Invitation envoyé !
Bienvenue parmis nous :3
Hello !
Je suis un peu dans le même cas que emeric, je débute le jeu et je cherche un clan (et pourquoi pas un Discord également) pour continuer à progresser et apprendre des choses sur le jeu.
Mon pseudo in game est MrAzymandias
J'espère pouvoir vous rejoindre.
Bonjour
Je joue à Warframe depuis 2013... mais j'ai fais quelque pause entre temps.
Je suis actuellement rang 10 de maitrise, j'ai un petit dojo perso que je suis prêt à sacrifier pour un clan motivé et investit...
Pseudo : VegeDan
Cordialement.
Ohla,
@Z2X3: c'est dans la boite.
@Sebast: Tu es déjà dans un clan, si tu veux nous rejoindre faut leave sinon bon jeu à toi.
Tchuss.
Merci, je viens de rejoindre le clan ! Excellent !
Bienvenue et pensez à faire un tour sur discord http://discord.clan-warframe.fr/
Tchuss
Il y a un moyen de tout supprimer son Dojo d'un coup ?
Je sais pas si ça marche mais tu peux te créer un autre compte et donner ton clan à ton second compte au lieu de tout supprimer.
Bonjour j'ai commencer le jeu il y a environ 15 jours
Je voudrais bien rejoindre le clan si c'est toujours possible
mon pseudo : Cricrilebandit
merci d'avance
Salut,
Invitation partie.
Bienvenue à toi.
Bonjour Daturawar,
Je suis nouveau aussi sur warframe, j'aimerais rejoindre ton clan si c'est possible.
Pseudo: Darnsko
Merci !
Salut,
Invite partie.
Bienvenue à toi =)
Salut,
J'étais dans le clan il y a quelque mois, vous avez du faire le ménage dans ceux qui ce sont pas co depuis un moment,
ya moyen de me réinvité svp ?
Pseudo : Skul360
et ma soeur également Pseudo : Lucie17
Merci d'avance
Hello,
Les invites sont parties.
Bon retour !
Salut, désolé je répond un peu en retard mais merci pour les invitations
Salut Daturawar.
Ancien joueur ayant repris récemment, je suis à la recherche d'un clan afin de profiter de toutes les facettes du jeu et trouver de l'entraide !
Si jamais il reste une petite place ;)
Mon pseudo : Megarde
A+ IG
Salut
Je cherche également à rejoindre un clan si possible, le tien m'intéresse beaucoup venant de reprendre le jeu, mon pseudo IG : Friip
Merci d'avance
Salut,
Invite partie.
Tchuss
hello j'ai une commencer il y a 1 semaine et j'ai une vingtaine d'heure de jeu et je compte m'investir dans le jeu
mon id: MirsaBK
Merci
Hello,
@MirsaBK : Tu es déjà dans un clan, si tu veux nous rejoindre il faut le leave.
Tchuss