Olimar c'est la vie , Olimar c'est l'amour .
Moi je joue super bien Pac-man.Mais bon après c'est mon avis. D'après moi le meileur perso c'est Harmonie
Tous ces vieux pseudos
Le meilleur c'est deja qui ? Samus
Olimar et little mac
Les personnages DLC ho et les MII bien sur mais ils sont pas Online, dommage
Le 18 juillet 2021 à 21:35:45 :
Les Mii sont à chier hein
'
Le 19 juillet 2021 à 07:43:03 :
Les personnages DLC ho et les MII bien sur mais ils sont pas Online, dommageLes Mii sont à chier hein
'
N'en doute pas, il a souvent été dis sur internet que les MII était pas mal abusé pour leur pannel d'attaques (parfois certains les qualifient de cancer) de plus j'avais des potes qui jouais des MII a l'époque et c'étais monstrueux, impossible de les faire tomber, ils ont les talents de plusieurs perso rien qu'pour eux (un peu le personnage pour feignant) surtout avec des stats bien équilibré ou build correctement, les MII's peuvent être un viol légendaire et suffisamment redoutable pour tenir tout une manche vivant.
Les gens ont toujours dénigré les MII's Pour trois raisons :
1> bah c'est des MII donc ca n'intéresse personne, les gens veulent jouer leur persos favoris
2>Ils ne savent pas le jouer ou balance de mauvaise strats/combos
3>n'est pas sur la scène compétitive ou Multijoueurs (sinon ce serait OP d'avoir se machin en ligne)
Le seul Mii à peu près potable c'est le Brawler parce que de souvenir il tape fort, a quelques combos intéressants et une reco. Mais les 2 autres sont une cata absolue.
Surtout le Mii Epeiste, qui serait certainement considéré comme étant le pire perso du jeu s'ils étaient classés dans les Tier List, et d'ailleurs c'était le cas pour certaines d'entre elles.
Il est très lent, pas ou très peu de combos, reco affreuse, beaucoup de lags dans la plupart de ses attaques, peu de puissance dans ses coups...
Et ça ça concerne peu importe la configuration des attaques que tu souhaites mettre.
Franchement c'est un peu la honte de rendre le jeu un peu P2W en rendant les DLC top-tier...
Sinon les Mii sont surtout pour le fun et la customisation.
Les DLC faut vraiment pas les voir comme du P2W, mais vraiment comme du contenu additionnel. Hormis pour s'assurer que le perso ne soit pas trop pété, mais généralement les développeurs se fichent du potentiel compétitif que peut avoir un perso.
Il se trouve que Bayonnetta qui est un DLC, soit top tier, mais prenons Roy par exemple qui est aussi un DLC, traîne dans le Low Tier en revanche.
Le 24 juillet 2021 à 06:48:12 :
Les DLC faut vraiment pas les voir comme du P2W, mais vraiment comme du contenu additionnel. Hormis pour s'assurer que le perso ne soit pas trop pété, mais généralement les développeurs se fichent du potentiel compétitif que peut avoir un perso.Il se trouve que Bayonnetta qui est un DLC, soit top tier, mais prenons Roy par exemple qui est aussi un DLC, traîne dans le Low Tier en revanche.
Enfin c'est un peu P2W dans le contexte d'un tournois car tu n'as pas eu autant de temps de t'entraîner et en ligne tu serait désavantagé.
Heureusement que tout les persos sont dispo de base pendant.