugs
Les joueurs PTU ne jouent pas, ils cherchent les bugsEt normalement nous les Alpha testeurs n'avons pas accès pour jouer, mais pour remonter les bugs et les évo à apporter. On est pas sur Battlefield4 ou GTA 4 où parce que tu as acheté le pack premium (prenium pour les intimes) tu aura le jeu 5s avant tout le monde.
On m'a sorti la même connerie à la 2.0 et 3.0
@KrisG60 il manque plus que l'assurance qualité dans t'es exemple de merde, et c'est bon tu as gagné le titre du Jérôme Cahuzac de l'année.
Encore un taré qui crois tous ce que dit la communication d'RSI.
Reste sérieux même dans ta vie IRL entretenir une hype y a rien de plus facile, c'était le cas dernièrement en fin d’année avec la 3.0 bref ne le prend pas mal si je te black liste, car les moutons galeux comme toi qui croient et tous et n’importe de Chris roberts et RSI beurk quoi caca poubelle direct.
Alors j'ai une question:
Qu'est ce que tu fou sur un jeu en developpement depuis 2014 qui est donc par définition pas en version commerciale?
Tu aimes te faire dû mal?
Ce n'est même pas un jeu Early Accès comme peuvent l'être Squad ou DayZ. Je crois que tu es du genre à sauter dans les piscines vide toi.
SC n'en est encore qu'au début de son developement, il y a encore des années de dev devant lui avant d'avoir une version 1.0. Tu t'es trompé de jeu, désolé de te dire cela, mais c'est que tu n'as rien compris au crownfunding.
Bah moi je paye pas d'abo, et j'ai pas baqué 1000$, et j'ai pas accès au PTU, et je suis pas non plus Evocaty, et tout le monde s'en fou...
...moi le premier d'ailleurs.
Alors et si au lieu de remettre sur la table de ressortir un vieux sujet - parce que oui, désolé les énervés, ici on a déjà parlé de ça l'an dernier, vous avez du retard - on parlait de la vrai actualité : la 3.1 ?
Après, j'dis ça, j'dis rien... c'est peut-être une idée stupide.
Allez, j'attends les infos...
Tu sort la même reponse typique faite part d'autres personnes a l'arrivé de la 3.0 qui était sous nda alors qui l'en voulais pas la peine.
Alors qu'il viennent récemment de comprendres que technologiquement parlant c'est impossible de réaliser ce jeu sans d'énormes sacrifices sur une très grosse majorité de promesse dite part rsi pour maintenir la hype et les donations. Donc un Star Citizen oui il sortira mais un Star Citizen castré et bridé.
Toi tu aime te faire du mal si pour toi en 2018 c'est top de jouer a 30fps pour des configues respectables, bah je te pleins dans ta vie irl.
En 2008 30fps ok ca passe mais là non.
Star citizen est actuellement hors catégorie sur les comparaisons d'autres développements de jeux vidéos.
Le 22 mars 2018 à 16:03:16 Tankinator_FR a écrit :
Bah moi je paye pas d'abo, et j'ai pas baqué 1000$, et j'ai pas accès au PTU, et je suis pas non plus Evocaty, et tout le monde s'en fou......moi le premier d'ailleurs.
Alors et si au lieu de remettre sur la table de ressortir un vieux sujet - parce que oui, désolé les énervés, ici on a déjà parlé de ça l'an dernier, vous avez du retard - on parlait de la vrai actualité : la 3.1 ?
Après, j'dis ça, j'dis rien... c'est peut-être une idée stupide.
Allez, j'attends les infos...
C'est bien de rêver et de tout gobé mais on a le droits de se posé des questions non ? sur leurs nouvelles façon de faire pour tester les nouveautés en privé qu'importe les personnes, jusqu'où iront-ils pour prendre les gens pour des chevres.
Un moment il fallait payer 5 $ en plus de l'achat d'un compte pour tester le jeu je dis ça je dis rien, c'est facile de se cacher derrière cette phrase
Le 22 mars 2018 à 16:08:16 Mrmajin a écrit :
Alors qu'il viennent récemment de comprendres que technologiquement parlant c'est impossible de réaliser ce jeu sans d'énormes sacrifices sur une très grosse majorité de promesse dite part rsi pour maintenir la hype et les donations. Donc un Star Citizen oui il sortira mais un Star Citizen castré et bridé.
T'as vu ça où ? Quelles "promesses" ont-ils renié avec la 3.0 ? Quels sacrifices ont-ils prévu pour réaliser le jeu ?
J'ai encore lu dernièrement qu'ils visaient toujours à terme le 60 fps.