CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Maîtrise des Sous-Classes et Réincarnation 10M de stats

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
03 juin 2019 à 14:09:40

Hello,

Merci Alukard1, entre tes explications et tes tutos, j'arrive enfin à en voir le bout !!! Je suis en train de up ma Sage avec Metallia, Izuna, Usalia et Drumdawn, ils sont maintenant à +ou- 13 classes de master sur 47.
Une question concernant les sous-classes, on est obligé des les faire une par une pour un seul perso?
Je fais mon relou moyen mais c'est super long, en utilisant la technique de la géoexplosion :
1. entrer dans l'éclair
2. maxer la classe, si pas maitriser recommencer
3. si maitrisé, assemblé, changer la classe
4. Répéter la sequence
Sur 47 classes à up faut faire environ 100 allé/retour par perso (si magichange on peut opti pour 4 perso non humain).

C'est bien ça ou je m'y suis mal pris ?

Merci les copains :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
03 juin 2019 à 15:54:28

Pour faire plusieurs persos humanoides/uniques tu peux toujours check ma méthode "Combos" :-) ( par exemple Kilia Zeroken Void et Goldion peuvent up tous les quatres ensemble/à la fois )

Sinon perso je préfère de loin la méthode des grizzlys en MT4 :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
03 juin 2019 à 17:49:30
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 juin 2019 à 22:16:19

Hello,

Encore merci Alukard1 pour tes tutos, tes explications, j'ai enfin fini mes 5 premiers perso à base 10M. Je vais pouvoir focus sur monter mes persos du cœur maintenant que j'ai la base pour démarrer !!!
Mwahahaha la puissance !!!!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
04 juin 2019 à 23:40:59

Hehe de rien ! une fois que tu as quelques persos a 10M ca devient beaucoup plus rapide et facile effectivement :D

Bon farm !

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2019 à 20:48:10

Yo!!
C'est toujours moi ici :p...
Petite question, quand on passe 5 étoiles sur une sous classe, on est obligé de revenir dans le vote pour changer la classe à up ?
J'ai une petit 10zaines de perso basé 10M mais je commence à ne plus avoir de perso avec des attaques groupées. Devoir retourner dans l'assemblé à chaque changement... Sinon tant pis..

Merci les copains :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 juin 2019 à 21:18:33

Oui malheureusement on est obligé de passer par l'Assemblée pour changer de sous classe, c'est chiant mais aucun moyen d'éviter cette étape lol...

Pour les persos sans attaque 3x3 tu peux toujours magichange Usalia dessus :-)

vardndal vardndal
MP
Niveau 2
12 juillet 2019 à 18:43:14

J’ai malheureusement bazardé le chapeau prinny il y a un moyen de le recuperer ? 😭

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
12 juillet 2019 à 23:37:51

Bazarder c'est a dire ? lol

vardndal vardndal
MP
Niveau 2
13 juillet 2019 à 14:50:47

Vendu il y a un moment 😭

vardndal vardndal
MP
Niveau 2
13 juillet 2019 à 19:27:35

Ho putain que je peux être con parfois j’avais pas compris que c’était un maléfice

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 juillet 2019 à 12:53:36

Haha no problemo :D

vardndal vardndal
MP
Niveau 2
19 juillet 2019 à 16:14:48

Je suis dsl de demander ça ici et de faire du coup un hors sujet mais bcp de topic sont inactifs depuis un moment voilà en fait je n’arrive à accéder à la difficulté superoverlord du monde des personnages j’ai pourtant fini la difficulté overlord mais aucune quête ne viens pour me permettre d’accéder à la difficulté supérieure. Quelqu’un peut m’aider ? D’avance merci et dsl du hors sujet 😁

vardndal vardndal
MP
Niveau 2
19 juillet 2019 à 18:39:43

J’ai regarde la vidéo je monte pas aussi vite même avec les maléfices :/

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
19 juillet 2019 à 22:34:30

C'est une quete qu'il faut accepter chez le PNJ des quetes :-) une fois acceptée et le mode Overlord fait tu débloqueras le mode Super overlord.

Quel est ton souci pour monter ?

vardndal vardndal
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 à 17:05:28

J’ai fini par avoir la quête du superoverlord en voyageant dans le temps avant je l’avais pas et aussi j up pas aussi vite mais je n’ai pas goldion comme dans la vidéo je sais comment faire pour l’avoir d’ailleurs

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 21:20:51

C'est normal alors que tu ne up pas aussi vite :-)

Goldion est le perso qui donne accès au Land of Carnage ( Dimesion Carnage en FR? ), pour savoir comment débloquer ça fais une petite recherche sur le forum j'ai déjà donné les détails plusieurs fois :-)

liassue liassue
MP
Niveau 1
31 juillet 2019 à 02:05:49

Yo,
Faire toutes les sous classes d'un perso et le réincarné lui donne forcément plus de 10m chaque stats ? ou cela dépends du personnage ?
Perso mon Killia réincarné 2 fois et toutes ces sous classes maitrisé ne dépasse pas les 8 millions dans presque toutes les stats.
Merci.

Message édité le 31 juillet 2019 à 02:08:17 par liassue
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
31 juillet 2019 à 11:38:26

Oui maitriser toutes les sous-classe avec n'importe quel perso du jeu, le réincarner, le faire passer du lvl1 à 9999 ( en etant dans la troupe des 4 rois UPPéE AU MAX !!! c'est super important/indispensable ) te donne forcément 10M de stats de base au minimum :-)

Donc tu as soit loupé des classes soit ta troupe des 4 rois n'est pas uppée au max

liassue liassue
MP
Niveau 1
31 juillet 2019 à 17:22:04

Ouais le problème est la mais une autre question ^^
Pourquoi la troupe des 4 rois je veux dire je comprends pas vraiment ce qu'elle apporte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment