Ce qui signifie :
Si Kirosama est la taupe, je regarderai le nombre de bonnes réponses de Yoshi et FDY.
Si Fan de Yoshi est la taupe, Kirosama remporte cette première saison de The Mole.
Si Yoshi est la taupe, il remporte en tant que taupe cette première saison de The Mole.
Passons à la révélation.
Si un carré vert s'affiche, vous remportez cette première saison de The Mole.
Si un carré rouge s'affiche, vous êtes le finaliste perdant.
Si un carré jaune s'affiche, vous êtes la taupe.
Peut-on se dépêcher d'annoncer ma défaite ? :damebouh:
On va du plus suspecté, au moins suspecté.
L'ordre sera donc : Kirosama - FDY - Yoshi
FDY inactif bouuuuuh !
*fuite*
Tant que moi ou une autre personne gagne, tout va bien :melodia:
Kirosama.
Au moins je suis en finale ! :birdo:
Justement. Je te visais toi, FDY. Tu mérites aussi la victoire.
KIROSAMA....
Kirosama, durant toute cette saison, tu étais la taupe. Merci d'avoir accepté de jouer ce rôle
Quelle belle image ! Félicite l'artiste pour moi ! :damebouh: :kiss: :truie: :hakima:
Le 28 août 2015 à 15:45:39 toady16 a écrit :
Quelle belle image ! Félicite l'artiste pour moi ! :damebouh: :kiss: :truie: :hakima:
Merci pour avoir accepté la publication de l'image en question ! :damebouh:
Bravo quand même pour ton " camouflage " ^^
Ceci étant dit, passons à ma couleur rouge !
Le 28 août 2015 à 15:46:34 [Fan-de-Yoshi]9 a écrit :
<spoil>Bravo quand même pour ton " camouflage " ^^Ceci étant dit, passons à ma couleur rouge ! </spoil>
Peu importe qui gagne, pour moi.
Il reste Fan de Yoshi et Yoshi.
Mais j'ai un petit problème, vous avez tous les deux obtenu 40/40 au questionnaire. Par conséquent, pour départager, j'ai calculé le total de bonnes réponses (sans joker et exemptions) que vous avez obtenu dans toute la saison.
Rappelons le nombre de pièces qu'il a fait remporté à l'épreuve des miis et aux enveloppes !
+65 000 ! Merci la Taupe !
Le 28 août 2015 à 15:48:04 Ghost2222 a écrit :
Il reste Fan de Yoshi et Yoshi.Mais j'ai un petit problème, vous avez tous les deux obtenu 40/40 au questionnaire. Par conséquent, pour départager, j'ai calculé le total de bonnes réponses (sans joker et exemptions) que vous avez obtenu dans toute la saison.
Voilà, donc tu gagnes. :mynaone:
Pour avoir répondu à 3 questions au hasard, je te hais
BAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
Normalement le premier sur la piste de la moule devrait gagner. :kiss: