CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club Day Bugatti Divo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 20:57:55

Exact fran6-j, il m’a fallu environ 30 minutes pour réussir la 5.1, autant pour la 5.2 mais sans succès et j’ai finalement payé une amélioration supplémentaire pour réussir.
Pas facile la dernière journée de cette Divo

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 02:48:31

Salut à tous, je confirme la V moyenne est très hard en 3 partout mais comme le disait Richard la patience paye et l'on finit par crier hourra. Plus difficile que les chronos car les bots gênent la prise de trajectoire.
Il faut ferrailler pour que la victoire est un sens.
Bon courage à ceux qui sont encore en piste.

Bobo-99 Bobo-99
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 13:59:08

Oui l'épreuve 5.2 est très difficile en 3 partout. J'ai mis plus de 1h pour la passer.

gudminator gudminator
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 14:52:33

Je suis a 2 doigts de payer pour passer la 5/4...

Le pire ce n'est pas de devoir recommencer, mais c'est que tu fais 2 tentatives et que tu dois déjà revisionner l'auto...

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
07 mai 2021 à 14:58:37

@Gudminator

Pour éviter les revisions intempestives tu crash le jeu avant de finir l’épreuve quand tu vois que tu n’atteindras pas l’objectif Et tu relances le jeu ta voiture sera dans le meme état qu’avant de commencer

Simple: je resume. Tu vois que tu te loupes , tu crash et relance le jeu

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
10 mai 2021 à 22:29:58

Au garage mais la 5.2 m'a vraiment fait suer. 5h pour la réussir. La 5.4 pour le coup réussie au 4ème essai

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
13 mai 2021 à 07:32:27

Sur le popup, il y a ecris que dans 5 jours il va y avoir un track day.
C'est quoi ?
Quel auto ?
C'est pour faire l'ecureil...
Merci

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 08:17:47

Prochain événement spécial dans 5 jours est du Nascar avec le 2021 Daytona 500.
PO, M$, XP pilote, directeur d’équipe et cartographie au programme

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
01 juillet 2022 à 13:13:31

Ce samedi 2 juillet 2022 début le flashback de ce magnifique bolide de technologie qu’est la Bugatti Divo qui ridiculise les daubes de F1

Pour rappel l’IP ère qu’ils est de 89,4
Configuration en 3 partout
Coût : 550 PO et 2 253 800 R$

Le flashback rapporte :
Si on a déjà fait le Club Day : 25 PO, 75 000 R$ et 3250 PV
Si on a jamais fait le club day et qu’on a pas la voiture : 75 P, 250 000 R$ et 3250 PV

Il n’y a pas de révisions gratuites et instantanées, ni d’améliorations instantanées

Les journées ne sont pas verrouillées, on peux tout enchaîner sans attendre le lendemain pour avoir accès à la journée suivante.

Les info de la Divo dans le reste du jeu :
https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656673495-41adcba4-b75f-4540-9def-e4ae63bf5963.png

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
01 juillet 2022 à 14:06:06

Quand on ne comprend rien à l'automobile, il est sûr qu'on est amené à dire n'importe quoi....

