maillot de foot pas cher 2015 J'achète un maillot de foot ici: http://www.allaboutmenshoes.com/ il peut vous aider... Je pense que ce site est super, prix pas cher, bon quailty et expédition rapide…
ben en fait c'est le mec qui m'a contacté à la suite de ma commande
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste à lire la page précédente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir à qui je m'adressais"
pas personnellement mais mon pote si et j'ai vu a quoi sa ressemble
"moyenne...selon moipour ceux qui veulent ou vont commander sur mdf fss ou sj.Es , je viens de recevoir par mail un code de reduction de 5%:jr5dis . je sais aps si il etait qu a moi ou pas mais si ca peut depanner d autres ^^"
C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ? "Wesh.
Là je l'ai pas sous les yeux mais ça me mettait un truc du genre « Error your request is too large
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est même pas sorti ?
Sur Maxsoccer, les tailles sont comme en france ou ça taille plus grand ?
Je repose ma question, où peut-on acheté en dehors de paypal etc, uniquement en CB
oui et je vend toujours et je vend tres bien
Qui pourrais m'aider a trouver le maillot de Mario Jardel ?
salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?
Naples est dispo chez moi, donc sur les sites il le sera en fin de semaine prochaine surement
"C'est impressionnant les prix quand même On peut toujours acheter sur les sites du premier lien de manière sûre?J'aimerais commander sur soccerplanet... "
ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)
"J'ai essayé le maillot de l'Inter taille M manches longues d'un pote à moi et il m'allai un tout pti peu grand (sachant que j'avais un sweat à capuche en dessous)Je crois que je vais prendre du S"
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"