il y'a jtails aussi
GG Sheinic pour ces explications si bien détailler
Un jour je te battrais et je prendrais ta place de meilleur du forum
Le 10 mai 2015 à 14:34:47 volfe a écrit :
GG Sheinic pour ces explications si bien détaillerUn jour je te battrais et je prendrais ta place de meilleur du forum
Faudrait déjà commencer à battre ceux que tu n'as pas battu en commençant par moi en passant par chop et finir par sheinic
Ice -> j'y compte bien
Le 10 mai 2015 à 14:10:08 PsychoPuff23 a écrit :
il y'a jtails aussi
Il fait pas mal de stream sur Twitch ca cest cool, mais sa chaine YouTube est moins pertinente je trouves
Le 10 mai 2015 à 19:58:42 volfe a écrit :
Ice -> j'y compte bien
De toute façon tu joues Sonic -----> Aucun mérite
A prendre au 33ème degré 1,1ème degré
Faire un Bside est Tres difficile Dresan, tu sous estimes la difficulté de la chose
Sheinic ... Toujours autant de mérite,tu oblige le respect
Pardon ?
Nous devrions faire un combat Dreasan un de ces quatre
Ice aussi d'ailleurs
Le 10 mai 2015 à 20:21:42 Sheinic a écrit :
Faire un Bside est Tres difficile Dresan, tu sous estimes la difficulté de la chose
J'ai déjà dit que comme j'arrivais pas à trouver un main, j'ai test les 3/4 persos du jeu, j'ai trouvé Sonic assez bon, mais gameplay assez répétitif enchainer, Bside, Bdown, grabs, aerials m'a un peu saoulé et je pense que Sonic est simple à jouer après vérification, honnêtement il l'est plus que Yoshi, Falco ou Rondoudou et j'en passe
Je met ce smiley pour mieux communiquer avec toi
Aucun perso n'est simple à jouer a un niveau correct. Les nazes du for glory qui font que les Bside et bdown et la Dash attack, ca ok ça compte pas.
Mais si c'était si simple, y aurait que des Sonic ultra puissant alors ?
Rooh si tu veux, avec un peu de chance tu pourras m'apprendre un truc (ou peut etre l'inverse qui sait) sur Sonic même si j'en doute
Dreasan,il n'y a pas que ces techniques,j'en n'ai découvert pas mal à force de le jouer
Le 10 mai 2015 à 20:36:09 Sheinic a écrit :
Aucun perso n'est simple à jouer a un niveau correct. Les nazes du for glory qui font que les Bside et bdown et la Dash attack, ca ok ça compte pas.
Mais si c'était si simple, y aurait que des Sonic ultra puissant alors ?
Non, mais même en utilisant les aerials et grab, ils doivent pas être très originaux.Pis jouer Ike à niveau correct demande plus de difficulté que faire la même avec Ness
Non ca demande de la pratique, rien a voir avec la difficulté. Tu confonds.
Savoir quoi faire quand, quel aerial utiliser et adopter un style de jeu adapter au persos, cest sa qui change tout
Le 10 mai 2015 à 20:36:49 volfe a écrit :
Dreasan,il n'y a pas que ces techniques,j'en n'ai découvert pas mal à force de le jouer
C'était un exemple, pero j'ai trouvé pas mal de combo en spammant le grab bas et haut de Falco
#hypocrisie
Le pire c'est que c'est vrai
Le 10 mai 2015 à 20:40:29 Sheinic a écrit :
Non ca demande de la pratique, rien a voir avec la difficulté. Tu confonds.
Savoir quoi faire quand, quel aerial utiliser et adopter un style de jeu adapter au persos, cest sa qui change tout
C'est vrai mais devoir beaucoup pratiquer est plus difficile que de pas beaucoup pratiquer
Tu ne peux rien face à ma répartie
Ca demande du temps
Ta répartie est à la hauteur de ton Sonic Dreasan
Le 10 mai 2015 à 20:44:15 Sheinic a écrit :
Ca demande du temps
Ta répartie est à la hauteur de ton Sonic Dreasan
Que tu n'as jamais croisé
Pis trouve moi un main toi, t'imagine pas à quel point j'étais démoli quand Snake et les IC n'ont pas été annoncé, ptin, 2 main, 2 cut
Fais ton boulot de dieu de smash