"j'habite dans un coin paumé et je reçois tant que tu reçois ton courrier normalement c'est bon"
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots
Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualité, soit en sur
Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum
"Proker44, l'homme qui vendait des jeux à 21€ Ensuite si j'ai compris, c'est plutot vous qui ne comprenez pas ou je veux en venir"
pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur
Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape
La couleur du maillot d'Arsenal a pas l'aire bonne, c'est vrai ou c'est une impression ?
Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!
t'as bien mis ton adresse ? tes coordonées bancaires ? si oui alors essaye de payer 1 par 1
Ben ecoute inter, tu demandes des avis, si tu lis les 28pages, tu verras plein d'avis
"Mettons maillot à domicile du PSGFloqué : Alex (numéro : 5)181 centimètres 63 kilos"Merci !
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
ben en fait c'est le mec qui m'a contacté à la suite de ma commande
petite question pourquoi les sites comme jerseysoccershops ont pas de souci a cause des maillots pas officiel?
ou se procurer des adipure, mercurial ou adizero pas chèr please ?
"Jai rien vendu.Mais même y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon précédant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
oui go rechercher des fournis, c'est beaucoup mieux que les sites et tu peux en trouver assez facilement et de bonne qualité.
Moi j ai acheté le 3è maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec écrit "JOSE" ...
k ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots