Le 11 juin 2017 à 11:14:57 -Kurapika- a écrit :
Mais Sonic mesure 50cm il est pas humanoïde ..
Oh cette ânerie
Il fait au moins la taille de Mario, si ce n'est la taille de Little Mac.
Après, si tu penses à "classic" Sonic, je te pardonne.
Et Rondoudou est probablement le personnage le moins mis en avant de la fic
Et bien je pense qu'il a été plus mis en avant que Sonic, je trouve. Car il a eu quelque chose de bien plus intéressant et important à avoir dans la fic que Sonic lui-même.
Parce que comme je l'ai déjà dit précédemment et au début de la fiction, Marth et Sonic allaient voir de tous petits rôles
Le 11 juin 2017 à 12:51:30 -Kurapika- a écrit :
Parce que comme je l'ai déjà dit précédemment et au début de la fiction, Marth et Sonic allaient voir de tous petits rôles
C'est ça, Marth a eu un plus grand rôle que Sonic, même avec une inscription tardive.
Sonic à quand même voler une balle smash alors que rondoudou bah Fallait le sauver et c'est tout ... .
A partir de sa on peut pas dire que sonic soit moins mis à l'avant.
Et puis dans ce genre de cas de figure courir vite ne sert pas à grand chose comment tu peux mettre en avant un truc comme sa?
Mais ça veut pas dire pour autant que Sonic et Marth allaient avoir la même importance dans la fic ..
As-tu fini d'être salut Stardust ?
Le 11 juin 2017 à 13:36:07 -Kurapika- a écrit :
Mais ça veut pas dire pour autant que Sonic et Marth allaient avoir la même importance dans la fic ..As-tu fini d'être salut Stardust ?
Hein? "Fini d'être salut" ?
Salty*
Le 11 juin 2017 à 13:55:13 -Kurapika- a écrit :
Salty*
Ah ok.
Je suis plus salty. 'fin, plus sur la même chose. Bon, j'ai probablement bouché le trou, mais il y a quand même toujours pas mal de sel à nettoyer.
coucou paprika !!!!!!!
Le 11 juin 2017 à 19:08:22 delphinesweet a écrit :
coucou paprika !!!!!!!
Coucou Delphine ..
Coucou Kura
Coucou Kura
Coucou vous deux !
Je hurle à chaque fois que je vois ce sticker
C'est l'une de mes plus belles trouvailles en terme de stickers Britney
Le 11 juin 2017 à 22:26:12 Camilla[Nohr] a écrit :
Je hurle à chaque fois que je vois ce sticker
Pareil
D'ailleurs Arte, y'a quelques mois je suis tombé sur ce tweet et j'ai pensé à toi : https://twitter.com/rldiculousness/status/697664392322641920?lang=fr
Arte, fan n°1 mondial de Britney
Kura, eskon a bientôt une suite?
-Kurapika- :
D'ailleurs Arte, y'a quelques mois je suis tombé sur ce tweet et j'ai pensé à toi : https://twitter.com/rldiculousness/status/697664392322641920?lang=fr
Camilla[Nohr] :
Arte, fan n°1 mondial de Britney
Je l'assume entièrement.
Le 11 juin 2017 à 22:28:29 Camilla[Nohr] a écrit :
Arte, fan n°1 mondial de BritneyKura, eskon a bientôt une suite?
La suite sera la fin très chère
Et elle devrait arriver très sûrement mardi
Kura j'ai LE thread twitter à te montrer!!!!!