Je croyais que tu étais éliminié ?
Après hésitation, je prends le jeton bleu.
Hésitation
Pourquoi ai-je mis autant de temps à poster, hein ?
... t'es pas sérieux là ?
Bonjour l'esprit d'équipe.
Non mais j'y crois pas, le mec il se bat avec Thunder et gueule qu'elle prendra le jeton alors qu'il l'a pris lui-même. Franchement, félicitations, regarde notre cagnotte
J'espère que tu crèveras avant la finale, je préfère même qu'Edby reste sur le coup
Je vois pas pourquoi je devrai me battre pour l'équipe qui est composée de certaines personnes. :damebouh:
Et te concernant FDY, tu es mal placé pour dire ça ! Je vous expliquerai à la finale.
Ah, donc tout d'un coup tu changes d'avis comme ça toi ?
Bah merci, on perd à cause de toi, 50 000 points étaient en jeu, on avait une chance de rattrapper la Taupe. Sauf que non, monsieur je suis cupide avait besoin du jeton, s'en fout des points et s'en fout de l'équipe. Mais qu'est-ce qu'il me dégoûte...
Peut-être que je suis mal placé, ou non, mais ça ne m'empêche pas de m'exprimer. Je fais encore partie du jeu après tout
En même temps, quand je vois certaines personnes, je vois pas pourquoi je devrai jouer en équipe
Et le quiz final vaudra 200 000 points.
Il vaudra 100 000 Yoshi, pas 200 000
Bon, félicitations à Yoshi qui a donc un avantage de deux réponses sur les autres, ayant lui même un +1 et tous les autres un -1.
Félicitations à la taupe qui se fait décidément beaucoup de points très facilement, encore 50 000 pour elle.
A un moment je pensais que l'équipe allait rattraper mais en un épisode et deux bonus vous lui avez offert 110 000 points, c'est peut être pas le bon moment pour jouer individualiste, mais c'est votre choix en tout cas.
BILAN PROVISOIRE
Test 1 : Partage d'informations : 13 000 / 70 000
Test 2 : Chaîne de mots : 17 000 / 60 000
Test 3 : Le facteur est passé : 50 000 / 50 000
Test 4 : 3 codes : 27 000 / 60 000
Test 5 : Boites surprises : 15 000 / 30 000
Test 6 : Portrait robot : 35 000 / 60 000
Test 7 : Feux croisés : 15 000 / 30 000
Test 8 : Accord unanime : 40 000 / 60 000
Test 9 : Fausse vérité : 20 000 / 80 000
Test 10 : La clé de la réussite : 0 / 50 000
----
Bonus : 10 000 / 20 000
C'est l'heure de votre sixème questionnaire éliminatoire, 10 questions sur l'identité de la taupe. Le candidat qui en sait le moins sur la taupe sera éliminé.
Les 3 meilleurs candidats ainsi que la taupe accéderont à la demi finale de cette saison.
Si vous souhaitez utiliser un jeton, annoncez le moi sur votre parloir privé.
Rappel des règles :
- Pour chaque questions plusieurs réponses vous sont proposées, mais une seule est correcte. Chaque réponse correspond au minimum à une personne, c'est à dire que toutes les réponses sont potentiellement bonnes selon l'identité de la taupe. Vous ne pouvez donner qu'une réponse par question, et chaque bonne réponse vaut 1 point, peu importe le nombre de propositions de la question.
- Les exemptés et la taupe répondent quand même au questionnaire, mais ces personnes sont assurées de ne pas être éliminées.
- La seule manière d'être officiellement sûr qu'un joueur n'est pas la taupe est à son élimination, puisque bien sûr les éliminés ne peuvent pas être la taupe.
- Vous ne connaîtrez pas les résultats détaillés des questionnaires avant la fin du jeu, vous saurez seulement qui reste et qui part.
- Les exemptés ne connaîtront pas leur réussite au questionnaire (ils ne sauront pas si ils auraient été éliminés si jamais ils n'avaient pas eu l'exemption).
