Salutations _ Rois , Vassaux , Chevaliers , Mercenaires , Paysans et Bandits ...
Ce topic a pour but d'aider les forumeurs qui post plein de topic !!
Merci de respecter la charte de Jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si vous ne la respecter pas , j’appuierai sur [!] Avertir un Administrateur !
Et voila vous pouvez poser des questions sur le jeux !
une question et une seule: blague ?
une reve par definition ets un reve ça se realise pas !
mais WOW o_O
moi jai une question serieuse est ce qu'il sera une sorte de mount and blade 2?
avec le systeme de recrutement (bien sur adapté) mais surtout aussi libre de choix que ces prédécesseur??
C'est un M&B like mais rien ne nous dis qu'il reprendra toute les ficelles de M&B1 et warband, n'o
ouai mais ce que j'esperer c'était au moins le principe de liberté totale avec beaucoup de décision réaliste
Owned by tab
N'oublions pas que c'est juste le studio qui a developpé WF&S, il peut faire ce qu'il vei
Oula ca me gonfle les forum sur l'appli jvc
J'arrete pas de fail, je pense que tu retrouveras evidemment la liberté et les choix realistes, c'est ce qui plait dans m&b je ne pense pas qu'ils l'enleveront, ils rajouteront surement de nouvelles mecanique, perso j'ai hate de voir comme vont se passer les batailles naval.
Le studio d'origine donne un coup de patte aussi donc bon...
Je pense que ça devrais rendre bien.
Depuis le temps que je cherchais un remplaçant à mon sid meier's pirates! vieillissant... Je place beaucoup d'espoir dans celui la !
Ils donnent peu etre un coup de main mais ce n'est pas eux qui font les choix, enfin je me fais pas de soucis, il promet
Ils ne font pas les choix non mais je pense pas que le studio aurait fait appel à eux si c'était pour faire un truc fondamentalement...
Je pense donc bien qu'on aura un M&B Like adapter au nouveau contexte.
fondamentalement different *
Bin c'est un M&B like evidemment
4eme trimestre 2012 ca nous le fait pour quand
Entre octobre et decembre !
ouai ca me rassure car ca c'est déja vu des petit studio qui change radicalement de stule de jeu
Ouais mais comme l'a dit Enkyll, TW file un coup de main donc c'est peu etre une petite garanti pour un gameplay a la m&b
J'espere que ca sera le même gameplay ect. Mais maritimement :D
Ce jeu pue le AOP Bis W&S...
10stinct_LS_ : Ce jeu pue le AOP Parce que tu connais un meilleur jeux de pirates que AOP/AOP2 ?
Entre les MMORPG pourrie et AOP2 bourré de bug, espérons que ce jeu sera un nouveau souffle de vie pour le monde des pirates
Y aura t'il une beta?
Quel est le site officiel?