Drag race ultime entre une Bugatti Chiron et une Formule 1 !
Par Stéphane Capela Lundi 28 juin 2021
Nos confrères anglais de Carwow ont eu la chance de pouvoir aligner une Formule 1 Red Bull RB7 aux côtés d'une Bugatti Chiron lors d'une course de drag race en trois manches. Le match semble plié d'avance, mais pourtant…
Quelle voiture de série pourrait être en mesure de rivaliser avec ce qui se fait de mieux dans le monde du sport automobile, à savoir une Formule 1 ? Aucune évidemment ! Qui pourrait croire qu'un véhicule de série puisse tenir la comparaison avec les engins les plus rapides de la planète ?
• https://www.turbo.fr/actualite-automobile/video-drag-race-ultime-entre-une-bugatti-chiron-et-une-formule-1-180657
Avec un peu d'innocence, certains pourraient éventuellement penser à une Bugatti Chiron. L'une des hypercar les plus performantes au monde. Celle-ci réalise quand même le 0 à 250 km/h en 32,6 secondes ! OK admettons. Il pourrait être intéressant en effet de mesurer à quel point celle-ci se ferait ridiculiser. J'imagine que comme nous, vous ne vous faites pas vraiment d'illusion quant à l'issue de la confrontation. Nos confrères anglais de Carwow ont pourtant tenté l'expérience.
Un rapport poids puissance en faveur de la F1
La Bugatti Chiron a beau disposer d'un W16 – 8.0 litres à quatre turbos de 1.500 ch (et 1.600 Nm de couple maxi) transférant toute sa puissance aux travers quatre roues motrices via une boite à double embrayage, elle ne semble pour autant pas vraiment à la hauteur pour assumer une confrontation face à une Formule 1 !
D'autant que la Formule 1 en question n'est autre que la Red Bull RB7 qui a permis à Sébastien Vettel de remporter son deuxième titre de champion du monde en 2011, en s'imposant durant 12 des 19 courses du championnat. Et que pour l'occasion, cette RB7 sera pilotée par un autre champion : David Coulthard himself !
A cette époque-là, les F1 n'avaient pas encore cédé au downsizing avec les V6 hybrides actuels. La RB7 disposait encore d'un bon vieux V8 – 2.4 litres atmosphérique d'origine Renault fort de 750 ch.
Mais évidemment, pour l'exercice du jour il est intéressant de comparer les ratios poids/puissance : 1995 kg et 1500 ch pour la Chiron, soit 1,33 kg/ch. Contre 650 kg et 750 ch pour la RB7, soit 0,87 kg/ch… Le match semble plié d'avance ! D'autant que la Formule 1 est chaussée de pneus de compétition tandis que la Chiron doit se contenter de pneus homologués pour la route.
Mais c'était sans compter sur la vitesse de pointe de la Bugatti Chiron. Car en effet, la confrontation du jour s'est déroulée en 3 manches.
¼ de mile – 1 mile – jusqu'à l'arrêt complet
Comment imaginer qu'un tank surpuissant puisse tenir la comparaison avec un avion de chasse en fibres de carbone telle qu'une Formule 1 ? Au volant de la Chiron, son propriétaire doit avoir les mains un peu moites en s'alignant face à Coulthard aux commandes de la RB7.
Et il y a de quoi, car il se fait littéralement déposer par la Formule 1 dès les premiers mètres, avant de terminer le ¼ de mile avec un très respectable chrono de 9,6 secondes. Eh oui, seulement 4 dixièmes de secondes après la F1 !
Le résultat est plus surprenant concernant le mile entier. Car la Bugatti a alors eu l'opportunité d'exploiter son énorme puissance pour atteindre une vitesse de pointe plus élevée, lui permettant de remonter son retard et de franchir la ligne d'arrivée en tête. Qui l'eût cru !
Evidemment, celle-ci n'avait aucune chance lors du dernier exercice demandant un arrêt complet, face à la Formule 1 ultra-légère. Bref, nous vous avons un peu spoilé la vidéo mais je vous assure que le plaisir est préservé. Alors je vous invite à jeter un œil pour voir ce match titanesque.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
01 juillet 2022 à 15:06:46

Le 01 juillet 2022 à 14:06:06 :
Quand on ne comprend rien à l'automobile, il est sûr qu'on est amené à dire n'importe quoi....

Ça c’est certain que tu ni comprends rien à l’automobile.
Les daubes de F1 ne sont pas les engins les plus rapides de la planète , la preuve avec la Divo, la Chiron et bien d’autres qui font notre bonheur dans RR3 🤣🤣

Allez champion nous sommes certain que nous va nous ressortir ton pseudo de l’espace pour confirmer ton propre commentaire 🤣🤣

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
01 juillet 2022 à 23:06:32

Aller vite c'est une chose, savoir tourner en est une autre. A vouloir aller tout droit et trop vite avec une poussette, finalement on prend conscience de ce que cela provoque.
Passe une bonne soirée ktm, de morons sunt ex.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
01 juillet 2022 à 23:35:05

Bonsoir

Ca envoie du pâté
Heureusement pour la Chiron que c’était en ligne droite ou il lui a fallu 1km600 pour passer la F1. Sur route sinueuse ou circuit, elle n’aurait aucune chance

Bonne nuit a tous

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
02 juillet 2022 à 08:44:09

Le 01 juillet 2022 à 23:06:32 :
A vouloir aller tout droit et trop vite avec une poussette, finalement on prend conscience de ce que cela provoque.

Ça c’est sur, il suffit de lire tes commentaires pour prendre conscience des multiples dégâts neurologiques que tu as subis.
Bonne journée ri…hard, de morons sunt ex.

