Capcom vient de me répondre par mail : Le jeu sera traduit en français, voyez plutot :
Dans le cas peu probable ou ce n'est pas en Fake j'espère que ce n'est pas cette personne qui va traduire le jeu...
"... possiblement seulement..."
cool au moins ça fera fermer leur gueule à ceux qui doutaient vu qu'ils ont jamais dit qu'il sera en anglais seulement
merci !
Je l'ai reçu sur ma boite mail, je te garantie que ce n'est pas un fake. J'ai pris une photo de mon écran pour paraitre peut etre plus crédible :
Effectivement. Et bien dans ce cas c'est une super nouvelle et on peut dire que tu as l'exclusivité de cette news !!
Et pour la question que tu lui pose dans ton mail, je pense qu'ils vont traduire les textes mais pas les images. Il est possible que dans les décors les textes resteront en anglais (une enseigne de magasin par exemple).
Elle a peut-être MENTI pour ne plus recevoir ce genre de message !
Rho, si c'est vrai, c'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce que donnerait des voix françaises.
Moi aussi . Enfin bon, ça reste une excellente nouvelle .
Mais de mémoire il n'y a pas de voix dans les Ace Attorney...
Il y a seulement les interjections "Objection" et autres (qui resteront donc en anglais).
j'pense que les interjections seront en fr mais le reste comme les scènes en dessin animé seront en anglais
Je viens de lire que cet AA sera le premier à être entièrement doublé. Je n'étais pas au courant.
Donc oui, du coup les voix seront en anglais et les textes en FR. La réponse de capcom prend tout son sens.
Bah si, mine de rien y'a des vois dans les jeux mais elles ne sont pas faites par des comédien de doublage pros. Enfin j'crois pas. Ils doivent faire parti du staff de Capcom.
Dans les anciens il n'y avait pas de voix à part les interjections lors des procès.
Par contre, je veux les anciennes voix en français pour les intersections .
c'est peut être les voix
Qu'est-ce qu'ils disent en anglais à la place de "Un instant!" ?
Stop ??
one instant pls stop
Zamochit est un troll
Ils disent " Hold it!".
mouais la voix fr de phoenix j'aime bien mais celle de benji... j'la préfère en anglais
Au fait, pour Hunter, c'est le même mec qui a fait la voix anglaise et française.