- Les règles en cas d'égalité sont précisées ici : https://www.jeuxvideo.com/ghost2222/forums/message/700549867
Sachez que les exemptions et les bonus ne modifient votre score, ou ne vous qualifient, que pour le questionnaire où vous les utilisez. En cas d'égalité plus tard dans le jeu, c'est votre nombre de bonnes réponses sans compter exemptions et bonus qui sera relevé.
Rappel : REPONSES SUR VOTRE PARLOIR PRIVE
Je rappelle qu' Edby, FDY, Kiro et Thunder partent avec -1 sur leur score.
Bonne chance à tous
Question 1 : Le nombre de caractères dans le pseudo de la taupe est-il pair ou impair ?
B : Impair
Question 2 : Combien y a-t-il de caractères dans le pseudo de la taupe ?
B : 9
C : 11
D : 12
E : 15
Question 3 : Selon les informations données en début de jeu, quel est le département de la taupe ?
B : La Moselle
C : Le Nord
D : La Réunion
E : Non renseigné
Question 4 : Selon les informations données en début de jeu, quelle est la couleur préférée de la taupe ?
B : Rouge
C : Vert
D : Jaune
Question 5 : Selon les informations données en début de jeu, quel est l'âge de la taupe ?
B : 14 ans
C : 16 ans
D : Non renseigné
Question 6 : Lors du Test 9, « Fausse vérité », qu'a fait la taupe ?
B : Jugé les réponses des autres candidats
Question 7 : Lors du Test 10, « La clé de la réussite », qu'a fait la taupe ?
B : A voté pour Yoshi, puis n'a rien fait
C : N'a pas voté pour Yoshi, puis n'a rien fait
Question 8 : La taupe a-t-elle reçu un jeton bleu depuis l'élimination de Yann ?
B : Non
Question 9 : Avant ce questionnaire, pour combien d'exécutions la taupe était-elle exemptée ?
B : 1
C : 3
Question 10 : Qui est la taupe ?
B : Thunderfrost
C : Yoshi
D : Kirosama
E : Fan de Yoshi
Muriel Réincarnée.
Le 25 juillet 2015 à 19:49:42 toady16 a écrit :
Muriel Réincarnée.
:mimic:
Je vais surement être éliminé
Le 25 juillet 2015 à 13:55:56 Yoshi-1000- a écrit :
Pourquoi ai-je mis autant de temps à poster, hein ?
Tu dormais puis t'a mangé puis tu t'es connecté et voila pourquoi tu poste a cette heure
Le 25 juillet 2015 à 21:38:48 thunderfrost a écrit :
Je vais surement être éliminéLe 25 juillet 2015 à 13:55:56 Yoshi-1000- a écrit :
Pourquoi ai-je mis autant de temps à poster, hein ?Tu dormais puis t'a mangé puis tu t'es connecté et voila pourquoi tu poste a cette heure
Je mange à 12h, hein.
Et j'étais connecté sur skype à 12h30.
La taupe a une belle cagnotte...
Le 25 juillet 2015 à 21:54:54 Yoshi-1000- a écrit :
Le 25 juillet 2015 à 21:38:48 thunderfrost a écrit :
Je vais surement être éliminéLe 25 juillet 2015 à 13:55:56 Yoshi-1000- a écrit :
Pourquoi ai-je mis autant de temps à poster, hein ?Tu dormais puis t'a mangé puis tu t'es connecté et voila pourquoi tu poste a cette heure
Je mange à 12h, hein.
Et j'étais connecté sur skype à 12h30.
T'a parler jusqu'au moment ou tu est venu .
En tous cas il est évident que tu voulais le jeton des le début
C'est l'heure de l'exécution.
Cet épisode vous en a sûrement beaucoup appris sur qui pense à soi, qui pense à l'équipe, qui ment, qui dit la vérité, qui est sur la bonne piste et qui est sur la mauvaise.
Au fur et à mesure l'étau se resserre, les réponses sont moins nombreuses donc les scores sont plus élevés. Le niveau du jeu fait que le nombre de bonnes réponses pour rester monte d'un cran.
Qui est sur la bonne voie, qui se trompe, qui est la taupe ?
Ugh, stressant