Au fait pour ton information ici c’est la Bugatti Divo, je répète pour notre accidenté de poussette, Bugatti Divo, D…I…V…O
Allez champion tu vas réussir à comprendre.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
02 juillet 2022 à 08:45:28

Petite remonté des informations de ce flashback car comme d’habitude notre champion a noyé les infos avec ses commentaires de venins sans rapport avec le sujet du topic (a l’arrivée on constate que la Chiron à enrhumé la daube de F1)

Ce samedi 2 juillet 2022 débute le flashback de ce magnifique bolide de technologie qu’est la Bugatti Divo qui ridiculise les daubes de F1

Pour rappel l’IP ère qu’ils est de 89,4
Configuration en 3 partout
Coût : 550 PO et 2 253 800 R$

Le flashback rapporte :
Si on a déjà fait le Club Day : 25 PO, 75 000 R$ et 3250 PV
Si on a jamais fait le club day et qu’on a pas la voiture : 75 P, 250 000 R$ et 3250 PV

Il n’y a pas de révisions gratuites et instantanées, ni d’améliorations instantanées

Les journées ne sont pas verrouillées, on peux tout enchaîner sans attendre le lendemain pour avoir accès à la journée suivante.

Les info de la Divo dans le reste du jeu :
https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656673495-41adcba4-b75f-4540-9def-e4ae63bf5963.png

Bon amusement à ceux qui vont jouer ce flashback avec cette superbe voiture

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
03 juillet 2022 à 02:50:53

Bon je sus bloqué sur la 5.2. J'ai fini pour l'instant en 259.1 de moyenne. Je réessayerais demain bonne nuit

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
03 juillet 2022 à 15:28:24

je suis a present bloqué sur la 5.4
bizarre la fois precedente au 4eme essai, je l'avias eut. la en une dizaine, je n'ai pas pu finir. la faute a des sorties de routes.
bon ca va, il me reste 4 jours. mais je perds du temps et j'en ai pas bcp.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
03 juillet 2022 à 22:29:03

C'est dommmage que une fois amélioré, une auto le reste. Ont devrai avoir le choix d'enlever ou de remettre certaines améliorations..
C'est pas marrant de faire un défi avec une auto qui est full...

Richard226 Richard226
MP
Niveau 14
05 juillet 2022 à 09:24:41

Bonjour KTM29

T’es vraiment le frère à drôle, un humour à sauter au plafond. Paulo n’ayant rien écrit à ce sujet, voila pour ta gouverne :

https://fr.motor1.com/news/263752/bugatti-chiron-vs-bugatti-divo/

…….La même mécanique

À l'arrière de la Divo et de la Chiron, on retrouve le moteur W16 8,0 litres qui développe 1500 ch dans les deux cas. Cela n'est pas très gênant car les constructeurs emploient généralement un même moteur sous le capot de différentes versions de leurs voitures. Bien que la mécanique soit identique, Bugatti annonce que la Divo est une hypercar étudiée pour les courbes. Autrement dit, la Chiron est une voiture de "ligne droite"…….
………Tout comme la Chiron, la Divo abat le 0 à 100 km/h en 2,4 secondes, c'est très bien mais elle n'est donc pas plus rapide que la Chiron qui, pour rappel, coûte deux fois moins cher. Cerise sur le gâteau, alors que la Chiron dépasse les 400 km/h, la Bugatti Divo doit se contenter d'un "bien maigre" 380 km/h……..
…….Note : La Bugatti Chiron Sport est plus légère que la Chiron de 18 kg. Elle possède un châssis retravaillé, des suspensions plus fermes, et sur le circuit de Nardò, elle est plus rapide que la Chiron standard de cinq secondes (donc trois secondes moins rapide que la Divo)……

DIVO ou CHIRON, grosso modo c’est pareil si ce n’est qu’en ligne droite la Chiron est plus rapide. Dans l’essai, il s’agissait d’une vieille F1 Red Bull RB7. Si on prend un modèle 2022, la « Daube » éclate littéralement la Divo.

Quand tu ne sais pas, demande !!

Bonne journée

ktm29 ktm29
MP
Niveau 33
05 juillet 2022 à 11:35:09

Et la marmotte mets le chocolat dans le papier d’alu.
À force d’éclater ta daube dans les murs ça provoque des dégâts neurologiques irréversibles, après la poussette les daubes.
Tu m’étonnes que Paulo n’a rien écrit concernant tes crétineries sans rapport avec le Club Day Bugatti Divo 🤣🤣
Il t’aura fallu 3 jours de tête à tête avec ton ami Google pour nous pondre un énième commentaire sans rapport avec le sujet du topic, au moins ça t’aura occupé, pendant ce temps tu n’auras pas nui à RR3 et la communauté.
Et c’est certainement pas à un hacher et cracheur de venin que je demanderai quoi que ce soit.
Bonne journée ri…hard, de morons sunt ex.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment