CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 89»
Page suivanteFin
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:42:31

Aucune idée... Ça peut être d'une semaine à plusieurs mois...

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 18:43:07

Oh nooooon j'aurais trop du filmer ça !

Je me suis mis en low les graphismes sont très potables :oui: et plus fluides d'ailleurs !
J'ai pu faire une partie de plus de 5min vous vous rendez compte :bave:

Bref j'ai récup mon Avenger au pad 03 puis je me suis envolé pour Kareah... Je n'y étais jamais encore allé. Je me pose en terre inconnue.. Un autre joueur se pose sur le pad à coté du mien.. Je descend par la soute et un joueur se trouve à l'interieur wtf :ouch: Il fait le garde à vous :rire:
Je fais signe de sortir, il sort, je ferme la soute.

J'ouvre la fenêtre de chat, je lui dis en anglais qu'on part en expédition tout les deux dans la zone inconnue.. On cour tous les deux vers le SAS de dépressurisation, on entre dans le noir, doucement, je cours vers la cache d'arme (repéré sur un vidéo youtube) en courant et longeant les murs j'ai apercçu deux silhouette dans l'ombre, armées d'un Bering..! Je m'empresse de sauter sur le fusil d'assault, mon coéquipié ma perdu de vu..

1.2...3.. je sors de la petite salle, je me trouve dans le couloir avec les grandes baies-vitrées donnant sur l'espace intersidéral et allume le gars en face, il se met à riposter, je me met vite à couvert derriere le pilié le temps de reacharger et je redonne l'assault..j'évite quelques balles, mon indicateur de vie m'indique les zones critiques de mon body. Il se planque pour recharger et finis par l'achever au bout de deux chargeurs.
Je n'étais pas fier de ce que j'avais fais....car peut-être que c'est al seule fois quil est venue ici sans crasher :rire:

Je remonte le couloir et je me retrouve à environ 20m d'un autre gars, je l'arrose en croyant qu'il était armé. Il fini par décamper et moi aussi.. Je retrourne vite vers mon Avenger avant que d'autres ne viennent...

"Star citizen à cesser de fonctionner" :) L'immersion s'est dessuite éffondrée..

crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
24 novembre 2015 à 18:45:14

Le 24 novembre 2015 à 18:23:54 Cavebub a écrit :

C'est des identifiant d'instances je crois

Et toi? Tu as quel numéro en général?

Ben en ce moment je suis sur la 1.3 que je n'ai pas touché depuis fin octobre mais parfois j'avais des b 49 des c 57 etc

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 16
24 novembre 2015 à 18:45:14

Concernant le B49 et C55 je pensais aussi que c'etait les numéros d'instance, mais j'ai essayé d'en tapper en manuel (y compris l'un de ces numéros quand ils n'etaient pas affichés... et rien ça marche pas ^^)

Mais quand bien meme ça en serait :p) ça ferais 26x99 instances possibles avec cette indéxations soit 2574 instances
Une instance pouvant contenir 40 joueurs (et 16 vaisseaux) ça nous fait un total de 102960 joueurs :p) bref bien plus que de joueurs invités au ptu 2.0 pour l'instant ^^

Oui, j'ai essayé cette méthode également. Marche pas pour moi non plus. Je comprends les précisions mais j'ai un gros doute sur le fait que seulement 100 000 joueurs auraient un accès PTU. Apparemment tout le monde a eu l'access et peu importe l'assiduité ou l'ancienneté selon les témoignages dans différents pays. Mais ce qui me chiffonne, c'est pourquoi toujours le même numéro :question:

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 18:47:40

Boarf c peu etre qu'un affichage "rp" aléatoire :p)

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
24 novembre 2015 à 18:47:41

Le 24 novembre 2015 à 18:45:14 Cavebub a écrit :
Apparemment tout le monde a eu l'access

ne me dit pas que je suis le seul qui n'a pas eu d'invite :x

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 16
24 novembre 2015 à 18:50:37

ne me dit pas que je suis le seul qui n'a pas eu d'invite :x

Sans doute pas. Mais ça a l'air plus qu'aléatoire, je n'y vois pas une logique particulière.

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
24 novembre 2015 à 19:06:39

Le 24 novembre 2015 à 09:35:32 PlanterDeBaton a écrit :
Froltom tu sais que veut dire QF:1% à coté du nom de la station ou de la planete?

Pour moi c'est la quantité de Quantum Fuel que le jump va te coûter.
Genre QF: 2% correspondrait à 2% de ton réservoir max.

Je vois pas d'autre signification.

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 19:11:54

c'est pas idiot Sebul-bob ^^ ça doit etre ça ^^

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 19:13:31

Le 24 novembre 2015 à 19:06:39 sebul-bob a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 09:35:32 PlanterDeBaton a écrit :
Froltom tu sais que veut dire QF:1% à coté du nom de la station ou de la planete?

