"La taille M, ca équivaut à quoi en France ?Vu qu'ils ne proposent jamais du L, je me demande si du M équivaut au L ?"
"Mortel les sites Perso j'ai 2-3 maillots comme ça à genre 20€ avec nike et tout, je sais que c'est des faux mais la qualité est bonne, les maillots ont bien 3-4 ans.Là j'hésite entre Benfica Dom, ASR Roma, ou Boca"
Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<
"Jai rien vendu.Mais même y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon précédant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
Comme c'est les fetes tu l'aura surement mardi ou mercredi au pire
Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots dès que je les ai, ils ont été commandé sur SSS
Les faux maillots me conviennent, j'ai un maillot de Man Utd de 2001 qui est en parfait état encore, faut dire que je porte mes maillots maximum 1 fois par mois et j'en prends soin..
Ouais, nos avis ne servent presque à rien , car certains te diront, c'est bien, d'autres peut etre pas du tout, donc c'est à toi de te faire ton propre avis
non david, les risques sont plus grand actuellement, après, ce n est pas une garantie non plus effectivement.
les chinois commencent a etre bon dans le maillot,a mon avis d'ici 2 a 3 ans ils ont la meme qualite qu'en thailande
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualité et sans problème ?
pour ca, il vaaut mieux attendre la premiere semaine de janvier, comme ca les colis sont expédié apres le 8 et en france autour du 10-15
"Là où tu sais david..Je ne t'ai montré aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-là il est Hors-service lol"
MDF pour la veste ok sans doutes, mais pour les maillots on a pu voir quelques pages avant que celui que mazor77 a commandé avait un logo du real immonde
"Je vois que le topic marche bien quand même Tout le monde s'y retrouve ? "
Sa dépends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
Mouais, moyen la qualité Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus
tout ce qui concerne ludo , etc... c'est pas ici ;) sinon le topic repart ds tous les sens
oui et je vend toujours et je vend tres bien
Je cherche un maillot de Naples mais sur les quatre sites conseillés par l'auteur, il n'y en a pas... Dommage