Bon allez maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche je suis obligé de me lancer Vous espérez tous que je sois viré einh ?
J'ai choisi le club de ma ville , le Toulouse FC , un club sans trop d'argent et qui mise beaucoup sur la formation
Désolé pour ceux qui voulaient que je fasse un championnat exotique , d"habitude ça me plait mais je n'ai pas trop joué en France cette année donc je voulait en faire une en France
Les objectifs fixés par le clubs sont :
L'équipe de départ :
Comme d"habitude je ne donnerais pas énormément de détails , juste les infos essentielles afin que la curiosité vous pousse à jouer les journalistes
Je n'ai pas vraiment d'objectif "perso" , je ne fais plus de miracles dans les derniers LFP , donc on va dire que je vais essayer de développer le club et de ne pas me faire virer
Allez c'est parti j'ai 6Me pour recruter on va voir si je m'en sers ....
Tactique
Après analyse de l'équipe j'ai décidé de jouer en 4-3-3 :
Je ne sais pas si ça va marcher , cela correspond mieux à mes milieux mais un peu moins aux joueurs de côtés qui ne sont pas de vrai ailiers
Autre information importante : sont déjà prévus au mercato les départs de Rivière et Sissoko et les arrivées de Ben Basat et Rabiot
J'ai prévu un stage de préparation en Angleterre et 2 matchs amicaux contre Reading et Wesht Ham je crois
Rumeurs La Depêche du Midi
Selon le célèbre journal toulousain , La Depêche du Midi , la première recrue de Califop pourrait être Mathieu Coutadeur de Loient :
Le transfert couterait autour des 6Me ...
Réaction de Califop : " Mathieu nous intéresse , surtout avec le départ prochain de Sissoko , mais 6Me ça reste important pour un clun comme le TFC..."
1er match amical
Victoire 3-2 contre Blackpool
Buteur(s) : Ben Yedder(2)
Hdm : Didot
Comme vous le voyais j'avais mis Tabanou remplaçant car il est perturbé par une offre que j'ai refusé pour lui ...
Transfert
à la surprise générale ce n'est pas Coutadeur mais Jorginho un italo-brésilien inconnu venant de Verone qui signe au TFC pour 1.8Me :
Califop confirme sa réputation de "joueur de poker" sur le recrutement , mais recruter des étrangers est toujours dangereux .... alors top ou flop ?
2eme match amical
Victoire 2-0 contre Reading
Buteur(s) : Didot et Rivière
Hdm : Zébina
2 victoires contre 2 équipes plus faibles mais c'est bon pour le moral maintenant place à la Ligue 1 avec un premier match contre Montpellier le champion sortant
Le célèbre journal toulousain , La Depêche du Midi , a titré ce matin en une " Tabanou / Califop : le torchon brûle " suite à la nouvelle mise sur le banc de Tabanou lors du dernier match amical ...
je suis la suite.
Pk ta pas les transferts hivernal?
Sinon vas sur lfp united et tu choisis le bon patch.
Les transferts hivernaux arriveront en Décembre
Nouvelle rumeur , Califop souhaiterait se faire prêter Christian Tello le jeune joueur du Barça
à suivre ...
ok donc riviere et sissoko vont partir en hiver?
recrute un defenseur centrale et un autre millieu pour doublé tous les postes.
Oui comme je l'ai marqué ils partent en Janvier
Ligue 1 2012-13 ( 1ere journée )
Victoire 2-0 à Montpellier
Buteur(s) : Rivière(2)
Hdm : Ninkov
Trsè bon débuts Tabanou était titulaire , tout semble rentrer dans l'ordre ... dommage que Rivière parte en Janvier
belle victoire.
j'ai une question cb coutent lfp 13?
Autour de 20e même moins si tu le commandes sur amazon.uk
La Depêche du Midi
Malgré la belle victoire à Montpellier Califop semble avoir des problèmes de vestiaire , après les rumeurs sur Tabanou c'est maintenant Braaten qui est écarté du groupe et envoyé en réserve ....
Ligue 1 2012-13 ( 2eme journée )
Défaite 0-1 à domicile contre Sainté
Buteur(s) : /
Hdm : Ghoulam ( Sainté )
Première déception de la saison Rivière a raté son match et on n'a pas réussi à marquer
sreen de ta reserve svp.