Haha bah quand tu auras maitrisé toutes les sous classes + réincarné de 1 à 9999 dans la Troupe des 4 Rois tu seras à 10 millions dans toutes les stats ;-)
Bon jeu !
Le 03 janvier 2020 à 19:17:51 Alukard1 a écrit :
Haha bah quand tu auras maitrisé toutes les sous classes + réincarné de 1 à 9999 dans la Troupe des 4 Rois tu seras à 10 millions dans toutes les stats ;-)Bon jeu !
Ouais ça promet ! par contre, je viens tout juste de me rendre compte qu'il me manque deux sous-classes ! Celle juste en dessous du chevalier noir et celle tout en bas, en dessous du dragon à 2 têtes !
Il te manque la classe Asagi, débloquable en terminant la map optionnel + une quête ( ou tu devras monter Asagi au lvl 500+ ) et la classe Cavalier avec une quête d'une PNJ
Le 04 janvier 2020 à 11:39:24 Alukard1 a écrit :
Il te manque la classe Asagi, débloquable en terminant la map optionnel + une quête ( ou tu devras monter Asagi au lvl 500+ ) et la classe Cavalier avec une quête d'une PNJ
Ah bah oui en effet, justement je viens tout juste de débloquer le Cavalier ! et Asagi... j'ai tout fait à part le Sous-monde avec Baal où j'me fait OS au commencement... lol c'est cette map qu'il faut finir pour débloquer la sous-classe Asagi ?
Ah en fait je viens de voter une loi pour explorer un nouveau sous-monde justement ! ça doit être ça! parce que Baal me fait pleurer pour l'instant lol
Non pas du tout, il y a une loi à voter dans l'Assemblée pour avoir la map de Asagi si tu as tout voté regarde juste bien la liste des map/chapitres que tu as tu as du la loupé ( je pense qu'elle se trouve juste avant l'ensemble des maps DLC )
De toute manière tu peux pas la louper y a 100 ennemis à combattre dedans lol
Le 04 janvier 2020 à 12:29:04 Alukard1 a écrit :
Non pas du tout, il y a une loi à voter dans l'Assemblée pour avoir la map de Asagi si tu as tout voté regarde juste bien la liste des map/chapitres que tu as tu as du la loupé ( je pense qu'elle se trouve juste avant l'ensemble des maps DLC )De toute manière tu peux pas la louper y a 100 ennemis à combattre dedans lol
J'confirme lol c'est bon j'ai toutes les sous-classes du coup! bon j'en ai un peu marre de up Killia, j'vais me concentrer sur Valvatorez un peu !
Bon actuellement, j'ai Killia et Valvatorez à fond avec 10 millions dans les stat mais j'me demandais, il faut combien à peu près pour être à l'aise en Carnage niveau 20 contre les grizzlys ? je farm les sèves maléfiques en ce moment même !
Etre à l'aise contre les grizzlys ça veut dire ? pour les capturer ?
Si c'est ça avec un perso qui à 10M en stats + les bons maléfices c'est déjà suffisant ( cfr mon tuto ici ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29234-58581012-1-0-1-0-video-comment-faire-capture-des-grizzlys-en-mt4-carnage-20-etoiles-10m-de-stats.htm )
Pour les sèves la technique ultime ( mais bon il vaut avoir uppé Metallia et Pram comme je t'avais dit ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29234-58663991-1-0-1-0-video-comment-faire-farm-des-seves-la-methode-ultime-les-asagis.htm
Salut et merci pour tes vidéos. Je refais Disgaea 5 en mode rush et pour cela je suis en train de suivre ton run complet. Tout va bien mais je commence à avoir une sacrée différence de lvl avec ton perso : à 8min21s de la vidéo Chapitre 7 à 11, ton Adel à lvl629 et le mien lvl423. J'ai du louper un truc.
- Adel à la chapeau Prinny et est leader du groupe de patrouille rapide
- Usalia, Desco, Overlord Prière, Valvatorez, Rosalin, Killia ont Formateur Prinnies et sont dans le groupe de patrouille rapide
- La cabane de triche est à 260% d'XP
- Je n'utilise qu'Adel en combat
Saurais tu ce que j'ai loupé ?
Salut l'ami,
De rien pour les vidéos Je vais regarder ça et te dire ce qu'il en est rapidos !
Tu joues également en 20 étoiles ? tu as le même nombre de persos avec Instructeur Prinny dans la troupe ?
Sinon ne t'inquiète pas, tu peux facilement rattraper le niveau en faisant quelques fois la map Martial Training 1 ( Mont Initiation avec les 3 "Aristrocrates" )
Merci de me répondre.
Oui je joue en 20*.
Vu que j'ai fais tout comme dans la vidéo, oui je devrais avoir autant de formateur prinnies que toi à ce moment, soit 6
Je vais compenser, je voulais juste savoir d'où venait le delta. Je me suis ptet endormi à un moment de la vidéo et j'ai loupé un mecanisme.
Aucun souci ! De toute manière tu sais pas vraiment louper quelque chose dans cet épisode et ce n'est pas quelques lvl de différences qui vont changer grand chose
Pour ne pas crée de topic je pose ma question ici :
Après avoir eu le maximum de stats possible de base sur un perso, les bonus ou maléfices du style "+10% stats" se cumulent sur le max ou bien ça devient inutile en fin de jeux ?
Aussi, le maléfice "de base" d'un personnage peut être changer ?
Merci
Oui tu peux toujours utiliser les bonus de stats via les maléfices a hauteur de 100% ( donc tu peux atteindre 40M de stats de base avec un perso : 10M via les sous classes + 10M via les extraits/sèves + 20M via les maléfices )
Non tu ne peux pas changer le maléfice Unique de base d'un perso/d'une classe
Merci beaucoup !
Salut je viens de regarder ta vidéo sur le up des sous classe mais ça ne marche que avec les démons que tu peux magimorph. Avec les humains je suis obligé de up chaque classes manuellement ?
Salut je viens de regarder ta vidéo sur le up des sous classe mais ça ne marche que avec les démons que tu peux magimorph. Avec les humains je suis obligé de up chaque classes manuellement ?
Salut !
Pour les humains tu peux aussi utiliser les autres strats
Sachant que la 2e méthode aka GeoBlast peut être utilisée même par un perso TRES faible