Et si on rassemblait nos ID PSN pour eventuellement jouer ensemble ou les uns contre les autres ?
Mon ID PSN c'est : maddemon (ca sera mon tout 1er MOBA alors soyez cool ^^)
Pareil 1er moba... mais j'ai soif d'apprendre ;)
ID: Candarthille
heeuuu moi je suis pour mais le truc c est que j ai la ps3 a noel T_T, je reviendrais en temps voulu sur ce topic ( Eh oui je suis obliger de galerer 3 semaines avant de pouvoire jouer a ce jeu )
PSN: Algarios
Psn logguy
Pauvre pomme ^^
PSNID : Hellsing91
Veuillez renseigner que vous êtes du forum jv.com/GdlTdM quand vous m'ajoutez. Bon par contre, j'ai pas de micro (faut que j'en choppe un).
PSNID : Madnek
j'ai le jeux demain par contre car j'attends la version boite avec le season pass
ID PSN : olex94. Possède déjà le jeu depuis le 1er décembre en version boite (donc avec Season pass).
ID PSN : ikxQQaaz
1er moba également, je passerais sûrement qques jours en off-line pour apprendre les bases avant d'écraser du nains en online !
ID PSN: Syntaxe27 par contre je n'ai pas de micro.
ID PSN : rom04
yagyu9 additionnez moi
id ARCHANGE--TYRAEL
Id PSN : Loerei
Je vous attends
y a pas l'air d'avoir grand monde sur les serveurs c'est balot pour un jeu multi only
ID psn : belialsama
j'ai un casque micro plutôt merdique et jamais vraiment utilisé mais partant pour essayer et sinon l'ordi pas loin pour skype ou mumble, je donnerai mes pseudo pour ces dernier en privée.
Psn : Yugzz911 adder moi :D
GrosGwak ... J'ai salement du mal a commencer , le jeu envoie sec mais j'arrive pas
salut,moi mon id c'est chipie01,j'aurai mon jeu après midi,vous pouvez m'ajouter.merci.