"Merci uncorsedeplus! Et au niveau des sites d'après vos experiences vous me conseillez plutot MDF, SSS ou bien maxxsoccer?"
Bon ben je vais oublier 9footballshirt.com vu que l'on peut pas payer
Mais oui c'est vrai c'est moi qui vient par mp pour m'acheter mon fourni ! alors arrêtes
Bonjour moi je veut savoir quel est le site ou il y a la meilleur qualité et ou il y a le prix le plus bas ?
Maxxsoccer, FDP pas cher (2£ ou 2E) et les maillots ne sont pas trop chers non plus.
Sur Maxsoccer, les tailles sont comme en france ou ça taille plus grand ?
"Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum "
"J'ai commandé sur soccerplant Ou puis je voire que la commande a éte accepter"
"une chose est sur ne pas commander maintenant !!j;attends un EMS EXPRESS depuis le 12 decembre"
Je cherche le maillot de la Juventus domicile en S, mais j'ai fait un site et on pouvait payer que par PayPal. J'aimerais savoir sur lesquels on peut payer par CB
Comment tu trouve la qualité (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la très bonne qualité ? C'est quoi les 2-3 petits détails ?
"Pourquoi ca me ferais chier que tu vendes ? Lol je peux très bien me mettre à la vente des demain si je le voulais, j'ai des fournis d'assez bonne qualité pour vendre ca c'est sûr.Et pas besoin de changer de conversation hein pas de pub pas de pub c'est tout."
Naples est dispo chez moi, donc sur les sites il le sera en fin de semaine prochaine surement
svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualité sur ce site ?
Bonsoir c'est un peu du HS mais j'aurais voulu savoir si le maillot Home d'Arsenal il va "duré" 1 ou 2 saisons ?
Si le maillot n'est pas floqué c'est un peu cher je connais pas les autres sites
Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape
J'ai reçu mes maillots de MDF ! Vraiment supers mais je suis vraiment dégouté car trop grand. J'ai pris L, je flotte dedans.
COMMANDER sur jerseysoccer inpékablllle qualite super et livraison rapide...et ptdr les gens qui fon croire qui commande o fournisseur alors que non il passe par des site et en prend plusieurs areter vos blabla 35e le maillot alors qui le touche a 15 19e si il en prend p^ plusieurs
"Moi tout les maillots que je veux sont trop petit XDJe prends mes maillots en XXL ou 3XL histoire d'être bien à l'aise dedans ... Mais du XL standard c'est même pas la peine. "