Toi aussi t'es fan de Laslow en ce moment Alex?
Le 17 janvier 2017 à 20:35:31 sagara--sano a écrit :
J'en parlais avec Thierry, et on a fait le lien avec Dragon Quest Warriors.Et les opus représentés ne l'étaient pas forcément par le héros principal. Du coup y a des chances qu'on se retrouve pas avec des lords partout.
Et c'est pas plus mal.
D'ailleurs je crois pas du tout à Daraen ou Corrin.
Au contraire on aura plutôt un personnage créé spécialement pour le jeu comme Lana ou les deux héros de Dragon Quest Warriors.
On voit Yato dans le trailer je crois, tout comme on voit Raijinto & Siegfried. ://///
Par contre ça me dérangerait qu'on est Takumerde dans le jeu, mais un Dark Takumi possédé ça me ferait kiffer.
Dark Takumi ce sera en skin si Takumi y est
Le 17 janvier 2017 à 20:36:55 -Camdem- a écrit :
Jaffar qui va faire des Critique à chaque coup
Avec l'animation bien classe de mort instantanée.
Et Lyn. Et Hector. Et Nino (bon d'accord, là je rêve).
Alex je pense qu'on aura Ryoma et Xander. Ça paraît assez évident.
Bon après j'ai oublié Yato. Du coup y a des chances qu'il soit là ce crétin. Mais c'est nul
Mais où est Azura
Le 17 janvier 2017 à 20:47:53 Jonah-- a écrit :
Mais où est Azura
Elle a du partir faire la fête et célébrer notre victoire.
Demandons à cette jeune chanteuse au cheveux bleus venant exactement de là où Azura est partie.
De toute façon sagara, il faut te faire une raison. On aura plein de persos inutiles fan service des deux derniers FE, alors que beaucoup de personnages importants des vieux FE manqueront à l'appel vu que personne ne les connaît à part les vrais fans qui achèteront le jeu de toute façon.
Minerva aussi avec HauteClaire et son Fucking Wyvern
On aura plein de persos inutiles fan service des deux derniers FE
Cc Camilla.
Elle a du partir faire la fête et célébrer notre victoire.
Demandons à cette jeune chanteuse au cheveux bleus venant exactement de là où Azura est partie.
Elle me fait penser à quelqu'un... Non, je dois rêver
Zul Je fais confiance à Koei. Ils arrivent toujours à surprendre surtout pour sortir des bons gameplay. Du coup, évidemment qu'on aura du fan service mais on aura des bonnes surprises comme Hyrule Warriors.
Mmh, en effet. De toute façon, s'il y a Hector et surtout Lyn, je serai déjà content.
Le 17 janvier 2017 à 20:56:43 Jonah-- a écrit :
On aura plein de persos inutiles fan service des deux derniers FE
Cc Camilla.
Je croyais que c'était le grand amour entre toi et Camilla
Oui mais dans Fates 92% dee persos sont inutiles
Le 17 janvier 2017 à 21:11:03 Jonah-- a écrit :
Oui mais dans Fates 92% dee persos sont inutiles
J'avoue, les seuls utiles c'est Ryoma/Xander/Leo/Kaze/Laslow/Odin/Selena/Flora/(Charlotte)
Encore le trio de Fe:A ils sont utiles que dans leurs dlc, Kaze bof.. et Flora mouais
+ t'as zapper Takumi et Azura
Non, pas Takumi
Azura est importante dans FEF mais elle sait pas combattre en chanteuse
Azura en skin Berseker dans FEW
Non, pas Takumi
Si dans Conquête
Je suis donc le seul ici à osef totalement de toute news FE? Dur, mais je résisterais.
Ananknos
mais elle sait pas combattre en chanteuse
Zelda non plus.