Le 16 juin 2017 à 21:09:38 Dragonglory a écrit :
- La forme est impec j’ai pas vu une faute de syntaxe ou d’orthographe Sois je suis aveugle, soit tu relis énormément tes chapitres.
Pardon mais j'ai arrêté là Matt, déso Kura si ça parait sarcastique, je sais que c'est compliqué d'écrire et de rester tout le temps concentré donc c'est plus que normal de faire des fautes, mais là Matt
Bah c'est important de se relire non ? (Ou alors j'ai pas compris ton message)
Le 16 juin 2017 à 21:13:55 Dragonglory a écrit :
Bon sinon bref.C'était vraiment cool de suivre et participer à cette fiction.
Par contre j'ai perdu 2 combats et je suis mort, mais la seule chose que j'ai faite qui est tuer Cloud, COMMENT ÇA IL EST PAS MOOOORT
Et ça veut dire que je t'ai insulté pour rien. (vraiment désolé, pour le coup j'étais surtout très salty pour le coup (en plus des critiques à l'époque, ça ne m'a pas du tout aidé )
Du coup GL les mecs pour les S2 et S3, impossible que je sois là à temps pour prendre Falco ou même un autre perso
Mais si, tu peux. Allez, viens. On est bien. Moi, je sais pas. Même si je ne suis pas mort, je suis toujours un peu en . En plus, je "ne connais pas" la vérité sur Utopia, celle que Gardevoir a révélé à tous les survivants présents à Hyrule et qui lui a coûté la vie.
Le 16 juin 2017 à 22:03:05 Matthjass a écrit :
Le 16 juin 2017 à 21:09:38 Dragonglory a écrit :
- La forme est impec j’ai pas vu une faute de syntaxe ou d’orthographe Sois je suis aveugle, soit tu relis énormément tes chapitres.
Pardon mais j'ai arrêté là Matt, déso Kura si ça parait sarcastique, je sais que c'est compliqué d'écrire et de rester tout le temps concentré donc c'est plus que normal de faire des fautes, mais là Matt
Bah c'est important de se relire non ? (Ou alors j'ai pas compris ton message)
Kura à fait pas mal de faute ,
conclusion: Dragonglory , répond indirectement à ta question en te faisant remarquer indirectement que t'es aveugle et il en ris, c'est tout pour le moment .
Merci de ne pas m'inclure dans vos histoire en comparant mes fautes à ceux de kura je sais que je le surpasse dans ce domaine
Ah d'accord.
Alors Wyrd quand je disais "forme impecc" je voulais dire pas de fautes qui sautent et qui font mal aux yeux. Or Kura n'en fait pas, donc je prends ça pour un point positif de la fic. Et de dire que j'étais aveugle ou qu'il relisait ses chapitres, c'était un trait d'humour si jamais.
En tout cas c'est un peu con de ta part d'arrêter de lire ma critique juste à cause de ça mais bon.
J'etais un peu comme lui en voyant ce qu'il a quote(Pour être franc j'ai juste souris ) , mais le problème c'est qu'il n'a pas côte le reste de la phrase ...
Bonsoir
Bon bha voilà this is the end, c'était une belle aventure...:noel:
Ta fic a été géniale jusqu'au bout, y avait rien à redire (sauf les couples...:noel: ), le fait que l'on se sente plus immirgés dans nos personnages grâce aux choix et combats la rend assez unique...:oui:
Merci d'avoir fait de Lucina un oracle mais réssuciter Cloud n'était pas une bonne idée, Lucina va encore se faire cracher dessus...:-(
+ On m'explique comment il s'est détérré tout seul ?
Bref très bonne fic, et j'espère que les saison 2&3 seront du même niveau voire meilleures...:noel:
Quelqu'un pour résumé cette fic ?
Ça serait trop long
Moi j'attendrais plus de cohérence quand même
Mais on va me sortir un "TG c'est magique , c'est l'odeur et la sueur de lucina qui ont donner la force à cloud de guerrir de sa blessure sois disant mortel et de sortir de terre par la force de ses main malgrer sa grosse blessure "
Pourquoi tu nous fait sa Kura?
Dommage, je vais devoir me taper 76 chapitres
T'inquiète, tu les verras passer (les seuls moments un peu chiant c'est quand il y a du Samusnetta et un peu l'arc de la Montagne un j'ai trouvé un peu long )
Je n'ai jamais dit que Cloud avait été enterré
Relisez le dernier chapitre et vous comprendrez qui ou quoi est dans le sol à la place de Cloud
C'est un cabot qu'est dans le sol :sgrunt:
Si seulement Bayo avait pu être la survivante indécrottable à la place de Cloud
Et son épée, il ne l'avait pas laissée sur le lieu du duel, ce qui a mit Lucina en erreur ?
Le 16 juin 2017 à 22:14:45 Matthjass a écrit :
Ah d'accord.Alors Wyrd quand je disais "forme impecc" je voulais dire pas de fautes qui sautent et qui font mal aux yeux. Or Kura n'en fait pas, donc je prends ça pour un point positif de la fic. Et de dire que j'étais aveugle ou qu'il relisait ses chapitres, c'était un trait d'humour si jamais.
En tout cas c'est un peu con de ta part d'arrêter de lire ma critique juste à cause de ça mais bon.
Bah justement si y avait des fautes qui me piquaient les yeux, j'en ai juste relevé une récurrente une fois
Mais surtout je veux pas te vexer Kura, c'est monstrueux sinon
Par contre je te rassure j'ai posté ce message et ensuite j'ai continué les messages donc non c'était pas con
Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas pourquoi tu ne lirais pas le reste de ma critique.
L'épée est bien plantée devant une tombe qui n'est pas celle de Cloud
Les villageois qui ont ramené Cloud n'ont tout simplement pas pu prendre l'épée avec eux
Dragon Oui enfin bon, de la à dire que mes fautes étaient monstrueuses, t'y vas un peu fort ...
Ok Kura
J'ai parlé de monstrueux dans le sens opposé mec, je parlais de ton travail
A quand le prochain chapitre?