Bonsoir, pour ma part j ai reussi a regarder la video pour avoir des diamants gratuit,une trentaine de fois. Mais pour le moment ca fonctionne plus.
Ca m a bien aider pour avancer,et j ai achete des grosses unites chez un ami ki a craquer le jeu.
Sinon plusieurs dntre voisin a noter,est ce voisin iphone et sony experia fonctionne aussi?
Salut à tous,
J'adore ce jeu, tour par tour tout simple mais mignon et varié (j'adore les cultures )
Il n'existe pas de site traitant de ce jeu ? Je ne trouve que des sites de présentation, pas de FAQ, pas de tableau récapitulatif des productions/rentabilités, ou autre...
Par exemple: au cours du jeu on réussit à effectuer certaines tâches qui ont toutes un nom (Exemple: 'Et puis', 'Plus blanc que blanc'... je cite de mémoire) et il arrive qu'on accomplisse involontairement certaines tâches en attente (couper son 50ième arbre par exemple) alors les écrans de félicitations s'enchainent avec le nom des tâches, mais reprendre leur description, ce qui fait que l'on ne sait même pas ce qui s'est passé, ni pourquoi on a gagné !
Existe-il une liste des tâches avec leur description et récompense ?
Est-il possible, dans le jeu ou sur le portail Gameloft, de connaître la liste des tâches déjà accomplies (comme pour les succès dans la Galerie) ?
Sinon, je me suis aperçu que certaines récoltes rapportent un drapeau d'énergie en plus, mais je n'ai pas encore réussi à comprendre comment et pourquoi. Une explication ?
Enfin, je n'ai pas trouvé comment recommencer une partie depuis le début : il est où le bouton ?
PS: ma sauvegarde du jeu, elle se sauvegarde automatiquement avec la sauvegarde iTunes de l'iPhone ?
Merci et bon jeu à tous
bonjour , si je désinstalle / réinstalle le jeu , j eperds tout?
merci!
Oui.
salutation, peu on recupere une sauvegarde et l'installer sur un autre mobile "du meme programme" (Android)
Cordialement P.S Mon pseudo Lancelot11
Bonjour , j'aimerais savoir pour améliorer les compétences , donc dans le centre d'entraînement , nous devons demander a un ami ou acheter avec des diamant . Lorsque un ami nous demande donc une compétence , ou est ce que nous devons aller pour l'accepter ? ( et doc débloquer sa compétence ) merci de votre réponse , et bonne année
Bonjour , j'aimerais savoir ou est ce que l'on peut accepter une competence qu'un ami nous a demander ? Pour être plus clair , quand je vais dans mon centre d'entraînement et que je sélectionne pour une compétence le " demander a un ami " , ou est ce que cet ami va accepter de me donner cette compétence ? Merci de votre réponse , bonne année
Salut , je joue sur l'iPhone et j'aimerai transférer le jeu sur l'iPad sans devoir tout recommencer .... Est il possible de faire ça ?
slt tu peux m'envoyer le lien aussi pour le hack des diamant stp en msg priver
Voila mon problème je joue a kingdom&lord sur tablette memup slidepad704c et je l'ai telecharger sur apktop(site).
Une nouvelle version vient de sortir mais je ne sais pas comment faire la mise a jour ce qui m'enpeche de jouer en ligne
(envahir, voisins, marche etc...) merci et desole pour les fautes.
je suis sur 3ds pas pratique
Yo! Je pourrai avoir le lien pour le hack des diamants par message privé si possible ? L'auteur du sujet ne se connecte visiblement plus sur jvc donc si quelqu'un d'autres en a un ( sur internet on tombe sur beaucoup de logiciels en VB mais ca ressemble à de gros fakes puisque je vois pas comment on peut générer des diamants sur son iphone si le logiciel est sur le pc à la base.
bonjour esque cela pour est etre possible d'avoir aussi le lien pour le hack en msg priver de kingdoms et lords merci d'avances et desoler pourl les fautes
Salut à tous, je n'arrive pas à monter ma population alors que je construis des huttes ma population ne depasse pas les 200. Est-ce un bug ou bien j'ai loupé quelque chose?
Merci d'avance pour la reponse =)
kermaddon c'est normal, il faut acheter des batiment dans la categorie royaume pour augmenter sa population
Merci de la reponse Leo, trop d'impatience et j'ai eu la reponse mais j'apprecie que tu m'ai donné la solution.
Bonjour, pourrait je avoir le lien pour le hack en message privé SVP. Merci
Bonjour à tous, mon pseudo est Antaares et je ne suis pas contre un petit coup de main niveau diamant en mp moi aussi
Bon jeu à tous
moi aussi je veux bien de l aide pour diamant merci et vous pouvez m inviter antocla
Bonjour,
J'aimerai savoir sil'on peut récupérer un compte car j'ai supprimé le jeu kingdom&lords.merci d'avance.
Bonjour
voilà je voudrez acheter un nouvel héros mais il faud que je sache si je perd le précedant ou si je peux les utiliser en alternace?