Les premiers éléments concernant cet événement
C’est un événement hybride entre un SE et un LTS avec un IP requis, a priori IP 89,4
Pas de configuration pour l’instant car trop tôt mais si on se base sur du 3 partout (IP 89,4) le coût serait de 550 PO et 2 253 800 R$
Ce sont des journées étapes à réaliser mais pas besoin d’attendre le lendemain pour déverrouiller le journée suivante. On peux tout faire d’une traite.
Le dernier jour pour commencer cet événement est le lundi 17 mai
Ce club day rapport 75 PO et 250 000 R$
Le tableau des améliorations
La Bugatti Divo dans le mode carrière
Merci pour l'info.
Bien vue le tableau des ameliorations. C'etait plus ou moins se qui etait prevu.. J'espere que le 3 partout suffira, parceque le 4 c'est de suite un bras.. Maintenant vue le prix qu'elle va nous coutez, j'espere qu'elle assures...
Quand ils veulent...
Pas mal cette Divo. Dans la même ligner que ces soeurs.. Je suis bloquer sur une course ou il faut faire moins de 4 minutes a Monza, j'crois, c'est la 4eme du dernier jour...
Une galere... En plus non seuleument sa ne passe pas mais il me manque bien 2 sec...j'suis pas arriver...
Courage a tous.
Bonjour,
Pour la 2/4 j'y suis finalement arrivé mais pas évident du tout. A tel point qu'ils la proposent maintenant "passer gratuitement"....premier bug de cette MAJ.
Bonne journée
Pareil sur ka 2/4 un peu galerer, puis il y a la 4/5 moins de 4 minutes pour 3 tours... Mais sa passe en 3 partout. Donc courage a tous et au box la belle auto...
Cette première journée se déroule sur le circuit des Amériques
Aucun soucis concernant les 3 heures de révisions gratuites et instantanées ainsi que des améliorations. On les a debut le démarrage du SE
IP requis pour faire cette journée : 81,8
Le jour 1 rapporte 10 000 R$ et 5 PO
1- coupe 1 tour : il faut juste effectuer le tour
2- coupe 1 tour : il faut terminer l’épreuve avec une vitesse moyenne d’au moins 165 km/h. L’épreuve fait 1 tour et demi
3- coupe de 1 tour : l’épreuve fait quasiment 2 tours et il faut atteindre au moins 2 fois la vitesse maximale de 310,6 km/h. Aucun problème puisque qu’on parcourt deux la grande ligne droite.
4- coupe 1 tour : l’épreuve fait 1 tour et demi et il faut dépasser 5 adversaires différents sans faire de sortie de piste. L’épreuve se termine dès le 5 ieme adversaire dépassé.
La journée 2 se déroule sur le circuit de Laguna Seca
IP requis 84,4
Cette journée rapporte 20 000 R$ et 10 PO
1- coupe de 1 tour : on part 14° et dernier. Il faut terminer au moins 10° sans sortie de piste. Attention il faut attendre d’avoir passé le 4° virage pour commencer à doubler les adversaires. On peu donc commencer à doubler seulement à partir de la montée
2- coupe 1 tour : on part 10° et il faut terminer au moins 7° atteignant au moins 7 fois la vitesse maximale de 225,31 km/h. Les sorties de piste sont autorisés
3- coupe 1 tour : on part 7°, il faut suivre la voiture de devant à moins de 59,44 mètres durant 60 secondes puis la doubler et terminer 6°. L’épreuve fait 1 tour et demi et les sorties de piste sont autorisés
4- coupe 2 tours : aucun problème pour cette 4 ieme épreuve car elle est offerte gratuite par firemonkeys. Merci
La 3° journée se déroule sur le circuit de Nürburgring
IP requis 86,6
Cette journée rapporte 50 000 R$ et 10 PO
1- coupe 1 tour : on part 3° et il faut terminer à cette même 3° place sans doubler d’adversaire et sans endommager la voiture. Nous sommes que 3 en piste donc aucun problème.
2- coupe 2 tours : on part 3°, il faut cumuler au moins 7500 mètres d’aspiration puis terminer au moins 2°
3- coupe de 3 tours : il faut réaliser le meilleur temps au tour sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Dans le dernier tour on récupère quelques retardataires.
