Le 22 juillet 2015 à 00:40:01 DeathMetaKnight a écrit :
Dead ton rêve par rapport à ton ancienne version...:hap:
Oui .
Envoyer moi des mes avec vos rêves au pire j'essayerais de faite ça à la tablette graphique quand je serais rentré ! C:
B'swer
Le 22 juillet 2015 à 00:40:01 Shiroikit a écrit :
Perso moi ma technique c'est de me couché vers 4h et plus je m'endors tard plus je dois du coup je me reveil vers 18h et je me souviens de tout cx
mon pere deteste quand je me reveille tard
Le 22 juillet 2015 à 00:35:13 Shiroikit a écrit :
Delphine tu en penses quoi de cette musique ?
https://m.youtube.com/watch?v=txOrU38Tc5E
J'aime bien mais sans plus, il y a un bon petit rythme mais ce que je préfère moi ce sont les orchestres philarmoniques, il y en a des très bons à Vienne
Au fait Shiro je te laisse ton imagination pour le dessin de Taurus.
Merci de la découverte
Le 22 juillet 2015 à 00:40:58 Shiroikit a écrit :
Envoyer moi des mes avec vos rêves au pire j'essayerais de faite ça à la tablette graphique quand je serais rentré ! C:
on commence avec la vache en salle de math ca sera wtf
En fait ... Y'a que moi qui fait des rêves normaux !
Le 22 juillet 2015 à 00:41:22 Chapo-chokola a écrit :
de la pâte à gateau?
Oui c'est sa on l'appate avec du gateau ou une image de captain falcon à poil
Le 22 juillet 2015 à 00:42:12 Feunalex a écrit :
moi aussi je rêve souvent à mon prince charmant
Yo Bak...:hap:
Je me souviens d'un rêve où j'étais Arceus...:noel:
Tony c'est un traître !!!!!
quelle ironie...
entre moi qui a revé de hentai loli l'autre qui reve poursuivit par des chats a gamepad et la vache en cours,je crois que oui
Mes rêves ont un stade de wtf assez élevé genre une fois pour faire court
J'ai rêvé que j'étais sur une barque et je devais esquiver des bateaux hantée sauf que Mephisto d'Ao no exorcist est venu me draguer et on a foncé dans une cascade et quand on tombé y'avait Kyogre et je l'ai battu avec la technique pour tuer n'importe quel adversaire avec Ratata puis Mephisto m'à pris en mode princesse et on s'est envolé
Techniquement....tout rêve est "normal"...:noel:
J'ai des rêves bizarres moi
Genre y'a ma prof de français (une jeune rousse, sympa mais s'énerve vite) qui corrigeait nos contrôles, quand y'a un super gros vaisseau spatial qui l'enlève sous mes yeux, alors je me barre puis je me réveille.
Voilà
J'me souviens que d'un rêve c'est celui ou je n'arrive pas respirer alors pendant toute la journée je panique et cherche une solution.
Après j'm étais réveillé la tête dans mon coussin entrain de suffoquer
Le 22 juillet 2015 à 00:40:58 Shiroikit a écrit :
D'accord Bah je fait une chute de 5000000000000000000 kilometre environ à partir de la stratosphère