Ah oui tu précise pas les combos ont peut devenir plus fort sans faire ?
En français la question stp
J'aimerais aussi préciser :
Un main, beaucoup le pensent, c'est le personnage le plus fort qu'ils jouent. Mais NON ! C'est pas ça un main. Déjà, réfléchissez, "main" en anglais, ça veut dire "principal". Un main, c'est le personnage que vous jouez le plus. à moins de n'avoir jamais joué à SSB4, vous avez FORCEMENT un main, le perso que vous avez le plus joué, et pour une raison ou une autre, moi, ça a souvent été le 1er perso que j'ai joué donc MËME TOI Dreasy t'as un main. Par exemple, regardez, mon GW adoré c'est un main, parce que je le joue souvent, et pourtant, j'estime mon Fox un peu au-dessus de lui.
Alors évidemment, certains vont me sortir " mais t'as 4 mains c'est pas possible. " Eh ben si parce que je les joue tous les quatre beaucoup, surtout en for glory. Je préfère les réserver quand je joue avec des amis. Enfin, dernière chose pour convaincre définitivement http://supersmashbros.wik.wikia.com/wiki/Main_character
VOILA fin.
pourquoi me veux-tu sonic ?
parce que je joue tout le roster ?
J'ai oublié le en entre sans et faire.
On regarde quel stat pour connaître notre main, pourcentage de jeu?
Tiens j'ai jamais joué olimar, Gaw et ddh
J'en sais rien, tu as un main, tu sais pas qui, donc joue un perso que t'adore jouer, comme ça tu le joues plus, et généralement c'est le plus fort
Le 08 mai 2015 à 10:33:38 dreasan a écrit :
Tiens j'ai jamais joué olimar, Gaw et ddh
tu as joué Peach ? tu as joué cet enmmerdeur d'Olimar ? tu as joué wft ?
Bah mes main c'est MK Marth Falcon
Le 08 mai 2015 à 10:35:30 Naskino39 a écrit :
Le 08 mai 2015 à 10:33:38 dreasan a écrit :
Tiens j'ai jamais joué olimar, Gaw et ddhtu as joué Peach ? tu as joué cet enmmerdeur d'Olimar ? tu as joué wft ?
Oui peach et wft
Je pensais pas avoir tant joué Marth
les 3 persos que tu joues le plus ?
En ligne ou partout?
partout.
global.
Et je regarde le nombre de ko pourcentage. ..
J'ai joué un match de plus avec Falcon qu'avec Marth
ça c'est pas trop la peine, tu règles le défaut en t'entraînant avec les conseils de Sheinic.
édit donc ton main est Falcon ! joue-le, surtout que tu l'aimes visiblement. ( j'espère )
Joue Falcon et regarde comment il se joue, surtout que c'est un bon perso
Oui, un bon perso full grab
mais je connais un excellent falcon, plus fort que moi, plus aussi que Sheinic sauf qu'il est sur wii u
J'ai dit que j'avais MK qui avait 26 de plus que Falcon?
Ca fait
256 MK
230 Falcon
229 Marth
Falcon je l'aime bien mais je le trouve trop joué