Donc les gars, le mode tournoi arrivera bien en Juillet pas en Août
C'est trop long d'attendre.
Concernant le Mode Tournoi, est-ce que ça sera en Local et Online ou pas svp
you're tears are delicious
Pratiquement un an après la sortie de la première verison du jeu, ils mettent enfin le mode tournois.
Le 29 juillet 2015 à 09:37:50 TruiteFighter a écrit :
Pratiquement un an après la sortie de la première verison du jeu, ils mettent enfin le mode tournois.
4 mois.
PRATIQUEMENT hein ? La version 3DS n'existait même pas.
Quand on veut faire son hater en disant n'imp on se tait
Le 29 juillet 2015 à 09:11:17 ]trichelieu[ a écrit :
Cette update ajoutera :
- Nouveaux DLC, costumes mii
- (King K Rool Mii : https://i.imgur.com/m6tb0Wo.jpg )
Mais il y a pas de perso annonce ?
Il y aura plus d'info demain.
Le scrutin était donc pour rajouter des costumes de Mii.
En fait c'est le perdant qui sera jouable
Goomba jump into the battle !
-Alexwolf- :
'"LE SCRUTIN FINIT EN OCTOBRE.'''
Le 29 juillet 2015 à 09:42:46 LinkNoir76 a écrit :
Pratiquement un an après la sortie de la première verison du jeu, ils mettent enfin le mode tournois.4 mois.
Le jeu 3DS est sortie le 13 Septembre au Japon. La 3DS JAP est donc la première version du jeu. Et entre le 31 Juillet et le 13 Septembre ça fait pas 4 mois. Au lieu de poster sur le 15-18 des conneries, tu devrais plutôt apprendre à compter Naeso.
Ne me fait pas la morale sur le hater, je te rappel que tu as été en PLS à plusieurs reprises car justement tu te la joue mec trop dark qui casse les nouveaux car il est frustré et dans la friendzone IRL.
T'as les salutations de Kysha tiens.
Ça fait un bail que j'ai pas vu le nom de Kysha
Bon,on verra le perso secret le 31 Juillet
Un vieux Wolf ou Dixie Kong je parie .
Le 29 juillet 2015 à 09:50:43 -Alexwolf- a écrit :
Loool tu m'as tué xD !
Le 29 juillet 2015 à 09:59:12 TruiteFighter a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 09:42:46 LinkNoir76 a écrit :
Pratiquement un an après la sortie de la première verison du jeu, ils mettent enfin le mode tournois.4 mois.
Le jeu 3DS est sortie le 13 Septembre au Japon. La 3DS JAP est donc la première version du jeu. Et entre le 31 Juillet et le 13 Septembre ça fait pas 4 mois. Au lieu de poster sur le 15-18 des conneries, tu devrais plutôt apprendre à compter Naeso.
Désolé mon enfant, je n'a pas H24 "JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOON" dans la tête. Ici je suis en France donc je parle de la version sortie en France. Tu aurais du le préciser dans ton message.
Et je ne parle pas de la version 3DS, je parlais de la version Wii U, après tout "FORUM SUPER SMASH BROS. FOR WII U"
Ne me fait pas la morale sur le hater, je te rappel que tu as été en PLS à plusieurs reprises car justement tu te la joue mec trop dark qui casse les nouveaux car il est frustré et dans la friendzone IRL.
tiens, un de mes fans. Tu sais que j'adore ce genre de commentaire , car je ne poste plus ici depuis un moment, je ne suis plus très actif, alors comment je fais pour faire fuir les nouveaux alors que je ne suis plus là ?
T'as les salutations de Kysha tiens.
A oui, le fameux mec qui m'aimait pas sans aucune raison apparente et qui s'est barré sans aucune raison sans rien expliquer à personne ?
Krystal confirmed le 31 juillet, vous verrez.
RIP tu l'auras ta chance, un autre jour Chrom...
https://www.youtube.com/watch?v=Rw4H65XxTAo
Je peux balancer je pense