CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mans Pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 15:41:36

Bon si j'ai bien compris, encore une fois ceux qui veulent tenter uniquement en amélio RS se font bien entuber avec des épreuves de vitesse irréalisables ?

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 15:44:04

Et dans 3 jours - donc trop tard - quand on aura bien dépenser nos PO ils nous sortiront un correctif suite aux plaintes ?

Lion13580 Lion13580
MP
Niveau 4
18 juin 2016 à 16:03:01

INFO JOURNÉE 7
Toujours sur le Mans 😉
6 étapes avec IP 88.0
35 golds pour passer une étape.

Étape 1
Coupe 1 tour (matin)
25 adversaires
Départ 26ème
Terminez au moins à la 14ème place sans faire de sortie de piste et en gérant le carburant, 18 litres.
Conduite manuelle.

Étape 2
Coupe 3 tours (matin)
24 adversaires
Départ 14ème
Terminez au moins à la 6ème place sans faire de sortie de piste et sans collision.
Risque d'accident devant vous. Soyez sur vos gardes.

Étape 3
Coupe 1 tour (matin)
21 adversaires
Départ 6ème
Terminez le tour sans vous faire dépasser et sans faire de sortie de piste.
Faites attention, si vous doublez le 5ème, il ne doit pas vous redépasser sinon OUT.

Étape 4
Coupe 1 tour (matin)
19 adversaires
Départ 8ème avec le 9ème juste à côté, au niveau du virage indianapolis.
Voiture abîmée, moteur, freins et pneus OUT.
Terminez à la 8ème place sans sortie de piste.

Étape 5
Coupe 2 tours (journée)
16 adversaires
Départ 8ème
Terminez au moins à la 4ème place sans sortie de piste et en gérant le carburant, 30 litres.
Conduite manuelle.

Étape 6
Coupe 1 tour (journée)
12 adversaires
Départ 5ème
Terminez avec une (Ford ou Ferrari) aux 3 premières places ou gagner avec une avance de 640 mètres sans faire de sortie de piste.

Récompense, 40 000 rs, 30 golds et la voiture 😉

Voilà et bon vol plané de smartphones et tablettes 😁

Possibilité de commencer à gagner l'autre voiture, dès étapes 6 fini 😉

Onc-Z Onc-Z
MP
Niveau 4
18 juin 2016 à 16:12:31

Info Flash dernière minute : Abandon dans la nuit de la Ford N°68
l'épreuve 6-4 lui a été fatale
Pourtant son écurie avait mis les moyens avec plus de 200 PO , plusieurs centaines de milliers de R§ et plus de 200 pub ingurgitées pour un IP trop cher payé de 85,9 et 18 améliorations sur 30
Après 3 event en échec complètement biaisés sur la même veine Son pilote Onc-Z (niveau 164 WLP ) annonce sa retraite définitive de ce fichu jeu de singes....

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
18 juin 2016 à 16:47:26

Le 18 juin 2016 à 01:57:46 3playersbea a écrit :
OK, étape 6 bouclée !
Les vidéos bientôt en ligne pour ceux que ça peut aider....
https://www.youtube.com/channel/UCGRp6jaRE7BJv5u37cMYPiw

Très utile

Et avec quelle appli tu fais ça ???

Merci

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
18 juin 2016 à 16:56:01

Et ben le dernier jour s'annonce comme une vrai galère
Mais à quoi ils jouent???
Pas moyen de s'en sortir avec cette 6.4 malgré IP 88.2

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 17:02:17

On en est déjà dans les 300/350 PO dépensés uniquement pour le 6eme jour !!! Demain va être fatal à de nombreuses bourses. Je sens revenir le coup de la venom ...
Comment réagi la communauté sur le site officiel anglophone ?

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
18 juin 2016 à 17:05:04

Je me rappelle pas de ce coup là
C'était quoi !?

ludo_ya ludo_ya
MP
Niveau 2
18 juin 2016 à 17:24:08

6 .3 réussie pour ma part avec la Ford et un I.P de 85.7 (3-4-2-2-2-2-1). Échecs en affichage km/h (vitesse 341 km/h pourtant atteinte 2 fois), réussi sur la 1ère tentative affichage mi/h.

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 19:14:10

Le 18 juin 2016 à 16:47:26 atzoo a écrit :

Le 18 juin 2016 à 01:57:46 3playersbea a écrit :
OK, étape 6 bouclée !
Les vidéos bientôt en ligne pour ceux que ça peut aider....
https://www.youtube.com/channel/UCGRp6jaRE7BJv5u37cMYPiw

Très utile

Et avec quelle appli tu fais ça ???

Merci

Je branche mon ipad sur l'imac et j'enregistre avec Quicktime. Il faut juste être sous yosemite ou El Capitan.

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 19:18:31

Le 18 juin 2016 à 17:02:17 Sundrum a écrit :
On en est déjà dans les 300/350 PO dépensés uniquement pour le 6eme jour !!! Demain va être fatal à de nombreuses bourses. Je sens revenir le coup de la venom ...
Comment réagi la communauté sur le site officiel anglophone ?

La Venom j'ai vite arrêté je n'avais pa le tiers des PO nécessaire ! Demain c'est jouable mais ça va être chaud, très chaud !

YellowBird84 YellowBird84
MP
Niveau 4
18 juin 2016 à 19:31:50

En vous lisant je commence a avoir peur...
Je démarre la journée 6 mais je suis en IP 84,4 :(
Ça va être chauuuuud...

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 19:36:09

Salut, La Ford avec IP 83 (R$ uniquement) pour moi. Journée 6 terminée en lâchant 30 Po pour les 341 km/h.
Pour l'instant l'event me rapporte plus qu'il ne me coûte. Ça risque de changer demain ...

