Le 29 juillet 2015 à 10:56:06 [M]ajaspic-34 a écrit :
Mais en fait... le mode tournoi c'est online, offline ou les deux?
Les deux
Cool merci!
Mais y'a une source plus ou moins officielle? C'est dispo que avec des amis ou contre tout le monde online?
Il me semble qu'il y aura une fonction de recherche en ligne pour trouver un tournoi qui correspond à nos attentes, donc tout le monde pourra s'y inscrire.
Tu peux aller voir la vidéo des 50 raisons de jouer à SSBU pour le savoir, c'était dit dans cette vidéo.
OH HYPE ! /
Les gens, si ça se trouve, demain ils vont annoncer les deux Marios qu'il reste soit les derniers persos pré-Scruttin. HYPE HYPE HYPE ! /
Le 29 juillet 2015 à 11:00:31 Negoria a écrit :
OH HYPE ! /Les gens, si ça se trouve, demain ils vont annoncer les deux Marios qu'il reste soit les derniers persos pré-Scruttin. HYPE HYPE HYPE ! /
Et RIP le porte monnaie
Le 29 juillet 2015 à 11:00:31 Negoria a écrit :
OH HYPE ! /Les gens, si ça se trouve, demain ils vont annoncer les deux Marios qu'il reste soit les derniers persos pré-Scruttin. HYPE HYPE HYPE ! /
ALL AROUND THE HYPE TRAIN !
https://www.youtube.com/watch?v=ei3-Qo9wHH4
Même si les chances diminuent, il ne oublier :
Masque de MK
Costume de Megaman
Costume de Marie qui est en TA
Costume de Dunban qui est dans un Final Smash
Costume de Chrom qui est dans un Final Smash
Costume des Inklings...
T'as oublié le costume de Link tout simplement. Et je pense que ça ne veut rien dire, si K. Rool arrive en tête au scruttin il sera choisi malgré qu'il ait déjà un costume.
Masque de MK
C'est un vétéran, et ce n'est "que" un masque, pas un costume. On peut rajouter Peach, Mario, Luigi, Wario, Link...
Costume de Megaman
Mega Man X ou .exe, donc pas la même personne.
Costume de Marie qui est en TA
Costume de Dunban qui est dans un Final Smash
Costume de Chrom qui est dans un Final Smash
Aucun de ces trois-là n'est jouable (et ils n'ont aucune chance de l'être). On peut rajouter Dunban.
Costume des Inklings...
Pourquoi pas, mais ils ne sont pas encore jouables.
OH HYPE ! /
HYPE !!!
Les gens, si ça se trouve, demain ils vont annoncer les deux Marios qu'il reste soit les derniers persos pré-Scruttin. HYPE HYPE HYPE ! /
Je pense plutôt qu'ils vont annoncer les deux personnages qui étaient déjà en développement au moment de l'affaire des Mario
Si ça se trouve, cette màj va ramener deux ou trois Mario avec elle
C'est possible.
En fait les deux Mario sont les costumes Mii complets de Mario et Luigi
Le 29 juillet 2015 à 10:48:16 beucher32 a écrit :
Mwahahahahahahahaha[...]ahahahahhaahahah !!!Je bois vos larmes, fans de KK Rool.
(oui, je déteste cette expression, mais je déteste encore plus KK Rool)
Je vous l'avais dit que c'était impossible qu'il y soit. Maintenant, it's Dixie time !
Il n'est pas encore déconfirmé tu sais, Link a bien son costume en Dlc donc cela ne veut rien dire même si, maintenant il est devenu un peu moins probable à cause du costume mii à l'avenir. (Et si nous obtenons Dixie Kong à la place Yes )
Saute par la fenêtre, ça vaut mieux
ALL AROUND THE HYPE TRAIN
Le 29 juillet 2015 à 11:36:12 [M]ajaspic-34 a écrit :
Saute par la fenêtre, ça vaut mieux
Nan il fait froid dehors
On peut me rappeler la théorie des 2 Mario restants ?
Je comprends pas trop pourquoi les gens veulent King K Rool, il vient de DK, la série est si populaire que ça ?
J'ai comme l'impression qu'on va avoir droit à un vétéran, ça me dérange pas tant que ça finalement pourquoi pas un petit Wolf
Oui c'est quoi cette histoire de Mario?
Je commence à Hype , hâte d'être le 31 Juillet pour voir si l'on à un Newcomer!
C'est moi ou la tronche du costume K.Rool semble tout droit sortie de l'époque Rare?
Sinon, j'ai teeeeeeellement hâte de voir les nouvelles musiques Surtout Zelda! Mais aussi ce qu'ils vont pondre pour Mario
Et puis un p'tit Wolf, avant le ballot, ça serait pas de refus... Mais ça, wait & see
Le 29 juillet 2015 à 11:57:44 Erotic-Heretic a écrit :
C'est moi ou la tronche du costume K.Rool semble tout droit sortie de l'époque Rare?Sinon, j'ai teeeeeeellement hâte de voir les nouvelles musiques Surtout Zelda! Mais aussi ce qu'ils vont pondre pour Mario
Et puis un p'tit Wolf, avant le ballot, ça serait pas de refus... Mais ça, wait & see
Toujours entrain d'espérer la Forest Maze personnellement