au vue des infos ça sent le jeux bien nul .
déjà septembre est aucune vrais info ?
apprend à lire on a deja enormement d'infos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29242-107-1-0-1-0-interview-en-anglais-super-interessante.htm
ps: si tu connais warband et/ou fire and sword la comparaison est tres facile
Janvier et rien jeu anulé
mais non il sort en février
non sans blague, c'est vrai ce qui est écrit sur la fiche du jeu: il est exclu multijoueur ? Si c'est vrai c'a va vraiment etre nul car: pas de mod
non, ça a été annoncé officiellement dans la derniere interview que le multi sera exactement comme warband mais en version navale en plus !
et puis on a déjà vu la carte tactique(je sais pas comment l’appeler) comme dans le solo de M&B
quelqu'un sait quand il sort parce que bon on est en mars la
ils pourraient quand même rassurer les gens sur l'évolution du jeu .____.
Oui ça commence à faire long
J'ai une question qui me tracasse, le jeu a été annoncé comme utilisant le moteur de Warband, donc ne nescessitant pas une grosse config mais le report du jeu ne serait-il pas dû à un changement de moteur ? A-t-on des infos à ce sujet ?
Si le jeu a besoin d'une config similaire à Warband tant mieux pour moi (et tout les joueurs n'ayant pas un PC neuf) ce sera achat Day One sinon je devrais faire une croix dessus.
d'apres se que j'ai entendu se sera un jeu basée sur warband et amélioré... donc "peut etre" devrait il avoir besoin d'une config légerement plus gourmante mais pas de beaucoup. en gros c'est la meme chose. se sera plus sur mount and blade 2 qu'il faudra avoir besoin de plus de performance...
apparement sorti en juillet
pfffff c'est grave Uu de simple moddeurs sont plus rapide qu'un studio de développement...