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 19:57:49

J'ai fini le jour 5 (j'ai un jour de retard) en Ip 86.x (19 améliorations). C'était très facile vu mon ip pour le moment, j'ai juste recommencé plusieurs fois celle où il faut 249 de moyenne par mauvaise gestion et parce que manifestement le contrôle en km/h déconne (à 249 ça ne passe clairement pas). Du coup j'ai fini 6ème à 250 au lieu de 7 à 249...

Je balise un peu pour le jour 6 à vous lire mais bon on va voir... Mais clairement ça n'a pas l'air très faisable sans améliorations Po tout ça...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 22
18 juin 2016 à 21:14:00

Je viens de trouver ceci. désolé c'est en anglais. mais ca se comprend assez facilement. c'est une serie de tips pour le jour 7.

Goal 7.1: Cup at Circuit des 24 Heures (Morning) [1 lap] - vs 26 opponents Finish in at least 14th place without going off-track (Rolling start with 18 units of fuel and using Tilt/Wheel B, Tilt B is used unless the user's default Controls is Wheel A/B) - Recommended PR88.0

RR3 Michael P wrote:
This is the same method as a fuel save event, lift and coast into the corners, only brake if required, however try to get to 14th quickly then do the fuel save. Assists off can help too, don't hold the accelerator while the car is braking, fuel will still be used.

Goal 7.2: Cup at Circuit des 24 Heures (Morning) [3 lap] - vs 24 opponents Finish in at least 9th place without contact or going off-track (Rolling start) - Recommended PR88.0

RR3 Michael P wrote:
Magnus is in 6th, its a rolling start just before the final chicane, the bots have brakes high, so try to drive around them without making contact, if you are side by side brake a faction after the bot into the turn, a little off track is allowed, so the first chicane can be cut, slightly, onto the start straight. Make a good entry onto the Mulsanne straight to pass a few more bots.

Goal 7.3: Cup at Circuit des 24 Heures (Morning)[ 1 lap] - vs 21 opponents Finish this lap without being overtaken or going off-track (Rolling start) - Recommended PR88.0

RR3 Michael P wrote:
I found it easier to get passed the cars, rather than maintain 6th, don't pass a car and allow back passed, instead do an inside overtake, hit the side of the bot, and keep the momentum up, by getting back on the power.

Goal 7.4: Cup at Circuit des 24 Heures (Morning) [1 lap] - vs 20 opponents Finish in at least 8th place without going off-track (Rolling start with tyres starting at 0%, increasing while moving and decreasing at rest, and with reduced top speed, cornering and grip) - Recommended PR88.0

RR3 Michael P wrote:
The cars are slow at the start, an inside overtake on the first two corners was enough to get to 9th, with Magnus ahead, pass him inside the chicane on the Mulsanne straight (you can cut this allot).

Goal 7.5: Cup at Circuit des 24 Heures [2 laps] - vs 17 opponents Lead the GTE-Pro class in overall 4th place without going off-track (Rolling start with 30 units of fuel and using Tilt/Wheel B) - Recommended PR88.0

RR3 Michael P wrote:
As with 7.1, lift and coast into the corners, only brake if required, however try to get to 4th quickly then do the fuel save. Assists off can help too, don't hold the accelerator while the car is braking, fuel will still be used.

Goal 7.6: Cup at Circuit des 24 Heures [1 lap] - vs 13 opponents Finish with 3 Ferraris/Fords in the top 3, or lead by 700 yd (640 m), without going off-track (Rolling start) - Recommended PR88.0

RR3 Michael P wrote:
Final race, try and PIT or hold up Magnus and Zoe, then take the lead. The top two cars will be the Ferrari's. (Le Mans: Ferrari), I expect the opposite is the case for Ford. the third car is yours! :)

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
18 juin 2016 à 21:40:42

Vu le programme de demain je trouve que c'est déjà bien qu'il n'y ai pas d'épreuves de vitesse nécessitant des améliorations supplémentaires obligatoires. Il va falloir être concentré mais cela a l'air d'être du même genre que le jour 6 donc faisable avec IP du jour 6 pour ceux qui ont réussi sans payer d'épreuve. En tous cas merci encore lion pour les infos qui nous permettent de nous préparer en avance.

YellowBird84 YellowBird84
MP
Niveau 4
18 juin 2016 à 22:54:57

Pfffff je suis bloqué au 6.4
Je n'arrive pas à contenir la chauffe de la voiture en restant dans les 10 :(
Est-ce qu'il y a une astuce pour cette étape ?

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
18 juin 2016 à 23:14:57

YellowBird84 les deux premiers virage conditions pour bcp la course, si tu prend 100 à 150 d'avance, ta progression n'en sera qu'amplifier et plus simple. Après... Empêches les de te doubler mais si il y en a deux en même temp, tu est mal... Ça se fait... Courrage dans 45 minute débute la série 7 et la sa va être chaud...

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
18 juin 2016 à 23:58:59

Moi aussi la 6.4 depuis ce matin je bloque
Suis passé en IP 88.2 mais pareil le moteur chauffe
Bon je vais essayer demain en accélération manuelle ... Doit y avoir une solution bon sang!

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 00:14:48

Pour la 6.4, dans les longues lignes droites il faut relâcher régulièrement les gaz, même légèrement, ça suffit pour ne pas faire chauffer le moteur et si un adversaire vous talonne, laissez-le passer et un p'tit coup sur l'aile arrière pour l’envoyer dans le décor, c'est toujours une place de conservée. Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il y en ait plusieurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment