Moi j'ai Xeno X mais le début est lent quand même
Salut Naeso
Bah après tout est subjectif hein
Le blem de Xeno X c'est qu'il est hyper chiant par moments.
Sinon wtf Cablifère
C'est une putain de guirlande
Le 17 janvier 2017 à 12:43:22 Psychopuff a écrit :
Sinon wtf Cablifère
C'est une putain de guirlande
BTG ?
En général, ceux qui aiment TP, aiment Xeno X.
C'est scientifique.
J'ai étudié avec Fred et Jamy
Le 17 janvier 2017 à 12:09:54 -Kurapika- a écrit :
Ceux qui ont joué à Xeno X, pouvez-vous me dire en quoi c'est un mauvais jeu svp ?(parce qu'un pote à moi le trouve excellent alors je me pose des questions )
-Scénario qui passe à la trappe et personnages pas charismatiques et sans histoire
-Un avatar sans personnalité qui parle pas comme personnage principal d'un RPG
-Gameplay hyper brouillon avec plein de trucs à gérer (arts, compétences, évolution des arts et des compétences, équipement, inserts pour équipement, membres d'équipes qui partent et reviennent, ...)
-S'ajoutent à ça les changements de classe, le choix d'une division, et le mode en ligne qui rajoute des missions d'escouade, des interactions avec d'autres joueurs, bref, on comprend rien, ce jeu part dans tous les sens, ils ont voulu en mettre 10 fois trop
-Combats assez lents et monotones
-Trop de quêtes annexes qui demandent déjà des recherches poussées pour les trouver et les démarrer
-Décors très beaux et complets mais au final à part regarder le paysage et se battre (enfin, slalomer pour éviter tous les monstres qui sont 6 fois plus fort que toi et te one-shot), y a pas grand-chose à y faire. L'exploration est pas agréable.
Et je sais de quoi je parle, j'y joue en ce moment.
Ginyu est dans le corps de Wendy
https://www.youtube.com/watch?v=Ezrbyf6t9mY
Salut !
Le 17 janvier 2017 à 14:21:17 Robin-Nami a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 12:09:54 -Kurapika- a écrit :
Ceux qui ont joué à Xeno X, pouvez-vous me dire en quoi c'est un mauvais jeu svp ?(parce qu'un pote à moi le trouve excellent alors je me pose des questions )
-Scénario qui passe à la trappe et personnages pas charismatiques et sans histoire
-Un avatar sans personnalité qui parle pas comme personnage principal d'un RPG
-Gameplay hyper brouillon avec plein de trucs à gérer (arts, compétences, évolution des arts et des compétences, équipement, inserts pour équipement, membres d'équipes qui partent et reviennent, ...)
-S'ajoutent à ça les changements de classe, le choix d'une division, et le mode en ligne qui rajoute des missions d'escouade, des interactions avec d'autres joueurs, bref, on comprend rien, ce jeu part dans tous les sens, ils ont voulu en mettre 10 fois trop
-Combats assez lents et monotones
-Trop de quêtes annexes qui demandent déjà des recherches poussées pour les trouver et les démarrer
-Décors très beaux et complets mais au final à part regarder le paysage et se battre (enfin, slalomer pour éviter tous les monstres qui sont 6 fois plus fort que toi et te one-shot), y a pas grand-chose à y faire. L'exploration est pas agréable.
Et je sais de quoi je parle, j'y joue en ce moment.
Comme FFXV, tu passe le disque en boucle
Bon après les gens qui ont aimer X en parle comme un BGE donc bon..
On appelle ça des fanboys pas objectifs :olol:
Valls s'est fait gifler
Xeno X, je trouve pas le bouton pour dégainer mon arme, c'est pas très pratique
C'est parce que tu pues.
Salut les Vigouille.
Qui veut voir une belle grosse Vigouille ?
Merci toi aussi Tylt. o/
Xeno sa pu
en plus la conjoncture économique me permet pas d'y jouer si je veux une Switch parce que PC + Switch c'est pas tous ça mais ça coûte bonbon
Wesh.
Toi-même
CHAPOTO ! T'ES REVENUE ?!
...
Issou.