Moi j'ai une question : j'ai un cutlass mais je peux uniquement locker les missiles mais ils ne veulent pas se lancer ! Pareil pour vous ??
Merci
6 fois que tu pose cette question nico.
J'ai pas de Cutlass donc je peux pas te dire, mais j'ai souvent un bug bien chiant avec le Gladius. Une fois monté dedans, une partie sur 2 je ne peux plus en sortir...
Et je sais pas si vous avez ça aussi, mais j'ai pu le nom des destinations, donc je prend au hasard un point bleu en quantum drive et je me retrouve au milieu de nul part...
Le 29 novembre 2015 à 15:09:16 [JV]Tagh_azog a écrit :
Ils ressemblent tous à la lune en gros et de près les textures sont inexistantes! Il est clair que le rendu des astéroïdes n'est pas fini. De loin ça passe bien pour ce type là en tout cas, à part que tout est fichtrement immobile.D'ici que tout soit ajouté, et optimisé, on a le temps... Je vois même pas comment SQ42 pourrait sortir cette année avec tout ce qu'il manque :D
9a dépend qui s'attendait aux station spatiale modulaire? Ils avaient bien cachés leur jeu, et je trouve que tout à été très vite entre leur première images/vidéos et la disponibilité sur le PTU ensuite. Ca se trouve les assets ils les gardes sous le coude pour nous faire tester que les placeholder.
Le 29 novembre 2015 à 15:15:16 Necr0m0nger a écrit :
Sinon, superbe la vidéo FrenchMetal, franchement ça donne envie, vivement la sortie sur le live, cette 2.0 est une telle avancée pour le jeu, enfin du vrai concret qui va sûrement clouer le bec de beaucoup de personnes
Merci , j'ai vraiment hâte de tester le multicrew aussi, j'espère qu'il vont vite résoudre les bugs réseaux. Cette semaine j'espère ^^
Le 29 novembre 2015 à 15:32:40 [JV]Tagh_azog a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 15:15:15 crunky972 a écrit :
SQ42 sort en 2016Oui, quand je disais cette année, je parlais de 2016, je ne vois pas comment ils feront pour le sortir en 2016, j'en doute, mais on peut avoir une bonne surprise (même si ils nous montrent souvent l'inverse, les deadlines sont tout le temps dépassées et non avancées^^)
Je ne vois pas ce qui pourrait empecher a SQ42 de sortir en 2016 ce n'est qu'une campagne scénarisé et en plus juste le premier chapitre
C'est plutot pour la beta du pu qu'il faut se poser la question de 2016 ou 2017
Le 29 novembre 2015 à 15:34:23 nicopolo69 a écrit :
Moi j'ai une question : j'ai un cutlass mais je peux uniquement locker les missiles mais ils ne veulent pas se lancer ! Pareil pour vous ??
Merci
pareil avec mon retaliator.
Le 29 novembre 2015 à 15:52:25 crunky972 a écrit :
Je ne vois pas ce qui pourrait empecher a SQ42 de sortir en 2016 ce n'est qu'une campagne scénarisé et en plus juste le premier chapitre
C'est plutot pour la beta du pu qu'il faut se poser la question de 2016 ou 2017
Il y a énormément de bugs graphiques et d'animations, et niveau contenu ou gameplay, tout n'est pas encore présent. Par ailleurs leur système GOST ou Kythera n'est toujours pas finalisé et certains éléments manquent toujours. Alors ils peuvent cacher plein de choses, et ça peut sortir en 2016, oui, mais j'émets des réserves, ce n'est que mon avis, il n'y a rien de très objectif. Je spécule selon mes observations, et aussi pour éviter d'être déçu d'une deadline encore foireuse, rien de plus que ça
Pour le PU je suis patient il peut sortir fin 2017 ça ne me dérange pas!
@planterdebaton : toujours des emmerdeurs pour l'ouvrir plus grande qu'une benne à ordure pour dire de la merde . Je l'ai posé 2 fois ! Sans réponses . Ca m'inquiétait donc je l'ai reposer ! Si t énerver de revoir les meme questions ne viens pas sur le forum de jvc mais créer ton propre forum avec TES règles !
Le 29 novembre 2015 à 16:52:33 nicopolo69 a écrit :
@planterdebaton : toujours des emmerdeurs pour l'ouvrir plus grande qu'une benne à ordure pour dire de la merde . Je l'ai posé 2 fois ! Sans réponses . Ca m'inquiétait donc je l'ai reposer ! Si t énerver de revoir les meme questions ne viens pas sur le forum de jvc mais créer ton propre forum avec TES règles !
Ta essayé de supprimer le dossier USER ou tenté de passer par les panneaux d'affichages dans ton vaisseau et de reboot les systèmes lié aux missiles ?
Sinon c'est un bug , va falloir attendre qu'il le corrige, j'avait la même chose avec mon Hornet.
Je sais pas pour le cutlass.
Mais en tout cas le tali, ça fonctionner super bien. J'arrive plus a faire bugé les torpilles comme sur la 2.0.
En 2.0e, elle fonctionne incroyablement bien, les vanduul ne peuvent strictement rien faire 6 torpilles 6 kills.
Le lock est très long mais on peu locker de très loin(et tirer de très loin malgré la manœuvre des vanduuul les premières vague n'ayant apparement pas de contre mesure ), ensuite il faut garder en visu. Mais le bouton launch fonctionne a 100% pour le tali.
Ouais enfin une torpille contre un chasseur...
Ils sont en vidéos je l'ai callé :
https://youtu.be/lv8Z53fZynk?t=1m27s
On voit beaucoup mieux les effets atmosphériques en mouvement. ^^
Après c'est peut etre pas a ca que tu t'attendais, moi je les ai trouvé super beau.
Très chouette video French.
Le 29 novembre 2015 à 18:16:00 cavebub a écrit :
Ils sont en vidéos je l'ai callé :
https://youtu.be/lv8Z53fZynk?t=1m27s
On voit beaucoup mieux les effets atmosphériques en mouvement. ^^
Après c'est peut etre pas a ca que tu t'attendais, moi je les ai trouvé super beau.Très chouette video French.
+42 ! Belle vidéo !
Merci je suis content qu'elle vous plaise ^^
+1 Super video FrenchMetal,
La musique colle bien, et le finish vend du reve mais si l'on sait que l'explo planetaire c'est pas pour demain
Pas mal la vidéo French +1
J'adore.
Merci d'être plus cools/tolérants entre vous svp, ça sera bénéfique pour tout le monde.
Sinon depuis hier impossible de jouer. Dès que j'arrive à joindre une partie (après maintes login failed, code 0, code 7 et cie), impossible de sélectionner un vaisseau sur les écran de port olisar. Le menu apparait une demi seconde puis bye bye...
J'ai supprimé le dossier user, résintaller le jeu... rien n'y fait. Personne dans ce cas ?
Ca me fait un peu chier car une fois ingame aucun plantage...
Personnellement je n'arrive pas à rejoindre de partie Fab... Je crois que nous devons surtout attendre la 2.0.e
Le 29 novembre 2015 à 21:10:07 doomy33 a écrit :
Personnellement je n'arrive pas à rejoindre de partie Fab... Je crois que nous devons surtout attendre la 2.0.e
2.0f je suppose.
Oui, je m'être trompé chef !