Bonjour / Bonsoir
Pour faciliter les réponse à vos questions et éviter la multiplication des topics sur le même sujet ( Amis , connexion , et tout sorte de question ) , il sera plus simple d'écrire tout sur un même topics !
En espérant vous être utile et bon jeu !!
Amanassi.
Bonjours. Sa fais 2 fois sue le jeu plante pendant le chargement au meme niveau ( 25 ) sur mon iphone. La premiere fois j'ai redemarrer mon iphone plusieurs mais sans succes. Jai donc effacer puis reinstaller le jeu mais jai du recommencer. Quelqu'un aurai-t-il une solution ?
bjr,
j'aimerai savoir si par la suite de nouveau batiment von faire leur apparition ? merci
Moi je voudrai savoir les troupes élites sont disponible qu'avec les Diamants? Et si c'est possible je sais pas moi d'avoir des diamants sans les acheter ou les succés? Du style un cheat dans le genre de la glitch du temps (horloge pour les pièces d'or)
Bonjour,
Alors que je suis bien connecter à Gameloft. Il m'est impossible d'aller voir mes amis ??? Génial pour avnacer j'ai écritr à l'assistance mais aucune réponse ?
J'ai tout essayé mais rien ne marche ???
Pouvez vous m'aider ? je joue sur 4s
MERCI
J'ai le même probleme je pense qu'il se deco directement quand t'es sur le jeu et a chaque fois que je veux inviter un ami comme voisin je dois me reco a Gameloft et souvent il me dit qu'il y a eu un probleme de connexion -_- le jeu est bien mais niveau systeme et gestion c'est nul
Bonjour, moi mon soucis c'est que mon écran se fige des qu apparaît la boite aux lettres en haut à gauche ou bien au moment ou j'appuie dessus. Je dois fermer l'application et recommencer. J'ai desinstallé le jeu et tout recommencé mais c'est pareil du coup la j'en suis à 130 messages et je peux toujours pas y accéder. Quelqu'un a une solution? Merci d'avance
Bon je vais essayer de répondre a votre question !
Angebleux Je n'ai pas de réponse à ta question , mais vu que le jeu est sorti le 9 aout , il faudra être patient pour la prochaine mise a jour , qui va régler de nombreux bugs j'en suis sur !
vannieu59 Je n'en ai aucune idée , je suis allé voir sur le site de Gameloft ( http://www.gameloft.co.uk/ipad-games/kingdoms-and-lords-free/ ) et je n'ai trouvé aucune info désolé !
Lovely-Abo il existe en effet un cheat pour avoir des diamants en illimité mais je ne posterai pas le lien ici si tu veux vraiment tricher renseigne par toi même ! Google est ton ami
KittyNina Malheureusement j'ai le même problème ! Je vais me renseigner sur les forums anglais ! Et quand j'ai du nouveau ou la solution je la posterai sur le forum !
Lovely-Abo ton opinion ne regarde que toi ! Je pense que pour les problèmes de connexions , il faut attendre la prochaine MAJ ! Soyons indulgent , le jeu n'a même pas un moi ! Surtout que le jeu est gratuit , encore il serait payant je comprendrais mais la non !!
Zebulon63 aucune réponse a ton problème ! Peut être qu'une personne te répondra !
En espérant vous avoir aidez , excusez moi des fautes ect !!
Bon jeu , amanassi .
Alors en ce qui concerne le jeu je m'amuse comme un fou! Mais il est vrai qu'il est jeune bla bla enfin voila c'est pas le principal. Mais pour le cheat si possible j'aimerai que tu m'aide sur ce point je sais que Google est mon ami d'ailleurs je lui demande toujours avant mais la je sèche j'ai trouvé des info sur AppHack mais bon c'est en anglais (je le comprends un peu mais le langage sms anglais pas du tout) et en plus d'après ce que j'ai vue c'est sur Iphone hors le miens est en rparation pour une semaine (je suis sur Android la) il faut des Mobile Terminal ou Ifile et je connais pas trop. Donc je t'en supplie si tu connais une solution simple et efficace STP ou aidé moi sur ce point j'ai eu comme certain un bug au lvl 25 qui ma fais recommencer le jeu 2 fois!
Merci d'avance j'ai oubli de le dire
Je suis sur l'iPad ! Donc c'est galère mais je te donne demain le lien en mp ! Mais c'est pour n'importe quelle plateforme ( pas besoin de jalibreak ) mais je ne suis pas sur de la fiabilité , mais tu peux toujours essayer à tes risques et péril
Bonjour je cherche une âme généreuse qui pourrait me donner des objets de bas Level afin de monter les compétences de mes premiers Persos afin de bien démarrer l'aventure
Je ferai de même pour les nouveaux arrivants une fois que j'aurai avancé dans le jeu ;-)
Bon jeu!
Zebulon pour tes messages il faut que clique sur tes cadeaux et il faut 'attendre environ 10 min avant qu'ils s'affichent.
merci rf76. mais je clique ou pour mes cadeaux ??? il y a une icône spéciale? bon de toute façon pour l'instant j'ai plus de connexion pour le reseau social. donc mon jeu ne se bloque plus car il ne m'affiche plus la boite au lettre. pour le coup j'ai plus mes voisins non plus
ils s'affichent en bas a droite du rond "taches" cela fait un petit icone et dès que tu clique t'a tes cadeaux apres avoir attendu.
meme probleme que toi pour la connexion
Non avons tous le même c'est pour cela que je mets ce jeu entre parenthèse en attendant la fin de ces bugs
Bonsoir ,
Question bête , je l’avoue , mais bon :p !
Je joue sur ipod touch 4G et je voulais savoir si vous aussi a la place des noms/pseudo des joueurs , des carrés blancs ?
certes c'est pas non plus un fat bug , mais c'est assez génant de ne pas savoir qui on envahit , aide ...
voila merci
Salut hycrolas peux-tu aussi m'envoyer par mp le lien pour les diamants stp?
Merci d'avance
slt tu peux menvoyer le lien ossi pour le hack des diament
Moi aussi suis interessé pour le lien merci