1)
J'ignore pourquoi, mais j'ai l'impression que certains choix ici risquent d'être imprévisibles et de mener à des situations auxquelles on ne s'attendait pas, surtout si on fait preuve de précipitation. Tout ça pour dire que j'ai un mauvais pressentiment...
La proposition 3) est très floue, surtout avec Wolf dans l'équation, contrairement à la 1) qui semble être bénéfique pour Amphinobi puisque son action sera sans doute bien vue par certains Jaunes. Quant à la 2)... je pense qu'on sait trop bien ce que ce choix va donner. Dr. Mario a clairement fait part de ses inquiétudes, ce serait illogique que l'inaction d'Amphinobi n'aît aucune conséquence sur Pac-Man.
Contre toute attente, je vote pour la 1).
Ne vous méprenez pas, rien ne me ferait plus plaisir que de voir Pac-Man sauter, c'est même le prochain sur ma liste. Mais prenez garde : si Pac-Man sort maintenant sur abandon médical, c'est Bayonetta qui revient. Et ça, c'est non.
Alors je trompe peut-être totalement, mais je prendrai pas le risque.
Je vote pour la 1, ce sera un très bon moyen pour lui de montrer ses qualités de nageur si jamais l'épreuve ne lui permet pas de le faire.
si Pac-Man sort maintenant sur abandon médical, c'est Bayonetta qui revient.
Oh ouiiiiii
Le 30 août 2017 à 14:50:07 -Kurapika- a écrit :
si Pac-Man sort maintenant sur abandon médical, c'est Bayonetta qui revient.
Oh ouiiiiii
This
Bayo est useful.
PM, gagner un KL alors qu'il est incapable de survivre sans manger plus de 30 secondes...:hap:
Je vote 3
Non mais je n'ai jamais dit que Pac-Man allait forcément sortir sur abandon médical, hein.
Je trouve simplement qu'au vu des faits, ce serait parfaitement logique qu'il saute. On l'a vu, Dr. Mario est le seul à être pleinement conscient de la situation, et en bon aventurier expérimenté qu'il est, il ne prend pas le problème à la légère. Qui plus est, on a presque un paragraphe entier sur les inquiétudes du médecin, à mon sens, c'est clairement un avertissement.
Et pour revenir à Bayonetta, oui, il est vrai qu'elle est plus intéressante que Pac-Man, et oui, elle pourrait être une alliée de poids pour les Jaunes, mais non, je ne veux pas la revoir. La sorcière est lunatique et elle l'a déjà bien montré, elle pourrait devenir un danger public lors de la réunification. Si à cela on ajoute sa rancoeur/soif de vengeance envers son ancienne équipe...
Donc non, je ne veux pas de cette option, je préfère garder Pac-Man, quitte à le faire sortir lors d'un conseil en bonne et due forme. De toute façon, son heure viendra. Bayo est sortie, c'est très bien comme ça, et rien ne me pousse à la faire revenir.
Et puis franchement, vu tout le mal que se sont donné les lecteurs pour la faire jarter...
Et pour revenir à Bayonetta, oui, il est vrai qu'elle est plus intéressante que Pac-Man, et oui, elle pourrait être une alliée de poids pour les Jaunes, mais non, je ne veux pas la revoir. La sorcière est lunatique et elle l'a déjà bien montré, elle pourrait devenir un danger public lors de la réunification. Si à cela on ajoute sa rancoeur/soif de vengeance envers son ancienne équipe...
Ça mettrait plus de piment à la fic que Pac Man qui clamse sa mère toutes les 10 minutes parce qu'il a faim
Non mais faut pas que Bayo revienne, elle a foutu la merde chez les Rouges avec son individualisme, elle foutra aussi la merde chez les Jaunes, faut pas croire
Je préfère garder Pac-Man maintenant et le jarter au premier conseil Jaune, c'est plus safe
Et il faut aussi jarter Corrin
Non mais faut pas que Bayo revienne, elle a foutu la merde chez les Rouges avec son individualisme, elle foutra aussi la merde chez les Jaunes, faut pas croire
Je préfère garder Pac-Man maintenant et le jarter au premier conseil Jaune, c'est plus safe
Le problème avec vous
Vous voulez ça, une aventure "safe"
Sans suspens, sans rebondissements
Juste une linéarité totale sans élément perturbateur pour bouleverser l'ordre des choses
On a tout le nécessaire, dont un auteur qui écrit bien, pour avoir des situations plus qu'épiques Mais non
Rt si c'est triste
PS : Ce qui en résulte souvent au final, c'est un gagnant à l'image de l'aventure elle même
On a Wolf, Bowser.Jr, Tip. Pas besoin de Bayo
Et contrairement à Bayo, ils sont cools, eux. Et malins. Surtout Wolf.
On a Wolf, Bowser.Jr, Tip.
Et après ça remet en doute mes goûts alors qu'on a une belle brochette de beaufs finis, même si j'aime Tip dans ses JVs
B.Jr, malin?
T'aurais dû éviter cette dernière remarque
Le 30 août 2017 à 21:05:51 Camilla[Nohr] a écrit :
On a Wolf, Bowser.Jr, Tip.
Et après ça remet en doute mes goûts alors qu'on a une belle brochette de beaufs finis, même si j'aime Tip dans ses JVs
B.Jr, malin?
T'aurais dû éviter cette dernière remarque
Je défendais bayo mais la faut pas déconner, touche pas à mon Junior...
Et il faut aussi jarter Corrin
Ah ça non de non !
Faut que Corrin devienne une Clémentine-bis et qu'elle aille tout droit en Finale pour faire rager tout le monde
PS : Ce qui en résulte souvent au final, c'est un gagnant à l'image de l'aventure elle même
Comme Sonic par exemple !
Kura qui a le Sel éternel, que c'est malheureux
Saison 1 = Remplis de troll, fouteur de merde partout, le vainqueur : Link, alias le mec qui n'a jamais rien risqué.
Certains participants sont protégés par rapport à d'autres de part leur personnalité, c'est tout. Jamais un SSBK n'aura un flemmard pour vainqueur, et on sait tous pourquoi.
Wolf ça va être le mentor de Bowser.Jr tu vas voir, ils vont faire un duo de fourbes infernal pour les autres candidats. Et s'ils arrivent à la réunification et que Tip les rejoint...
Beaufs ? Tip effectivement. Mais Bowser.Jr et Wolf je vois pas en quoi ils sont beaufs