4- coupe 3 tours : on part 3° juste derrière les 2 premier, il faut remporter la course sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Attention nous avon interdiction de doubler avant la fin du premier virage sinon bandeau rouge. On récupère des retardataires durant les 3 tours ce qui nous facilite la tâche pour doubler et finir premier
La 4° journée se déroule sur le circuit de Bugatti
IP requis 87,8
Cette journée rapporte 70 000 R$ et 20 PO
1- coupe de 1 tour : on part 5°, il faut doubler 5 fois sans faire sortir de la piste nos adversaires et terminer 5°.pas besoin de doubler 5 adversaires différents, on peux doubler plusieurs fois le même adversaire
2- coupe de 1 tour : on part 5°, il faut attendre 10 fois la vitesse maximale de 244,62 km/h sans sortie de piste et il faut terminer 3°. L’épreuve fait presque 2 tours. Pas de problème, il suffit de freiner et accélérer plusieurs fois dans les lignes droites
3- coupe 2 tours : il faut réaliser le meilleur tour sans sortie de piste et en gérant les l’usure des freins.
4- coupe 3 tours : on part 5° et il faut gagner la coupe avec une vitesse moyenne d’au moins 201 km/h sans sortie de piste
La 5° et dernière journée se déroule sur le circuit de Monza
IP requis pour terminer 89,4
Cette journée rapporte 100 000 R$ et 30 PO
1- coupe de 2 tours : on part 8°, il faut rattraper la Venom F5 et prendre sont aspiration sur 6000 mètres sans faire de sortie de piste. L’épreuve se termine dès les 6000 mètres atteint
2- coupe de 3 tours: on part 14°, il faut doubler au moins 10 adversaires différents et finir avec une vitesse moyenne d’au moins 260 km/h sans faire de sortie de piste.
3- coupe de 1 tour : on part 6° il faut terminer au moins 3° sans endommager la voiture et sans sortie et atteindre 5 fois la vitesse maximale de 346,01 km/ h. Bien utiliser l’aspiration pour obtenir la vitesse max.
4- coupe de 3 tours : il faut gagner la coupe en moins de 4 minutes sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Départ groupé, on est 11° au départ
5- coupe de 1 tour : c’est duel qu’il faut remporter sans sortie de piste, sans faire sortir de la piste notre adversaire et en ne dérapant pas plus de 2 secondes
Comme d'hab' mais la c'est abbuser, pour finir sa serie, c'est plus 400Po mini environ... C'est trop...!
Salut les gars, un petit conseil pour passer la 5/2 et les 260 de moyenne ?
Impossible pour moi de passer cette étape.
La vidéo de la dernière journée https://m.youtube.com/watch?v=zsMnTbAAUAw
Essaye d’utiliser le plus possible l’aspiration et respect bien tes points de freinage.
Le 05 mai 2021 à 02:53:18 :
Salut les gars, un petit conseil pour passer la 5/2 et les 260 de moyenne ?
Impossible pour moi de passer cette étape.
Bonjour Jefflerouge,
Tu n'es pas le seul dans ce cas. A mon gout moins difficile que la 2/4 mais j'ai du m'y reprendre à maintes reprises comme quelques uns de mes coéquipiers. Pas d'aide afin de pouvoir couper au maximum et profiter d'une vitesse bien supérieure, et en dehors de cela....bien s'appliquer dans ses trajectoires et on finit par crier hourra!
Bonne journée
Merci pour vos conseils et la vidéo que je vais suivre.
Plus le temps passe dans le jeu, plus je prends plaisir à lire tes posts KTM.
En parallèle avec les vidéo de Speedjunkie et Speedmaster.
Et je n'entreprends plus les grosses dépenses.
Je fais les modes carrières pour gagner plusieurs moyenne caisse plutôt qu'une seule grosse.
Pas très équilibré cet événement
Les 4 premières journées se font très facilement
Arrivé à la 5ème journée, le niveau s’élève brutalement 😱
Il faut sortir le grand jeu !
Bon courage à tous !
bjr
oui fran6-j ça ne m’étonne pas comme tous les events y'a tjrs 1 ou 2 étapes ou on se fait arnaquer si t'es pas full ou si t'es pas quintuple champion du monde tu ne peux pas avancer sans casquer. Comme je ne suis pas blindé en PO je boycotte depuis longtemps ces events
Je trouve que la difference entre gagner l'auto et qu'elle puisse finir sa série est beaucoup trop chère. La Divo en est le parfait exemple.
Ont devrai donner acces a la totalité de sa série si par exemple ont a terminer toutes les courses du défi 1er ou jusqu'à 3eme...Un truc comme ca... Mais favorise l'un ou l'autre, les fidèles ou les bons !