Tu veux un perso OK prend Little Mac comme les Kikoo spamment le B tu verras tu gagneras.... ou pas.
Ceux qui disent un personnage bien manié peut battre n'importe qui : quand on parle de meilleur personnage, on suppose que les personnages sont joués au maximum de leur potentiel, ça marche pas votre truc
De toute façon, Diddy Kong est le seul perso qui mérite un vrai nerf Alors que des persos comme Dracaufeu méritent un énorme buff je trouve...
Prends Little-Mac, c'est le perso le plus fort du jeu, il est rapide, puissant, a un jeu aérien inégalé et revient sur le terrain plus facilement encore que Kirby et Pit !
...
Non mais faut arrêter de dire que ça dépend du joueur, y'a forcément des persos qui entre 2 joueurs de mêem niveau sont plus forts (comme MK sur Brawl qui était cheat).
Actuellement ceux qui ont "approfondis" (car c'est encore un bien grand mot" ) place Diddy et Sheik au-dessus.
Si c'est pour prendre un amiibo, autant en prendre un d'un perso que tu aime beaucoup dans l'univers Nintendo, histoire de l'apprécier (c'est d'ailleurs ce que tu a fait, tu as pris Mario car tu le trouve beau).
Sinon en perso plus fort (même s'ils sont très bien équilibrés dans ce smash) il me semble qu'il y a Yoshi, Samus sans armure, Didi kong peut-être.
En moins fort si tu veux le savoir c'est Olimar, Ike et Ganondorf il me semble
Le 05 janvier 2015 à 23:45:13 shikamaru_2007 a écrit :
Si c'est pour prendre un amiibo, autant en prendre un d'un perso que tu aime beaucoup dans l'univers Nintendo, histoire de l'apprécier (c'est d'ailleurs ce que tu a fait, tu as pris Mario car tu le trouve beau).Sinon en perso plus fort (même s'ils sont très bien équilibrés dans ce smash) il me semble qu'il y a Yoshi, Samus sans armure, Didi kong peut-être.
En moins fort si tu veux le savoir c'est Olimar, Ike et Ganondorf il me semble
Nan, Olimar est un très bon perso. C'est pas celui que je préfères(même un de ceux que j'aime le moins) mais il n'est pas mauvais du tout
En sois y'a pas de mauvais combattants.
Y'en a qui sont très nuls contre certains, comme l'inverse.
Un Link peut se faire battre par un Ganondorf et vice-versa ;)
Autant qu'un Mario peut se faire battre par un Pac-Man ou un Pikachu.
Les meilleurs perso ne sont pas forcément les mieux joué, car tu verras jamais un LM battre un ZSS(je pense)
Quand on parle de bon ou mauvais combattants c'ets, à niveau des joueurs égale, celui qui a le plus de chance de gagner
Donkey kong
Moi perso en perso on me conseille Little Mac et Diddy Konk. On m'a dit que un bon joueur est imbattable avec.
Le meilleur perso c'est celui qui a niveau égal gagne le plus de match up. Parce que certains perso vont avoir un avantage contre un autre, du genre sonic vs ganondorf. C'est pour çà que MK etait le meilleur perso sur brawl. Pour l'instant sur 3ds c'est pas encore défini, faut attendre un peu.
Le 07 janvier 2015 à 07:32:50 kevinpotter59 a écrit :
Moi perso en perso on me conseille Little Mac et Diddy Konk. On m'a dit que un bon joueur est imbattable avec.
Lillte mac : oui, je pense qu'il peut être très fort une fois maitrisé mais il est plus dur à maitriser que d'autres persos pour avoir un bon niveau avec lui.
Mais j'ai l'impression que ce perso c'est tout ou rien : il est très fort contre certains persos mais très faible contre d'autres, il n'est pas souvent "juste un peux superieur/inferieur à d'autres persos...
Pour Diddi Kong il me semble qu'il reste chaud à maitriser (après moins que little mac je trouve...) mais très puissant
Et mewtwo on en parle ?
Je suis sur qu'il sera PUISSANT !
Vdd : Si il est comme dans Melee, non
osef de toujours comparé oh trololo il est plus faible que dans melee ou dans brawl il est injouable...
C'est dans votre tête , a votre avis pourquoi ils ont nerf MK de brawl ou encore Peach de Melee ?
Car ils était TROP puissant et du coup il les nerf pour que ils sois au même niveau que les autres un personnage réajuste n'est pas nul...
justement c'est pour les équilibré .
Salut,
Perso moi je dis qu'io n'y a pas de persos mieux que d'autres, ça dépends vraiment du jouer, même R.O.B (et même en ordi au niveau 9) peut donner vraiment un max de fil à retordre, c vrai que l'attaque finale de Diddy Kong est super ( c'est la seule où on manie bien le personnage dans les airs: Sonic et Pikachu, impossible à manier mais à pars ça je le trouve bof bof... Mais 3 persos préférés sont Falco, Ike et Metal Knight qui est feanchement cheaté quand on sait s'en servir... Une fois j'ai faus une attaque aérienne spéciale (l'adversaire étant à 80%) il s'est reteouvé hors limite et à perdu le combat et vers le haut attention ! Bref tout ça pour dire que ça dépend vraimrnt du joueur (mais Lucina, Ike et Marth restent cool avec leurs parades).
Salut,
Perso moi je dis que tu up un topic pour rien, c'est très con.
Je pense que le villageois est costaud vu les pièges que l'ont peut faire : Enterré l'adversaire et lui envoyé la boule de pétanque(De bowling plutôt) dans le pif et il décède Ou alors tu l'éjecte vers le bas, il éssaie de remonter tu lui envoie la boule de pétanque ou un arbre dans le gu... tronche. Il est aussi capable de voler donc ce qui est un point fort si tu subit un smash météore ou simplement pour remonter. Ce qui n'est absolument pas le cas de Yoshi ;)
Sauf que ces pièges sont ultras prévisibles.
Pour moi c'est ZSS. Elle a tout pour elle à l’exception de son manque de puissance