Pour moi c'est la quantité de Quantum Fuel que le jump va te coûter.
Genre QF: 2% correspondrait à 2% de ton réservoir max.

Je vois pas d'autre signification.

Merci pour ton indication. Tu connais la touche pour passer en boost? Car sur l'avenger, shift gauche, tel définit dans les paramètres ne boost absolument pas mon vaisseau. Je reste à 50 au lieu de 225....

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 19:16:26

PlanterDeBaton :
Il faut que tu change de mode de vol :
V

une fois V tu est en mode "combat" (on va dire)
si tu reste appuyé tu est en mode "hyper vitesse" (je sais pas comment l'appeler aurtrement)

jesfr jesfr
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 19:55:32

Et non , seulement 15 000 joueurs ont l'accès au PTU.
Et les numéros sont bien des numéros d'instance, mais ils ne ce suivent pas, il n'y en a pas beaucoup d'accessible, on ne sait pas si c'est parce qu'il dépendent de là ou on se trouve géographiquement.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:57:00

En tout cas depuis le dernier patch, je n'ai plus de crash avant d'arriver dans crusader. Et mes sessions sont au moins deux fois plus longues avant crash (ce qui fait 10min grand max, pas de la folie non plus).

Pour les numéros, perso c'est toujours B49 dans le PTU.

Message édité le 24 novembre 2015 à 19:57:42 par fab_AAA
le_vrai_crooker le_vrai_crooker
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:59:02

Le 24 novembre 2015 à 19:16:26 froltom a écrit :
PlanterDeBaton :
Il faut que tu change de mode de vol :
V

une fois V tu est en mode "combat" (on va dire)
si tu reste appuyé tu est en mode "hyper vitesse" (je sais pas comment l'appeler aurtrement)

DOnc V pour passer en hyper vitesse, parsque je savais absolument pas comment le faire xD

Autre scenario ou j'ai besoin de conseil:

Je vole vitesse max, je sors de mon siège, j'suis dans le noir total, je veux revenir sur mon siege, mais au lieu de l'animation de mon siege...un de mes portes de vaisseau s'ouvre, j'y vais pour la fermer,...et la c'est le drame GLITCH, je me retrouve ÉJECTER de mon vaisseau, dans le vide total et je vois mon 315 partir comme un frelon vers l'infini et l'au delà....

J'ai ALT + F4 dans la panique, vu que c'est le monde persistant, vais-je me retrouver dans l'espace avec mon vaisseau a l'autre bout de la galaxie sans personne dedans? Suis-je profondément dans la merde?

(dsl pour la grammaire, je suis sur clavier anglais, j'ai fait au mieux.)

Necr0m0nger Necr0m0nger
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 20:06:04

Non, ce n'est pas le monde persistant car justement il n'y a pas de persistance.

le_vrai_crooker le_vrai_crooker
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 20:07:43

meme durant la periode du PTU? si je me reco, je vais pouvoir recommander mon vaisseau sur la baie de decollage? :D

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 20:09:07

Alors le b49 ne correspond pas a l'instance on a essayé de se co avec suplife ensemble on etait tout les deux affiché b49 vi l'affichage "ascenseur" et on etait pas dans la meme instance

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 novembre 2015 à 20:09:49

Le 24 novembre 2015 à 20:07:43 le_vrai_crooker a écrit :
meme durant la periode du PTU? si je me reco, je vais pouvoir recommander mon vaisseau sur la baie de decollage? :D

:oui: c'est le prototype de l'univers persistant, principalement la map, certaines fonctionnalités mais la persistance n'est pas encore la

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 16
24 novembre 2015 à 20:26:12

Et non , seulement 15 000 joueurs ont l'accès au PTU.

Et les numéros sont bien des numéros d'instance, mais ils ne ce suivent pas, il n'y en a pas beaucoup d'accessible, on ne sait pas si c'est parce qu'il dépendent de là ou on se trouve géographiquement.

Merci pour les précisions

Alors le b49 ne correspond pas a l'instance on a essayé de se co avec suplife ensemble on etait tout les deux affiché b49 vi l'affichage "ascenseur" et on etait pas dans la meme instance

Moué, je m'en doutais un peu. On ne sais donc pas ce que c'est...

Scroktus Scroktus
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:30:22

Bon bah j'abandonne pour cette version 2.0b je comprend vraiment pas pourquoi on est si peu à avoir ce problème de "Error 9 kicked" (en même temps tant mieux pour les autres :-))) )
J'espère juste que le prochain patch arrivera plus vite...

Message édité le 24 novembre 2015 à 20:32:03 par Scroktus
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment