CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mans Pro

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
atzoo atzoo
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 11:03:41

7.3 IP 88.2
Au bout du troisième essai Dépassement de tous et premier avant la première chicane des hunaudieres donc du coup restait à gérer avec beaucoup de concentration
On dirait que la distribution des adversaires est aléatoire
Du coup faire plusieurs essais
La methode des abandons ne fait pas baisser les bots

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 11:19:48

7.4 finalement assez facile
Je me laisse à penser que si on est en IP 88.2 et donc qu'on a craché au bassinet c'est faisable ...

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 11:20:37

Ferrari IP 85.4 17/30

7.1 pas de difficultés majeures avec cet IP.

7.2 je confirme qu'aucune sortie de piste n'est autorisée contrairement à la 7.1. Au niveau des collisions j'ai eu droit à 1 ou 2 touchettes latérales au debut entre le départ et le dunlop. Sinon on remonte à la 6 ème place assez facilement sans prendre de gros risques, j'ai été 6eme au début du 2 ème tour, après on gère tranquillement pour pas sortir de piste et je me suis même payé le luxe de ralentir avant la ligne pour pas finir avec beaucoup d'avance (bon j'avais environ 200m d'avance avant de ralentir mais c'est pour le moral!)

Voiture en révision. J'ai investi 205 PO dedans j'espère que ça suffira pour finir l'event vu que d'après ceux qui ont choisi la Ford il va falloir investir un peu + de PO dedans.

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 12:44:23

J'ai adoré cette course !! C'est pour moi la plus sympa de l'étape 7. Aucune difficulté mais vraiment prenant cette 7,3
https://www.youtube.com/watch?v=Bt5LjdagzTU

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 12:48:55

Je suis sur a 7.4 actuellement. en Ford IP 87.4.
De manière générale je trouve cette épreuve spéciale vraiment bien foutue. J'adore le côté "réaliste" des courses qui sont assez proche de ce qu'on peut voir sur Eurosport. En effet, la moindre sortie de piste ou collision est tragique dans n'importe quelle épreuve de sport auto.

Allez encore quelques pubs et j'y retourne :cool:

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 13:11:09

6.5 passé sans souci (ip 88.2 donc). Marrant j'ai fini en 1.40.015 (j'ai ralenti pour être au taquet niveau temps) et il me l'a comptée bonne quand même alors qu'il est dit de faire moins de 1.40...

Reste à attendre ce soir pour le jour 7.

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 13:58:45

Force est de constater que pour mon 1er essai sur la journée 7, étape 1, je ne peux même pas exister avec un IP de 83. Le 14 eme est a 12secondes devant moi et je fini 20eme ou 19eme.
Je vais être obligé de dépenser mes 1eres pièces d'or.
Du coup j'hésite sur le choix d'amélioration : Soit le moteur niv 3 a 80 po + R$ pour niv 4
Ou bien transmission niv 3 a 75 po + R$ niv 4
Ou encore carrosserie niv 2 a 40 po + échappement niv 2 a 45 po mais sans possibilité de monter plus derrière.

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 13:59:32

Pour ma part la ford est dans le garage, après la galère dans les épreuves de ce 7ème jour.
J'ai du utilisé les po pour passer 3 épreuves. Dont une où on devait pas se faire doubler en un peu plus d'un tour, tout allait bien jusqu'a ce que les missiles thermonucléaires arrivent (je suis en ip 83.0)
Bilan : 155 po dépensés
Maintenant en mode pingre j'attaque la ferrari sans dépenser le moindre po et le moindre RS (hormis peut-être la révision).

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 14:02:56

Belle perf KZC! J'ai dûj lacher près de 400 PO pour ma part.

