Je me souviens d'un reve ou Sora de Kingdom hearts jouais en concert avec les personnages de Disney comme Jack Squelington.
Je te laisse ton imagination pour le dessin de Taurus Shiro.
j'pensais pas qu'on s'amuserait autant en parlant simplement de nos reves
J'ai rêvé que j'avais un Caninos un jour, c'était cool. Mais à la fin de mon rêve on se séparait :/
Le 22 juillet 2015 à 00:43:27 Delphine-rose a écrit :
Tony c'est un traître !!!!!
Non!!! Pourquoi en faite?
Aussi dans presque tout mes rêves y'a un Furry ou plus je crois que je suis lié à ça seriously
Ce soir c'est la catastrophe niveau température, je crois que je vais me mettre à l'aise limite je ne peux plus respirer tant j'ai chaud ! J'ai une peau de blanche qui ne supporte pas la chaleur je me meurs
Le 22 juillet 2015 à 00:46:03 metalmic a écrit :
J'ai rêvé que j'avais un Caninos un jour, c'était cool. Mais à la fin de mon rêve on se séparait :/
...
Le 22 juillet 2015 à 00:44:36 [Bakalinge] a écrit :
J'me souviens que d'un rêve c'est celui ou je n'arrive pas respirer alors pendant toute la journée je panique et cherche une solution.
Après j'm étais réveillé la tête dans mon coussin entrain de suffoquer
Une fois je m'etait réveillé pareille que toi mais moi je pouvais plus bouger car j'etait en paralysie du sommeil
Le 22 juillet 2015 à 00:46:03 metalmic a écrit :
ohhhh non c'est triste
J'ai aussi rêver que je me baladais Luigi Wario et le Sorcier Cauchemar est apparu , il a buté Wario , on a couru et une putain de poupée est apparue elle nous a tué .
Le 22 juillet 2015 à 00:47:09 Jonah-- a écrit :
J'me souviens que d'un rêve c'est celui ou je n'arrive pas respirer alors pendant toute la journée je panique et cherche une solution.
Après j'm étais réveillé la tête dans mon coussin entrain de suffoquerUne fois je m'etait réveillé pareille que toi mais moi je pouvais plus bouger car j'etait en paralysie du sommeil
t'as eu des hallucinations ?
Delphine-rose
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 00:46:46
Ce soir c'est la catastrophe niveau température, je crois que je vais me mettre à l'aise limite je ne peux plus respirer tant j'ai chaud ! J'ai une peau de blanche qui ne supporte pas la chaleur je me meurs
Je peux te faire du bouche a bouche si tu veux, meuh
La PS si tu paniques pas c'est pas si désagréable ;3
J'ai des rêves tellement wtf mais ils sont mega long à expliquer TwT
Paralysie de sommeil ?
C'est-à-dire o.o ?
Le 22 juillet 2015 à 00:48:06 taurus971 a écrit :
Attention tu risque de t'etouffer
lors de mon reve j'etais en mode:
http://giphy.com/gifs/red-test-79kGG4pjwlFh6
Le 22 juillet 2015 à 00:47:41 pikachuk a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:47:09 Jonah-- a écrit :
Après j'm étais réveillé la tête dans mon coussin entrain de suffoquerUne fois je m'etait réveillé pareille que toi mais moi je pouvais plus bouger car j'etait en paralysie du sommeil
t'as eu des hallucinations ?
Pas cette fois la, c'était par contre arriver a d'autre occasion
Coucouuuu c:
Le 22 juillet 2015 à 00:49:19 tonyripjo a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 00:48:06 taurus971 a écrit :
Attention tu risque de t'etouffer
give this man a cookie