- Neutralisation
- Une fois tu m'empêches d'obtenir le jeton vert, maintenant tu veux pas que je passe
- Tu me choisis en moins perspicace
- Tu m'as supprimé un bonus : je sais que c'est toi.
C'est faux
Le 24 juillet 2015 à 18:11:44 thunderfrost a écrit :
C'est faux
Beaucoup d'arguments dans ce poste.
Je sais mais plus rien ne te raisonnerra je te laisse donc dans le dénis
Le problème c'est que c'est pas Edby, c'est pas Toady, c'est pas Popololo, c'est pas Kirosama, c'est pas FDY, c'est pas Yann, ...
Donc c'estentre toi et moi c'est ça ? Mais vu que tu est au dessus de tout tu est innocent et je suis la taupe .
Le 24 juillet 2015 à 18:23:24 thunderfrost a écrit :
Donc c'estentre toi et moi c'est ça ? Mais vu que tu est au dessus de tout tu est innocent et je suis la taupe .
Euh non tu n'es pas la Taupe.
Tu ne penses pas que le voleur est une des personnes présentes ou un éliminé ?Non vu que c'est moi qu'on aime persécuter
Sauf que je sais que c'est pas Toady, Yann et Popo.
Le 24 juillet 2015 à 16:58:43 Yoshi-1000- a écrit :
T'es sérieux à avoir dit que je mentais ? J'étais spotted menteur à 100% en disant Edby, c'est pour ça que j'ai dit ça. Surtout que tu as dit il y a peu que je mentais...
Tombe edby et kirosama sont suspect maitenant ?
Le 24 juillet 2015 à 18:35:44 Edby a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 16:58:43 Yoshi-1000- a écrit :
T'es sérieux à avoir dit que je mentais ? J'étais spotted menteur à 100% en disant Edby, c'est pour ça que j'ai dit ça. Surtout que tu as dit il y a peu que je mentais...
En même temps tu n'as jamais rien fait de suspect
Kiro... :facepalm: Yoshi avait menti, c'était évident.
Concernant cette épreuve, j'aimerais bien que Kiro/moi passe en premier, le temps que vous vous calmiez tous les deux. Je peux vous assurer que je prendrai la clé, je n'ai pas besoin du jeton bleu.
Je sais pas trop
Tu ne prendras pas le jeton bleu, pour UNE chose dont je ne divulguerai pas
Je vote Yoshi-1000-
Ah et en fait pour l'avant dernier round il faudra que les deux se mettent d'accord, sinon ce serait le plus rapide, ça serait pas juste
Il manque un vote pour Yoshi
Je vote pour lui .
Bien, Yoshi tu es seul à décider face au dilemme :
La clé, ou le jeton bleu.
Fais le bon choix
LAAAAA MUSIIIIQUEUUUH,WI,LA MUSIQUEUHHHHH
LAISSE MOUA LA CLÉ OUE LAISSE MOUA LA CLEEEEEEE