Fatal-bjl Fatal-bjl
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 14:24:40

Moi perso j'ai lâché, car trop d'investissement sans certitudes et 400 po avec un peu de bol sera le prix qu'elle sera proposée en promo

Lebruxellois94 Lebruxellois94
MP
Niveau 3
19 juin 2016 à 14:29:29

Les gars petite astuce qui est la meilleure pour moi c'est de faire baisser le niveau des bots... ip 84.4 et c'est passer sans trop de pression... jai juste fait les améliorations en pièces d'or de 45 et 40 obliger pour pouvoir atteindre 341km/h et c'était pour la Ferrari mais sinon faites baisser le niveau des bots et sa devrais le faire... courage à ceux qui galère encore

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
19 juin 2016 à 16:09:52

lebruxellois.. on a bien essayé, mais apparemment sur cet event impossible de faire baisser les bots.. si tu as une methode qui marche, ce serait sympa de la partager. ca peut encore servir pour la 2eme voiture.
j'avoue que ce 7eme jour m'a couté 4h de sommeil cette nuit et que je ne sais pas si je le referais pour la ferrari. c'etait sympa. dur mais sympa.. mais crevant tout de meme. et aujourd'hui je suis un peu en etat liquide. en plus le week end prochain c'est l'anniv de mes petits. donc il faudra que je soit en forme.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:46:56

Ford au garage pour moi avec 23 améliorations. En m'acharnant un peu, j'aurais pu l'obtenir avec 19 améliorations (c'est ce que je vais tenter avec la Ferrari), mais je ne me voyais pas atteindre les 341 km/h avec un voiture moins améliorée. Il y a de sacrés pilotes par ici : :bravo: à eux. A moins que ce soit la pingritude qui rende excellent :rire:.

J'avais l'habitude de dépenser (des PO) sans compter, mais avec les events qui s'enchaînent, ça devient difficile de ne plus regarder son portefeuille :snif:. Heureusement, les singes m'ont proposé 1529 po à 99 euros (au lieu de 1019 habituellement) :rire:. Je ne peux pas laisser passer une telle offre :fete:, et ben si en fait.

Et puis vu leur politique actuelle de bans arbitraires, cela leur fera les pieds.

Lebruxellois94 Lebruxellois94
MP
Niveau 3
19 juin 2016 à 17:53:10

Déjà à savoir pour faire baisser le niveau des bots sa ne se fait pas en 2-3 courses je dirais qu'il fait en fait minimum une petite dizaine avant que le niveau commence à baisser et cela se fera progressivement... pour moi la manière de faire baisser le niveau le plus vite possible c'est de choisir une série n'importe laquelle justz de préférence une qui est encore à 0% et de gagner les courses avec le 2ème coller à vous... pas tjrs évident mais très efficace et de temps en temps perdre la course..

En tout cas pour moi sa fonctionne très bien comme sa...

J'espère que cette info vous sera utile :)

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 19:17:50

7.5 finalement plus simple d'arriver 3 et protéger les 2 premier (Ferrari) que de finir 1er avec 640 mètres d'avance
Même en sortant Magnus et Zoé, l'un d'eux revendra fort au moins 3ieme

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 19:53:03

Fin de la journée 7 avec Ferrari IP 85.4

De 7.3 à 7.6 ça passe relativement facilement quand même. Je pense que ceux qui ont commencé avec la Ford trouveront plus facile avec la Ferrari, du moins je pense qu'elle nécessite un IP moindre pour la réussite du défi vu que certains sont avec des IP à 87-89 alors qu'avec la Ferrari on est au moins 2 à avoir réussi avec IP 84-85. Le niveau général dans le jeu doit y jouer aussi.
En tous cas on a bien 7 jours pour gagner la deuxième voiture avec des épreuves qui se débloquent jour après jour comme on viens d'avoir avec la première voiture.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 20:04:53

Et on est obligé de commencer immédiatement la seconde voiture ou bien on peut attendre ?

ludo_ya ludo_ya
MP
Niveau 2
19 juin 2016 à 20:10:43

Ford GT au garage, avec 16 améliorations et I.P 85.7 (un peu plus de 280 PO dépensées, dont 155 pour la 6.3, par ailleurs atteignable à partir d'une vitesse max annoncée à 348 km/h)).
Maintenant, je vais me mater la vidéo de Joey Starr en train de violenter un singe... :ouch2: Bien sûr que non! :doute: mais parfois le cœur y est :sournois:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 20:23:14

Hors sujet avec l'événement
Mais c'est trop fort
38 ème au Mans quadri amputé
Une Lmp2 de 500 ch
6h 30 de courses départ sous la pluie, arrivée..

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2016/06/19/Le-Blesois-Frederic-Sausset-a-jamais-dans-l-histoire-du-Mans-2755962

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 20:30:23

Pour la série GTE-PRO, vous avez de belles courses d’endurance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment